J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message pour les membres

Aller en bas 
+5
nadège!!!
dimigo
VaNeSs'
gwladys
lizzybdx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyJeu 6 Juil - 11:20

voila j'avais envie de vous dire a quel point ca me fait plaisir d'etre parmi vous
tout d'abord avant mon arrivé je chercher desesperement un site un forum ou même un blog sur Jean-Charles pour pouvoir le soutenir dans une communauté de soutien pour JC !
dès que je l'ai vu avant qu'il entre et chante devant le jury quand il disait qu'il avait envie d'aller aux toilettes (ce qui est tre fin et tres gracieux, lol) je me suis dis lui il doit avoir un talent fou !! puis il a sortie la 1er note sur Your Song et la ZE declique il fallait que je le soutienne publiquement!!
et finalement j'ai trouvé un forum et pas n'importe lequel l'officiel !
et la une question existenciel a hantait mes pensés : est ce que les membres vont m'accepter avec mes delires mes conneries et tous ce qui s'en suit et j'ai esité a m'inscrire pendant 2ou 3 jour et je venais en tant qu'invité ce qui est tres mondain lol
puis suivit le jour de mon inscription et de mes 1er liens avec les membres
je me suis mis a avoir une amitier folle pour certain d'entre vous je cite :
-Inoshishi qui est ma fidele cyber meilleure amie
-Mint ma chtite soeurette officiel !
-Dimigo ma coupine forever
-VaNeSs' ma compatriote de nouveaux mots avec qui jdevrais creer un nouveau cyber dico lol
-JéRèM le meilleur admin qui soit
-Valou le couz de Jc avec qui je trip toujours sur msn et avec qui je suis sur la même longueur d'onde
-Julie oula si je commence je m'arrete plus jt'adore la miss
-Mari70 qui est ma cyber maman si seulement je pouvais en avoir une de vrai maman
-Popstitute ma coupine de Muse lol
-Omega ma coupine de trip sur tout les sujets ptdr
bref en bref vous etes ma 2eme famille sans qui je pourrais vivre!!

alors en recapitulatif
Mari70 : Ma cyber maman
Mint et Dimigo : Mes cyber sisters
JéRèM' : Mon cyber Frere
Valou et Inoshshi : mes cybers meilleurs potes
Vaness, Omega, Popsitute et Julie : mes couzzzineuhs

voila lol maintenant vous savez tout ptdr

¤* JVOUS ADORE TOUS*¤
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Archi Fan
Archi Fan
gwladys


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : raismes (59)
Emploi : lycéenne-future 1ère L
Date d'inscription : 31/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyJeu 6 Juil - 14:24

c'est clair ce forum est super ! on s'y sent vraiment bien !il y a de trops bons délires avec vous !
bizoux à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyJeu 6 Juil - 16:02

Quelle grande famille Lizzy Razz 4 cousines, un fréro, 2 sisters, 2 potes, 1 maman Razz Oufff, ça en fait du monde Smile Mais c'est vrai que ça forme une petite famille tout ça Cool
C'est clair que ce forum est génial et comme on s'entend tous & toutes bien, ça le fait grave Razz Cool
Et puis nous aussi, ça nous fait plaisir de t'avoir parmis nous, on t'adoreeeeee la miss Smile Wink On délire bien avec toi ma Compatriote lolito Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyJeu 6 Juil - 22:07

roooooh j'attendais un sujet comme ça de la part de la miss! Qui est super sensible mdr

Et bien j'ai fait comme toi, au tout debut j'avais remarqué JC au casting alors lorsuq'il y a eu les videos des pre-casting sur le site de m6, je l'ai de suite rechercher. Je me lassais pas de l'écouter. c'était un vrai coup de coeur. Au debut j'avais aps reellement reflechit au forum puis lorsque les primes ont commencé, je me suis dit pk pas?
Au debut, je faisait comme lizzy, je venais en tant qu'invité essayé de lire quelques trucs. Lorsque j'ai vu quand même le nombre d'inscrit, je me suis dit que ça serait difficile de faire sa place étant donné que peut être vous étiez là depuis le tout debut. Ensuite je me suis dit que c'était vraiment stupide alors c'était parti!
Au jour d'aujourd'hui, je ne me lasses pas de vous (naaan vous allez aps vous debarassr de moi comme ça). Il y regne vraiment une super ambiance puis vous êtes tous des membres geniaux! chacun a sa petite particularité et est complementaire à ce forum.
Certes c'est avant tout piour soutenir un artiste (enfin bon...). Alors si JC se demande pourquoi je suis une de celle qui reste toujours sur ce forum als qu'il ne se passe plus rien pour lui ben je lui repondrais que je sais pas mdr. Peut être parce que j'y ai decouvert des gens super et des cyber amis!

mdrrr lizzy, tu vois que tu as bien étais accepté, tu as même monté un groupe les Diminliz' Razz Razz

voilà c'était la sequence emotion du jour. Maintenant je peux retourner sur els autres sujets dire des bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyVen 7 Juil - 19:10

lol la miss !! je veux bien delirer encore avec vous lol
et pour le vie de toujoureuhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
nadège!!!
Petit fan
Petit fan
nadège!!!


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : naoned city
Emploi : future maître du monde
Date d'inscription : 27/02/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyVen 7 Juil - 22:11

"Alors si JC se demande pourquoi je suis une de celle qui reste toujours sur ce forum als qu'il ne se passe plus rien pour lui "

hé hé ne parle pas si vite Dimigo!!! JC a eu pris contact avec des gens du milieu de la musique (je peux pas te dire exactement ce qu'il en est...il m'arrive d'écouter d'une oreille plus que distraite quand on me parle...ça c'est Alzheimer qui me guette!!!). Enfin bref, tout ça pour dire que peut-être que dans un futur proche, JC réapparaitra sous les feux de la rampe!!! affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptySam 8 Juil - 19:08

mais j'espere sincerement !!!!
il a un talent fou il ne faut pas le lancer dans l'ombre !!!
ce potenciel faut l'exploiter !!! puis a mon avis si les producteur ne l'on pas beaucoup remarqué sur les primes ils ont du le voir au casting quand il nous a chanter your song, temps a nouveau, et angel il a un charisme fou quand il chante il degage une emotion et une energie allucinante!!
le monde de la musique ne peut pas se permettre de le laisser dans l'ombre !!!
tel est mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadège!!!
Petit fan
Petit fan
nadège!!!


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : naoned city
Emploi : future maître du monde
Date d'inscription : 27/02/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptySam 8 Juil - 19:38

lol lizzy quel enthousiasme!! c'est plus de l'amour, c'est de la rage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptySam 8 Juil - 19:49

ben en faite pour tout te dire je veux le même en mari lol
non je deconne

c'est juste que je suis une fan realiste c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Archi Fan
Archi Fan
gwladys


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : raismes (59)
Emploi : lycéenne-future 1ère L
Date d'inscription : 31/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyDim 9 Juil - 12:34

ouais lizzy en force ! et h'adore ta tite phrase "ce potentiel faut l'exploiter" lol . tu pourrasi recruter des talents et les lancer toi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyDim 9 Juil - 18:41

nadège!!! a écrit:
"Alors si JC se demande pourquoi je suis une de celle qui reste toujours sur ce forum als qu'il ne se passe plus rien pour lui "

hé hé ne parle pas si vite Dimigo!!! JC a eu pris contact avec des gens du milieu de la musique (je peux pas te dire exactement ce qu'il en est...il m'arrive d'écouter d'une oreille plus que distraite quand on me parle...ça c'est Alzheimer qui me guette!!!). Enfin bref, tout ça pour dire que peut-être que dans un futur proche, JC réapparaitra sous les feux de la rampe!!! affaire à suivre...

Ah ben c'est une bonne nouvelle lol

hé, tu peux pas de remède contre l'Alzheimer ? ça tombe mal Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyMer 12 Juil - 23:39

Ma petite Elise très touchant ton message merci.

Je suis parfaitement d'accord pour dire que ce forum est génial et j'y ai trouvé quelques personnes que j'apprécie particulièrement tout cela en suivant l'actualité de Jean-Charles. Que demander de plus?

Juste une petite différence concernant mon arrivée sur le forum et je vous prie de ne pas rigoler lol. Vu que c'est la première fois que quelqu'un "d'inconnu" m'émeut et que je le découvre depuis le début d'une émission, ça ne m'a pas traverser l'esprit une seconde de chercher un forum dès la première ou deuxième apparition parce que dans ma tête les forums seraient créer après le premier prime lol. Aie aie aie j'ai perdu un mois avant d'attérir ici...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyJeu 13 Juil - 15:19

Lizzy!!! je t'adore tu es ma cyber seur préférée!!!
c'est vrai, le coup des toilettes ça m'a fait bien rire mdr mais c'est surtout en l'écoutant que là j'ai grave craqué je me suis dit c'est pas possible si il n'était pas pris!! mdr mais il s'en tire avec 3 oui donc tout va bien
au début je ne pensais pas du tout au forum puis je cherchais des sites, des blog sur JC et je tombe sur un forum officiel, et là j'ai halluciné qd meme pcq il ma fallu 3 jours (je crois) pour réaliser que JC etait sur ce forum et pour que je m'inscrive mais voyant que tout le monde etait deja inscrit je me suis dit arf petet qu'ils vont pas m'accepter mais c'est totalement le contraire voila
moi je vous adore tous, dsl si je ne peux plus venir aussi souvent qu'avant mais c'est mon ordi me fait du fil à retordre et je ne sais pas si on va me changer l'ordianteur ou pas arf en tout cas je sais que j'aurais un autre ordi mais seulement apres avoir reussi mon bac de français que j'aurai à la fin de mon année de première voila voila

Grow bisous à lizzy, a dimigo (sagesse hein? mdr), à mari70, a vaness', à julie, a nadege, bref à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyJeu 13 Juil - 17:23

Héhé malgré ma légère désertion (?) du forum en ce moment, je n'oublie ni J-C ni les membres I love you .
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyVen 14 Juil - 21:07

raaah Mint c'est vraiment dommage que ton ordi fasse des siennes. Il faut que tu reviennes mettre l'ambiance là lol
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyVen 28 Juil - 19:48

lizzybdx a écrit:
mais j'espere sincerement !!!!
il a un talent fou il ne faut pas le lancer dans l'ombre !!!
ce potenciel faut l'exploiter !!! puis a mon avis si les producteur ne l'on pas beaucoup remarqué sur les primes ils ont du le voir au casting quand il nous a chanter your song, temps a nouveau, et angel il a un charisme fou quand il chante il degage une emotion et une energie allucinante!!
le monde de la musique ne peut pas se permettre de le laisser dans l'ombre !!!
tel est mon avis !!!
Whaaaa Lizzy !!! T'es a fond dedans là mdr Razz !!! Trop fort !!! Vive JC Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyVen 28 Juil - 20:45

quand lizzy est passionnée.....mdrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyVen 28 Juil - 20:56

On voit qu'elle l'aime son JC Razz
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptySam 29 Juil - 18:15

quoi ben ouai j'avous lol mais bon le reve est une soupape de secour mdrr
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptySam 29 Juil - 18:48

mdr Lizzy et ses fameuses phrases Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Archi Fan
Archi Fan
gwladys


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : raismes (59)
Emploi : lycéenne-future 1ère L
Date d'inscription : 31/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyDim 30 Juil - 14:18

lizzy ou la grande philosophe des temps modernes lol
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyDim 30 Juil - 19:35

lol elle va bientôt faire parti des diderot, rousseau et tout le blablabla mdr
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyDim 30 Juil - 20:04

ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Archi Fan
Archi Fan
gwladys


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : raismes (59)
Emploi : lycéenne-future 1ère L
Date d'inscription : 31/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyLun 31 Juil - 16:32

bientot en cours de français on va étudier l'oeuvre de lizzy !
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres EmptyLun 31 Juil - 17:02

loool ça serait marrant...avec toutes les betîses qu'elle mettrait dedans (oops)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Message pour les membres   Message pour les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 200 MEMBRES !!!!
» Les membres reviennent !!!! -__-
» 50 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | COIN FANS | :: Jean-Charles's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser