J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 critique acide du 1er prime

Aller en bas 
+7
Scapa
Jo
olivier
dimigo
lizzybdx
Inoshishi
simonlatortue
11 participants
AuteurMessage
simonlatortue
Petit fan
Petit fan
simonlatortue


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyDim 2 Avr - 22:38

http://culturemp3.viabloga.com/news/614.shtml

en gros, la NS c'est de la grosse merde, surtout cette année (alors que le jury lui-même dit que le niveau est élevé), et le gars qui a écrit l'article ne semble juré que par Pierrick et Steeve Estatof, il semble donc clairement orienté rock et voix erraillée...

M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tvjunkie.discutforum.com
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyDim 2 Avr - 22:41

nan mais le mec ki a écrit ca c est celui qui sait amuser a filmer lémission pour rajouter ces commentaires assez.. séditeux et gratos,il a du sfaire refoulé du casting celui la, ou simplement un gros frustré vu qu il prend la peine de matter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyDim 2 Avr - 23:32

ahhh il ma donner envie de le taper il sais même pas se qu'est l'univers de la musique!!
les candidats n'ont jamais eaient a un aussi haut niveau que cette année.
d'habitude il mettent juste une personne avec un enorme potentiel et la y en a 6 ou 7 alor qu'il retourne a son bac a sable!!!
surtout se qu'il dit sur JC et bruno il est malade se mec faut le censuré ou le banir du journalisme!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyDim 2 Avr - 23:53

c'est qui celui là pour se permettre de juger d'abord Mad
Il parle d'immaturité pour JC, je dirais que ce mot lui correspond tout àfait à lui Suspect
es articles qu'il faut laisser passer et qui servent à rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Emploi : DA
Date d'inscription : 30/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyLun 3 Avr - 10:54

Moi j'ai bien rigolé !

XXD

Bon J-C c'est vrai qu'il a un nez à la Michael Jackson ! Toutes mes copines me l'on déjà sorti Sad

mais bon je m'en fout je le trouve mimi quand même.

Et donc l'autre sur son blog qui met 3 heures à afficher, il se permet de donner des cours à tout le monde, dire que Bruno est nul mais il lui met une bonne note… J'aime bien les gens qui se permettent de donner des notes aux autres Twisted Evil xd généralement c'est ceux qui ont mal vécu l'école parce qu'ils passaient leur temps à se prendre des bananes lol.

Bon c'est vrai que ça n'a auccun intérêt son truc et s'il aime pas personne ne l'oblige de regarder, enregistrer analyser… J'aime pas Koh Lanta je vais pas passer 3 heures à faire un post sur mon blog pour analyser l'émission. Faut vraiment se faire chier dans la vie pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyLun 3 Avr - 12:45

je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
moi aussi tout le monde me dit que si je regarde bien il a le nez de MJ!
mais bon je trouve que ca lui va bien!!
puis moi je trouve que MJ etait plutot beau goss apres sont opération mais c'est vrai que maintenant il a la peau des yeux qui coule mdrr Razz
mais JC est loin de lui ressembler!
et puis moi je dis qu'avant de critiquer les gens vaut mieu se regarder pendant des heures parce qu'a mon avis pour les critiquer comme sa ben c'est qu'il est jaloux

comme on dit
"admire la personne qui te critique parce qu'en verité c'est de la jalousie!!"
(enfin c'est un truc du genre me rapel plus la fin mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyLun 3 Avr - 13:06

Ce qu'il faut surtout voir là-dedans, c'est d'abord que ce critiqueur se permet de donner un avis PERSONNEL qu'il pense être le meilleur... Il faut croire vraiment qu'il a une très haute opinion de sa culture musicale...

De deux, lisez bien! Cette personne n'est PAS journaliste! Non mais vous avez lu les phrases, les mots utilisés! Cela n'a rien à voir avec un journliste confirmé. Ses phrases sont mal tournées, redondantes, sans aucun style...

Ca ne sert à rien de s'énerver contre un médiocre comme lui. Il ne sait pas écrire et a un avis très limité.

Laissez tomber... Il y aura toujours des détracteurs et des personnes pour dire du mal et penser que leur avis est le seul et unique BON avis!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyLun 3 Avr - 13:07

euh bon si vous voulez en savoir plsu sur ce psychopathe g pratiquement toutes les videos qu'il a laisser sur le net, le mec a filmé sa télévision ... c'est dire..
Revenir en haut Aller en bas
Scapa
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Scapa


Nombre de messages : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyLun 3 Avr - 19:48

Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça a faire .Il a tout a fait faux dans tout ce qu'il dit(sauf dans le cas de vladimir et Sophie Lol) et en plus il se contredit.
personne lui a demander de regarder la nouvelle star si il aime pas.
ce ke j'ai pas aimé aussi c'est qu'il insulte les candidats alors qu'il les conais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Fan
Fan
Evy


Nombre de messages : 258
Localisation : Nantes (44 powa')
Date d'inscription : 31/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyLun 3 Avr - 22:22

Son article est nul, c'est clair, mais vous trouverez toujours quelqu'un pour en critiquer un autre. Je ne suis pas du tout de son avis mais il y a un dicton qui dit que tous les goûts sont dans la nature. C'est sûr qu'il est beaucoup plus facile de critiquer que de se mettre à la place des personnes concernées.

J'ai encore le souvenir bien frais de critiques faites par la presse entière envers un certain Brian Joubert qui ne s'est pas vraiment illustré aux JO, c'est vrai... Tous se sont mis à lui casser du sucre sur le dos, parce que c'est tellement plus facile. Je prends cet exemple-là mais ça aurait pu en être un autre. Personne n'était à sa place, sur la glace, mais bizarrement tous savaient ce qui n'a pas fonctionné. Etrange...

Plus étrange encore, il y a quelques jours, il devient vice champion du monde et devient un génie pour la presse sportive... Cherchez l'erreur.

C'est clair, les critiques comme celles-ci font du mal, aux personnes concernées, à l'entourage, aux personnes qui les supportent mais les plus intelligents dans l'histoire sont ceux qui laissent couler. Il faut savoir passer au-dessus de ça. S'ils sont assez stupides pour critiquer, ben faut les laisser faire, c'est leur manière d'évacuer leurs frustrations, sûrement Rolling Eyes

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonlatortue
Petit fan
Petit fan
simonlatortue


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyLun 3 Avr - 22:34

Je n'ai guère apprécié cette critique puisque j'ai toujours eu un faible pour La Nouvelle Star (alors même que je ne suis pas trop télé-réalité, par exemple je ne suis pas la Star Ac' ni Graines de Stars ou autre Pop Star) mais bon, comme dit plus haut, tous les goûts sont dans la nature

Ce que je n'apprécie pas tout particulièrement c'est la violence des termes employés, la facilité qu'il y a à "descendre" une émission de télé-réalité (peut-être même est-il fâché avec M6), cet étalage de pseudo culture musicale (on a l'impression que le gars a tout vu, tout lu tout entendu sur tout) et, ce qui me fait penser qu'il n'a pas grand chose à dire et à penser, c'est que souvent il ne fait que comparer tel ou tel candidat à un artiste connu et confirmé ou à ses chouchoux des saisons précédentes, Pierrick et Steeve. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tvjunkie.discutforum.com
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyLun 3 Avr - 22:38

c'est très bien dit simon et tout à fait d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMar 4 Avr - 0:48

J'ai répondu en commentaire sous le nom de 'critikeuz' allez voir Very Happy je pense que ça en vaut la peine, dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
simonlatortue
Petit fan
Petit fan
simonlatortue


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMar 4 Avr - 1:20

c'que j'en pense, c'est que quand on répond à ce genre de personnes, faut être précis dans son vocabulaire et son français, pour ne pas paraître que pour "l'internaute de passage"

il y en a un, 2 ou 3 réponses plus haut, j'ai même pas lu, c'est plein de langage sms, je détreste ça, c'est illisible

j'ai aussi remarqué qu'automatiquement le topic que j'ai créé ici a été linké dans les réponses de son sujet (je dis bien automatiquement, je n'ai rien fait pour). marrant. si l'auteur de l'article est passé par là, il a dû bien rigoler "wouah les bouffons ils vénèreent la NS mdrrr", mais m'en fiche, j'ai bien rigolé aussi de ses pseudos-analyses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tvjunkie.discutforum.com
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMar 4 Avr - 18:51

Comment ça linké??
Revenir en haut Aller en bas
simonlatortue
Petit fan
Petit fan
simonlatortue


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMar 4 Avr - 19:13

regarde 3 réponses au-dessus de la tienne, c'est écrit "lien croisé" et le lien renvoit à ce sujet

d'ailleurs "le critikeur" a édité ta réponse pour y répondre, il t'a bien cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tvjunkie.discutforum.com
chris
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMar 4 Avr - 20:31

Moi aussi j'ai lu l'article de ce type , ça m'a un peu ennervé et puis je me suis dit " reponds pas" ...ça vaut pas le coup .Un type qui commence a faire des comparaisons morphologiques ...je n'avais meme pas envi de lui dire que le nez retroussé de JC , sa mere et sa grand mere ont le meme et cela n'a rien a voir avec les opérations de Peter Pan Jackson ...mais aprés tout on s'en fiche ...les gens qui parlent des différences ...bof faut laisser tomber .Restons positif ......la critique est tellement facile et dérisoire que la seule façon de la rendre lisible , c'est qu'elle soit constructive ...et la ...rien a voir .
Restons zen les les enfants
Oncle JC
PS : En apparté ...du haut de mes 1,80 m...je lui aurai bien mis une baffe a ce critique de mes .... la raison ........j'ai le meme nez que mon JC ...et que je trouve ça plutot supportable ....A+
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMar 4 Avr - 20:46

critique acide du 1er prime 2913458656hf
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMar 4 Avr - 21:07

c'est jolie comme tout julie Razz et tellement reel tongue
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMar 4 Avr - 23:22

OO C pas moi qui l'ai fait!!! je l'ai trouvé sur un blog.. mais c'est vrai que la phrase est réel!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMar 4 Avr - 23:54

simonlatortue a écrit:
regarde 3 réponses au-dessus de la tienne, c'est écrit "lien croisé" et le lien renvoit à ce sujet

d'ailleurs "le critikeur" a édité ta réponse pour y répondre, il t'a bien cassé ...

ouais je sais, je savais que j'allais me faire 'cassée' mdr
mais bon en fait j'avais du temps à perdre et je savais pas quoi faire alors j'écris n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Emploi : DA
Date d'inscription : 30/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMer 5 Avr - 10:45

Je crois vraiment qu'il faut laisser cet ahuri dans son coin.

Ce n'est qu'un blog perso, qui n'a ni plus d'intérêt ni plus de légitimité de répendre son point de vue que tous les autres blogs du monde.

Il va jusqu'à se mettre au dessus du jury alors qu'il est autant un professionel de la musique que moi.

Si c'était un bon il aurait fait quelques remarques sur des choses qui perso m'ont fait bondir comme l'attribution des chansons à des gens qui n'en sont pas les auteurs ! Par exemple personne n'a fait la remarque que depuis une semaine la chanson Sunny est attribuée à Bonney M !!!!!!!! Boney M n'est qu'un des nombreux interprètes à avoir repris cette chanson, en aucun cas ils en sont l'auteur (qui se trouve être un certain Bobby Hebb).

Mais lui se contente de critiquer sans fondement alors franchement je pense que on a autre chose à faire de de lire ce monsieur qui se permet de remettre en cause la démocatie dans une de ses premières phrases : «le vote des français qui atteste d'une seule chose, chose que je savais déjà, dans l'ensemble, les français ont assez mauvais goût et quand on les laisse voter, ça devient souvent du n'importe quoi.» Quand on pense que on est au dessus des votes des autres on devient un dicatateur xxxxxxd
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime EmptyMer 5 Avr - 12:11

j'avais pas regarder avant les videos et hier soir ma tit'soeur et moi on parlait de l'aricle de l'autre abru*** et elle m'a dit "et les critique qu'il y a dans les video!" jlui ait dit ah ouai il en a mit pui on les a regarder j'ai peter un plomb surtout qu'il a coupé la video de JC soit disant qu'il y avait que des fausse note!!
perso chui musicienne et j'ai pas remarqué qu'il y avait des fausses notes pourtant j'en suis alergique (aux fausses notes)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique acide du 1er prime Empty
MessageSujet: Re: critique acide du 1er prime   critique acide du 1er prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critique acide du 1er prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er prime
» Prime du 11 mai!!
» Prime du 17 Mai (prime 8)
» prime du 24 mai!
» prime du 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | NOUVELLE STAR | :: Nouvelle Star 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser