J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prime du 11 mai!!

Aller en bas 
+6
dimigo
Popstitute
Oméga
julie943
mari70
Jo
10 participants
AuteurMessage
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyVen 12 Mai - 14:36

Ben alors?? Que se passe-t-il??? Personne ne met son avis sur le prime d'hier soir!!! J'ai trouvé pourtant que ce prime était super bon!

Gaël: Franchement, il m'épate de prime en prime. Hier soir, je l'ai trouvé vraiment très bon, bien dans les chansons, juste dans la voix... Jepense qu'il ira loin dans la NS même si je trouve qu'il y a de bien meilleurs candidats.

Cindy: Pas mal du tout!!! Toute la pêche de noter p'tite Cindy! Et l'émotion... Elle peut en effet se lâcher un peu plus mais avec toutes les remarques qu'elle a eues, je comprends qu'elle se retienne un peu... mais là, je sens qu'elle va cartonner mercredi prochain.

Valérie: Elle m'a épatée! Rodéo (à part le début) était vraiment très bon et Every Breath you take franchement, une réussite... Pourtant, paradoxalement, je n'accorche pas... Trop de nonchalance sans doute à mon goût...

Florian: Il n'aurait jamais dû sortir sur ce prime! Il a été vraiment excellent! Desire était péchu, on voyait qu'il s'éclatait, c'est du bonheur! Et regarde-moi, il l'a mise à sa sauce et c'était vraiment bien! Dommage, il aurait pu nous montrer encore pas mal de choses je pense...

Dominique: Incroyable Dominique... Que d'émotion sur l'hymne à l'amour, mais j'ai préféré I'm outta love, chanson que j'adore! J'étais debout dans mon salon en train de danser!! MDR!!!!!!

Christophe: Aaaaaaaaaaaaaahhhh.... Christophe.... The turtle... The best dans cette émission! Franchement, je trouve qu'il est totalement hors concours! Il vaut bien mieux que cette émission! J'espère qu'on le verra très vite sortir un album car véritablement, c'est une réelle vocation chez lui, la chanson. Bon... ok, je n'ai pas plâné sur Marie-Lou, mais bon... c'est la première fois que je ne plâne pas avec Cricri d'Amour... Et I'll always love you était juste, royale!!!!!!!!!! Chapeau bas Monsieur Christophe!

Voilà!! A vous!!! Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyVen 12 Mai - 14:59

Pour une fois j'ai regardé attentivement ce prime.

J'ai adoré Christophe il était sublimissime rien à redire.

Dominique ça a été méga super j'ai adoré aussi.

Gaël ok il fait des progrès mais bon j'accroche pas trop avec ce mec.

Florian j'ai beaucoup aimé et vraiment mais alors vraiment dommage qu'il soit sorti...

Cindy a bien chanté mais dans la deuxième chanson interprété elle était pas "à fond" mais ça va.

Valérie bon je vais essayer d'être objective lol début de Rodéo pas bon et l'autre chanson pas terrible non plus par moments. Elle a peut-être quelque chose de spécial comme le dit le jury mais pour moi rien à faire j'accroche pas du tout peut-être parce que trop zen?
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyVen 12 Mai - 17:08

alors:

Arrow gael: jlaime bien mais sans plus...en fait ça dépend des primes...cette semaine bof bof

Arrow cindy: que d'émotions.....jai préféré ça première chanson! elle a bien chanté la deuxième mais je suis pas fan de cette chanson a la base alors...

Arrow valérie: j'accroche pas.. en + ça m'énerve parce que c'est la deuxième semaine qu'elle est sauvée alors que bruno et florian étaient meilleurs (enfin c'est mon avis!!!)

Arrow florian: j'ai beaucoup aimé! il méritait pas de partir!!!

Arrow dominique: olalala elle mérite d'aller loin! merveilleux!!!

Arrow christophe: ... ... ... ...rien a dire... ... .. jai adoré!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
Oméga
Petit fan
Petit fan
Oméga


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyVen 12 Mai - 18:26

Alors alors...

Gael => C'était vraiment très laid sur la première Razz Razz Mon dieu !
Sur la deuxième bof, Pierrick l'avant magnifiquement fait l'année dernière !

Cindy => Bien sur la première, un beau massacre sur un des couplets de la seconde...Sans plus donc.

Valérie => Magnifique ! Elle m'épate !

Florian => Il n'aurait pas du partir, comparait à Gael ou même Cindy ! Il s'éclatait : Que du bonheure !

Dominique => Ca beugle, ca surjoue.... Arrow

Turtle => Parfait, tout simplement ! Sur Marie Lou Very Happy ! La Meilleure de ses prestations jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyVen 12 Mai - 19:33

Alors mon avis Cool . Déjà, ce prime était d'un très bon niveau, ça devient de plus en plus dur de choisir!

Gaël. J'ai beaucoup de mal avec ses mimiques mais, d'habitude, si j'écoute sans regarder, j'aime assez. Là, je n'ai pas aimé du tout. Il n'avait pas les épaules pour porter une chanson telle que Pretty Woman, que l'on a tous entendu un bon nombre de fois. Ensuite, sur Et un jour une femme, là j'avoue que je ne peux absolument pas être objective parce que, quand il chantait, j'avais en tête la merveilleuse version de Pierrick l'année dernière. Par rapport à Gaël, y avait pas photo. Dans la version d'hier soir, on sentait que c'était scolaire, il ne chantait pas avec ses tripes mais avec son cerveau de petit écolier qui retient bien ses leçons. Et je trouve que, Pierrick ayant approximativement le même âge à l'époque de l'émission de l'an dernier, on ressent une certaine candeur chez Gaël, on sent qu'il n'a pas vraiment le vécu pour se donner à fond dans ses chansons.

Cindy. J'ai beaucoup aimé sur Ziggy, pas du tout sur Madonna. Sur Sorry, déjà sa voix était légèrement modifiée pour faire "disco". Et puis je sais pas, j'ai trouvé ça sans interêt et ennuyeux. Par contre sur Ziggy elle était top!

Valérie. Ah Valérie, depuis le début, mon grand coup de coeur (après J-C bien sûr). J'ai beaucoup aimé sur Rodéo, Zazie c'est super dur à chanter et elle l'a super bien fait. Et Every Breath You Take, alors là, selon moi, c'est une de ses meilleures prestations, même avec le couac dans les aigus, surtout qu'elle était malade! Et puis elle fait mentir toutes les mauvaises langues qui disaient qu'elle serait éliminée dans les premiers primes. Bon, à mon avis Mercredi soir c'est son tour, mais après tout ce qu'elle a donné, toutes les surprises qu'elle a créé et tout le talent qu'elle a, ce n'est pas si grave (mais si elle peut rester c'est encore mieux lol).

Florian. Je l'ai aimé sur Parle-moi (chanson d'Aubert que j'adore) mais pas sur U2.

Dominique. J'adore L'hymne à l'amour et là j'ai pas du tout accroché à sa version. Par contre son I'm outta love était génial, je la préfère vraiment dans ce registre là!

Christophe. Bon alors Turtle il a assuré sur Whitney Houston, franchement fallait oser! J'avais proposé cette chanson pour Dominique pour le prime choix du public, mais finalement je regrette pas que notre tortue nationale s'y soit attaqué! Goodbye Marilou c'était bien aussi, mais j'ai moins accroché tout simplement parce que je n'aime pas la chanson à la base.

Mes préférés de la soirée (sans ordre):
Valérie et Christophe.

Celui que j'ai le moins aimé:
Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyVen 12 Mai - 21:21

Alors j'ai aps regardé....suis dehoooors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptySam 13 Mai - 14:01

oui j'ai regardé

Gael, franchement il est de mieux en mieux, il s'améliore bcp je trouve je lui dis Bravo!

Cindy, alors elle ça dépend des moments il y a des fois ou j'accroche et des fois non, je sais pas.. elle chante pas mal

Valérie première chanson fade de chez fade la deuxième allait mieux.

Florian, je suis vraiment choquée qu'il soit sorti, alors vraiment choquée de chez choquée (un peu comme c'était JC mais moins) Je l'ai adoré sur les deux chansons il a super bien interprété!!!

Dominique trop trop fort!! elle dégage énormément d'émotions comme JC Smile

Christophe : rien à dire Il est parfait tout somple, tout doucement il ne s'arrache pas, je lui tire mon chapeau!!!!! Reste comme tu es, tu es deja hors course tellement que ton niveau dépasse tout le monde;)

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptySam 13 Mai - 14:15

bon je sais que vous attendiez avec impatience mon avis alors je vais vous accorder ce plaisir lol

alors rumrum *raclement de gorge*

Gael : j'ai adoré ses 2 prestas il a geré et en effet comme tu dis si bien il s'ameliore de prime en prime

Cindy : elle a geré les 2 presta sur le coup j'ai pas trop compris le jury elle merité 4 bleu lol

Valerie : bon ce n'est plus un secret je n'aime pas sa voix et en plus sur une musique que je deteste donc voila

Florian : ben que dire de plus apart que je suis contentequ'il soit parti parce que comme vous le savez je le porte pas trop dans mon coeur

Dominique : oh mon dieu quelle emotion j'ai kiffé c'est prestas elle est exelente cette fille

Christophe : il est trop fort il a fait peter que dire je reste sans voix a si je sais CHRISTOPHE T'ES LE MEILLEUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyMer 17 Mai - 10:36

Gael : la première,juste bien chanter,mais bon surjoué, par contre sa deuxieme prestation je l'es trouver excellent, il y mettait du coeur.

Cindy : ben elle a bien chanter mais j'suis pas réceptive.

Valerie : c'était bien chanter malgré quelques fausses notes, mais l'air trop endormie.

Florian : euh jcrois que jsuis aller pisser.

Dominique : hum moi elle m'enerve jlai senti arriver avec son accent americain putun sur du edith piaf quoi, je peux pas adérer.

Christophe : il a tout compris lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyMer 17 Mai - 11:47

simpa pour pour Florian lol tu as eté pisser tres interessant mdrr!!!
je t'adore ca fais plaisir de te revoir parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyMer 17 Mai - 14:38

aaah inoshishi est de retour Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyMer 17 Mai - 14:45

ma cyber meilleure coupineuh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyMer 17 Mai - 14:53

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyMer 17 Mai - 16:58

Hey Ino!!! Happy de te revoir parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! EmptyVen 19 Mai - 20:35

Idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du 11 mai!! Empty
MessageSujet: Re: Prime du 11 mai!!   Prime du 11 mai!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 11 mai!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er prime
» Prime du 17 Mai (prime 8)
» prime du 24 mai!
» prime du 31 mai
» prime du 29/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | NOUVELLE STAR | :: Nouvelle Star 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser