J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui va partir au prochain prime ? (26 mai)

Aller en bas 
+2
dimigo
lizzybdx
6 participants

Qui va partir cette semaine au prime ?
Cindy
qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Vote_lcap20%qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Gael
qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Vote_lcap70%qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Dominique
qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Vote_lcap10%qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Christophe
qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Vote_lcap0%qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Empty
MessageSujet: qui va partir au prochain prime ? (26 mai)   qui va partir au prochain prime ? (26 mai) EmptySam 20 Mai - 11:26

cette fois ci j'ai decidé de le faire un peu mion d'une semaine avant pour vous lancez le temps de repondre

pour moi ce sera Gael parce que les autre sont beaucoup soutenue puis ils ont un niveau plus elevé le truc c'est que maintenant il reste que des talent !! l'etaut se resere !!!! pale
mais bon je dois avouer que dans les 4 derniers Gael est moin bon mais je n'ai pas peur pour lui je suis persuadé qu'il trouvera un producteur enfin je l'espere pour lui croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Empty
MessageSujet: Re: qui va partir au prochain prime ? (26 mai)   qui va partir au prochain prime ? (26 mai) EmptySam 20 Mai - 11:45

pour moi aussi ça sera Gaël..mais à ce niveau ils ont tous quelque chose donc le choix est difficile...c'est juste parce qu'il faut en choisir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Petit fan
Petit fan
Oméga


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2006

qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Empty
MessageSujet: Re: qui va partir au prochain prime ? (26 mai)   qui va partir au prochain prime ? (26 mai) EmptySam 20 Mai - 12:44

Je voudrai Gael mais c'est Cindy qui sort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Fan
Fan
Marlène74


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2006

qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Empty
MessageSujet: Re: qui va partir au prochain prime ? (26 mai)   qui va partir au prochain prime ? (26 mai) EmptySam 20 Mai - 16:53

Moi je penserais plus pour cindy
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Empty
MessageSujet: Re: qui va partir au prochain prime ? (26 mai)   qui va partir au prochain prime ? (26 mai) EmptySam 20 Mai - 19:34

jpense que ça sera gael, mais peut-être qu'il est plus apprécié du public que cindy, et puis comme il a fait des progrès et en plus il est mignon et il a une jolie voix (mais pas exeptionnelle je trouve) et blablabla et blablabla et bien je pense que cindy risque aussi de partir... je sais pas trop mais c'est vrai que gael est moins bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Empty
MessageSujet: Re: qui va partir au prochain prime ? (26 mai)   qui va partir au prochain prime ? (26 mai) EmptySam 20 Mai - 20:35

Je pense que ce sera Gael ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Empty
MessageSujet: Re: qui va partir au prochain prime ? (26 mai)   qui va partir au prochain prime ? (26 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va partir au prochain prime ? (26 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: GESTION FORUM :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser