| Rencontre entre les JC?Glue Family!!! | |
|
+14Messaline19 MélO Marlène74 *Virginie* gwladys Flo Popstitute benedicte VaNeSs' dimigo Mint lizzybdx Inoshishi Jo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popstitute Fan
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mar 2 Mai - 21:14 | |
| Paris c'est okay pour moi mais cet été... Jo je t'enverrai un MP pour t'envoyer mon numéro pour fin mai . | |
|
| |
Mint Accro au Forum
Nombre de messages : 1796 Age : 33 Localisation : toulouse! (31) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mar 2 Mai - 21:44 | |
| allez please faites moi plaisir on pourra se voir cet été??? pliz!!! à paris ou bordeaux ou vous voudrez | |
|
| |
Popstitute Fan
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mar 2 Mai - 23:18 | |
| Moi Paris c'est bon j'ai de la famille là-bas mais Bordeaux je pourrai pas parce que je peux pas me loger. | |
|
| |
Flo Modératrice
Nombre de messages : 739 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 0:06 | |
| Paris vous ferez ça quand? | |
|
| |
Mint Accro au Forum
Nombre de messages : 1796 Age : 33 Localisation : toulouse! (31) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 2:49 | |
| qui est disponible ou et qd?? moi je pense etre là pdt les 2 mois d'été a moins que mes parents partent a l'aventure | |
|
| |
Jo Fan
Nombre de messages : 339 Localisation : Lausanne-Suisse Emploi : masseur-réflexologue Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 10:02 | |
| Ok Pop! Faudra que je te donne le mien aussi par MP! A Paris? En voilà une idée qu'elle est bonne!!!! Perso, je ne pars pas en vacances durant les vacances scolaires (je n'ai pas d'enfants alors je profite de partir hors vacances!! lol).. mais en juillet.... y'a les festivals alors, je préférerai août... mais ça n'engage que moi... | |
|
| |
Flo Modératrice
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 11:28 | |
| je suis la que en juillet, tout le mois d'aout je pars avec mes parents en vacances | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 11:51 | |
| ça s'annonce bien lol bon alos les autres? | |
|
| |
Jo Fan
Nombre de messages : 339 Localisation : Lausanne-Suisse Emploi : masseur-réflexologue Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 11:56 | |
| Bon... çA dépend du WE de juillet, ça devrait être ok pour moi quand même... Pour moi, pas le 1-2 juillet ni le 22-23! (1-2 Juillet, eurockéennes - Muse!! 22 juillet, Festival en suisse - Paléo - Placebo, Benabar, Diams, Olivia Ruiz 3 juillet Même fsetival Raphaël, Indochine) Vous comprendrez que je ne veux pas rater cela!!! Du coup, il me reste 8-9, 15-16 et 29-30 juillet! | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 12:00 | |
| okay, moi non plus je ne pourrais pas le premier WE de juillet après il faut voir si je pars au Viet Nam/Chine/ Laos ou pas avec mes parents arf sinon en aout je pourrais normalement j'ai rien de prévue lol
Bon festival Jo!!! | |
|
| |
Jo Fan
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 12:27 | |
| Viet Nam/Laos/Chine!!!!!!! Pu**** Mint!!! Si t'y va pas, je prends ta place!! Je REVE d'aller là-bas depuis des années!!!! avec le Cambdge aussi!! Rolala.. faudra faire 2 rencontres alors une en juillet et une en août!! lol lol Je me réjouis tellement de voir Muse à Belfort! J'y vais avec mon meilleur ami alors je sais déjà que de toute façon le WE sera excellemment drôle!!!! | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 13:00 | |
| lol Jo okay! mais je pense que je vais i aller, je t'embarquerai dans mes bagages | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
Nombre de messages : 3189 Age : 36 Localisation : bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Jo Fan
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 17:32 | |
| lol | |
|
| |
Flo Modératrice
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mer 3 Mai - 20:09 | |
| je peux pas le samedi 8 juillet | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Jeu 4 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Sam 6 Mai - 21:58 | |
| alors on pourra se voir, courant juillet? je propose que ce soit un week end, après on voit, on se fera quoi? un ciné? | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
Nombre de messages : 3189 Age : 36 Localisation : bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Ven 16 Juin - 13:11 | |
| voila je lance un apel lol pour garder mes bonnes habitudes lol
vu que c'est les vacances pour certains lol (pour ma part je suis en bureau) euh comment dire ca !! a oui
pendant les vacances les gens voyages alors pour ceux d'entre vous qui irait au alentour de Bordeaux faite moi signe lol j'ai besoin de rencontrer les membres du forum lol ca devien urgent mdrr | |
|
| |
dimigo Jean Charlien
Nombre de messages : 3274 Age : 35 Localisation : Martigues (13) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Ven 16 Juin - 15:58 | |
| mdrrr une drogue? | |
|
| |
julie943 Archi Fan
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : 94 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Sam 17 Juin - 21:05 | |
| moi aussi j'aimerais bien rencontrer des gens du forum!!! le problème c'est qu'on habite pas du tout au même endroit! et puis la plupart s'en vont cet été! | |
|
| |
Shynee Nouveau Fan
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Mar 20 Juin - 12:55 | |
| lol ma Lizzy tu m'as moi lol | |
|
| |
dimigo Jean Charlien
Nombre de messages : 3274 Age : 35 Localisation : Martigues (13) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Jeu 22 Juin - 9:36 | |
| - julie943 a écrit:
- moi aussi j'aimerais bien rencontrer des gens du forum!!! le problème c'est qu'on habite pas du tout au même endroit! et puis la plupart s'en vont cet été!
ouais c'est sûre que c'est difficile, ça parait même impossible vu comme ça mais bon... | |
|
| |
Shynee Nouveau Fan
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Jeu 22 Juin - 12:49 | |
| ouai mais bon moi je dis Lizzy faut la rencontrer ptdr elle est exelente lol moi aussi d'ailleur lol !!!! | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! Jeu 22 Juin - 13:00 | |
| lol je sais ptdr je suis un element indispensable a la survie du monde !! non je dec' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre les JC?Glue Family!!! | |
| |
|
| |
| Rencontre entre les JC?Glue Family!!! | |
|