J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)

Aller en bas 
+14
snoopy.66
Oméga
Jean-Charles
* JéRèM' *
benedicte
hazelG3
Flo
VaNeSs'
dimigo
Popstitute
mari70
Inoshishi
lizzybdx
simonlatortue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:40

Smile Merci pour ton message
Il n'y a pas meilleur avocat que soi-même
Et ceux qui critiquent le plus sont simplement jaloux...

Soit Wink
On sait tous que tu as assuré, même si la chanson n'était pas taillée à ta mesure.

Bon courage pour la suite, nous avons tous hâte d'entendre tes compositions !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:40

de toute les facons tu a etais genial.Peut de gens auraient chanter sur cette chanson etant malade comme tu l'etais!!
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:41

ué ecoute pa lotreeeeeee aigri Twisted Evil

on sait ke toré été meilleur -__- pui apparement malade comme tu etais hum

bref episode closed we love you rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:55

Merci pour ton message JC. Il est vrai que "En apesanteur" est une chanson difficile à interpréter mais tu as assuré encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:37

Bah moi je restes sur ma position : tu as assuré Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Petit fan
Petit fan
Oméga


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:56

C'est sûr que c'est une chanson très dure à chanter, faite sur mesure pour Calo Wink Donc bravo Jc !

Un tit test pour les JeanCharlesOnliniens :
- On attrape une maladie pas cool (Gros rhume, mal de gorge)
- On lance la chanson En Apesenteur de Calogero
- On prend les paroles
- On se lance, hop on chante !

Alors, ça donne quoi ? Razz Perso moi, même en pleine forme c'est un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:12

Idem pour moi Razz C'est la catastrophe Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:29

merci JC ça fait plaisir d'avoir ton avis Exclamation Wink

Je soutiens a dire que c'était pas la meilleur chanson mais quand même C tu t'en ai pas trop mal sorti!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy.66
Petit fan
Petit fan
snoopy.66


Nombre de messages : 135
Localisation : st cyprien dans le 66
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/04/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:37

moi je dis peut importe chaqu'un a le droit ou non d'aimer ce que les gens on retenues c'est ces fausses notes sans mentir au debut moi aussi je me suis dit il fait pleins de fausses notes mais j'ai dessuite compris quand benjamin castaldie a dit qu'il était malade , etant moi meme chanteuse quand je suis malade jpe pas chanter au meme niveau que d'abitude et la deuxieme raison et que la chanson et pas du tout facile a chanter elle a beaucoup de point difficile alors ne juger pas durement mais essayer de faire mieu et on en reparlera Smile
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelieberto.c.la
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:56

Dominique est malmenée... Dire que l'on n'a pas aimé, ok, mais dire qu'elle est dépourvue de talent, c'est n'importe quoi... Tout les candidats ont du talent, après on adhère ou on n'adhère pas, mais ça c'est purement subjectif... J'ai vraiment du mal à comprendre certaines réactions, aussi bien à propos de J-C que des autres candidats...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy.66
Petit fan
Petit fan
snoopy.66


Nombre de messages : 135
Localisation : st cyprien dans le 66
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/04/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:17

oui tu as raison les gens se permette de juger alors que eux ne ferai pas mieu , le jury a coisit un certain nombres de candidats ce qui prouve leur performance s'il sont restés non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelieberto.c.la
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:21

Oui mais juger c'est normal, même inconsciemment tu juges ce que tu vois, mais ce qui est débile, c'est de dire que c'est mauvais, alors qu'en réalité ça ne l'est pas, c'est juste que personne n'a la même sensibilité musicale...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy.66
Petit fan
Petit fan
snoopy.66


Nombre de messages : 135
Localisation : st cyprien dans le 66
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/04/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:28

oui je suis daccord avec toi c'est ce que je voulais dire mais je ne savais comment l'exprimer bref on se comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelieberto.c.la
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:30

yea debat philosophiques ON THE NIGHT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
snoopy.66
Petit fan
Petit fan
snoopy.66


Nombre de messages : 135
Localisation : st cyprien dans le 66
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/04/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelieberto.c.la
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:32

sinon moi j'ai peur des veines Very Happy (javé du lacher ca ailleurs) le cou de ruquier me donne envie de tombey ds les pommes Laughing nan bon ON FAIT PAS DE HSSSSS

*montre l'exemple* rabbit rabbit rabbit

sinon on en etait a...

OUAIS liberté d'expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:34

Mdr le cou de Ruquier Laughing . J'adore son emission n'empêche, mais par contre sa voix m'insupporte.

Revenons en au sujet, HUM.
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:37

oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:17

Je pense que JC avait + de qualités artistiques que Gaël et Florian...
Mais, je n'ai pas aimé, non plus, Joana, Valérie (extra-plat), Stéphanie, Dominique (beurk), et, biensûr Sophie et Vladimir...
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:00

Jean-Charles a écrit:
kikoo!!

ok, ok, ok, je sens quelques tensions là!!!

bon, c'est vrai que j'ai pas fait une presta géniale mercredi dernier mais bon, franchement, j'ai réécouté et je m'attendais à pire (sachant ce que je me trimbalais dans la gorge!!)...

et pui, franchment... cette chanson est si dure à interpréter!! je veux pas dire mais bon, une chanson comme celle ci au niveau vocal est plus difficile que "c'est comme ça" des rita mitsouko ou "caravane" ou même "tandem" , ou même "le dilemme"... enfin, la prod a décidé cette chanson pour moi alors que j'aurai été 100 fois meilleur dans quand on a que l'amour ou comme d'habitude, beaucoup plus proche de mon univers et de ma voix... pkoi??? ça je ne me prononcerai pas... un petit gout amer me reste qd même!!

allez, gros bizouxxxx à tous ...

jean-charles!!

M6 ne voulait sûrement pas les mêmes éliminés que la semaine avant... Donc Célia et toi en ont fait les frais..... Il est certain que Bruno, Christophe ou Cindy ne risquaient pas de sortir, à ce niveau... Donc, M6 n'avait le choix que parmi (14 -(3+ les 5 en ballotage du bug)=6)... Sur les 6, 5 ont été en ballotage..... 4 sont sortis... Florian et Beverly sont encore là... Ces 2 auraient pu prendre votre place à toi et Célia..... Il ne faut pas chercher + loin...
Enfin, tu n'as que 19 ans, tu as tout ton temps pour réussir une carrière dans la chanson....

J'ai bien aimé tes prestations...
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:09

caramel a écrit:

M6 ne voulait sûrement pas les mêmes éliminés que la semaine avant... Donc Célia et toi en ont fait les frais..... Il est certain que Bruno, Christophe ou Cindy ne risquaient pas de sortir, à ce niveau... Donc, M6 n'avait le choix que parmi (14 -(3+ les 5 en ballotage du bug)=6)... Sur les 6, 5 ont été en ballotage..... 4 sont sortis... Florian et Beverly sont encore là... Ces 2 auraient pu prendre votre place à toi et Célia..... Il ne faut pas chercher + loin...
Enfin, tu n'as que 19 ans, tu as tout ton temps pour réussir une carrière dans la chanson....

J'ai bien aimé tes prestations...


Mdrrrrr Caramel tu es prof de Math Laughing
En tous cas ton raisonnement tient la route, tu as sans doute raison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:15

je vien de m'apercevoir que j'ai pas etais la seule qui a fait un calcul mdrr
sauf que je n'est pas fait selon ces critere la moi j'avais mit les preferer 4 (cindy, bruno, christophe,dominique) + 1 (beverly le coup de coeur d'andré) + les 4 eliminés et voila!!
mais il y a un truc que je n'est pa aprecier du tout c'est que dans les reportage ils disent de quoi JC a un univers musical particulier et que la chanson demeure facile pour lui et que c'etait un des meilleur parmi cette promo et au moment ou il avait le plus besoin d'eux il l'on laché pour la pseudo jazzy (comme dit ino) donc moi je continu a proclamer l'injustice!!
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:16

oué a mortttt jaime le jazz et j'aime pas sa facon dremixer dla varietoche francaise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:37

elle a une belle voix mais de chanteuse de cabaret !!!moi perso je verais plus un candidats modern qu'elle même si c'est vrai qu'il y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:39

benedicte a écrit:
caramel a écrit:

M6 ne voulait sûrement pas les mêmes éliminés que la semaine avant... Donc Célia et toi en ont fait les frais..... Il est certain que Bruno, Christophe ou Cindy ne risquaient pas de sortir, à ce niveau... Donc, M6 n'avait le choix que parmi (14 -(3+ les 5 en ballotage du bug)=6)... Sur les 6, 5 ont été en ballotage..... 4 sont sortis... Florian et Beverly sont encore là... Ces 2 auraient pu prendre votre place à toi et Célia..... Il ne faut pas chercher + loin...
Enfin, tu n'as que 19 ans, tu as tout ton temps pour réussir une carrière dans la chanson....

J'ai bien aimé tes prestations...


Mdrrrrr Caramel tu es prof de Math Laughing
En tous cas ton raisonnement tient la route, tu as sans doute raison Exclamation

J'aime bien les maths !!! Laughing

Le raisonnement de Lizzy est pratiquement le même que le mien sauf pour Dominique et Beverly.....

En tous les cas, le jury n'a jamais mis en valeur JC durant les primes.. Et, cela est bien dommage car je lui donnerai bien les places de Gaël et Florian !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime du 11 mai!!
» Prime du 17 Mai (prime 8)
» prime du 24 mai!
» prime du 29/03
» 1er prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | NOUVELLE STAR | :: Nouvelle Star 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser