J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...

Aller en bas 
+8
Inoshishi
mari70
gwladys
Popstitute
lizzybdx
dimigo
Jo
Messaline19
12 participants
AuteurMessage
Messaline19
Fan
Fan
Messaline19


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/04/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 3:51

c béverly a quiter l'aventure mercredi voila c fini pour elle mais le jury n'avait pas trop apprécier ça préstation
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 9:48

J'ai pas regardé.. j'ai préféré regarder un DVD avec un pote, devant un bon plat de pâtes! Bien plus intéressant!! Wink

Adios Beverly!
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 10:59

alors là j'en connaît une qui a dû exploser de joie hier soir ^^ (hein lizzy?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 11:44

mon dieu quand j'ai vu qu'elle parté je me suis dit enfin c'est pas trop tot j'ai cru qu'elle allait pourir l'emission encore longtemp mais la ca va mieu la prochaine j'espere que ce sera Valerie même si j'aime bien ca facon d'etre mais honnetement j'aime pas trop son timbre de voix !!
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 11:45

Ayé maintenant miss lizzy va s'acharner sur Valérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 11:48

ben ouai elle aussi elle aurait du partir a la place de JC
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 12:30

je sais..et c'est bien ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 12:43

Vous avez pensé quoi des prestations de chaque candidat?

Florian j'ai trouvé ça pas trop mal.

Cindy j'ai pas du tout du tout accroché. J'adore Bohemian Rhapsody et là pour le coup elle m'a pas du tout convaincu. Bon, en même temps c'est pas trop son style.

Gaël. Je trouve qu'il s'améliore. J'accroche pas des masses mais je ne peux pas nier qu'il a l'air de prendre de l'assurance (d'oublier un petit peu que c'est le "débutant" du groupe) et ça se ressent quand il chante.

Bruno c'était très beau. J'ai beaucoup aimé, je trouve que le côté pleurnichard-bébé que lui reprochait Marianne James n'a pas pris le dessus sur cette chanson, il l'a fait en beauté sans trop en faire, il a juste trouvé le ton, l'émotion juste.

Dominique. Tina Turner lui va comme un gant. Elle n'en a pas trop fait, mais du coup au début j'avais l'impression qu'elle récitait machinalement les paroles, sans habiter la chanson, mais quand est venu le refrain j'ai commencé à vraiment apprécier, justement parce que je sentais plus "d'implication".
Par contre, petit coup de gueule sur Eye of the tiger, si vous regardez la vidéo, vous constaterez qu'à part sur ses phrases persos et sur "the eye of the tiger", elle ne connaissait pas les paroles. C'est excusable, c'est sûr, mais ça m'a un peu dérangé.

Valérie. Malgré toutes les critiques qui sont émises sur elle, je l'aime beaucoup, et ce depuis qu'elle a chanté Caravane. Elle a l'air simple, discrète, et, c'est sûr qu'après on aime ou on n'aime pas, mais j'aime beaucoup son timbre de voix. Contact, chanson que je déteste, m'est apparue d'une nouvelle façon et j'ai beaucoup aimé.

Beverly. Je la regarde, je l'écoute ... mais je pense à ce que j'ai bouffé la veille! J'accroche pas, elle a un joli timbre, c'est indéniable, mais, et là encore chacun ses goûts, elle ne me transporte pas, je m'ennuie ferme devant ses prestations.

Christophe a, encore une fois, enflammé Baltard. Ca plane pour moi, c'était cool. Mais quand est-ce qu'ils vont lui refiler de "vraies" chansons? Parce que bon c'est sûr qu'on se marre, c'est sûr qu'il peut tout faire, mais quand on a un talent pareil, faut l'exploiter sur de "vraies" chansons. Alors j'attends, peut-être que la semaine prochaine la prod lui aura proposé des chansons autre que Juvet ou Plastic Bertrand. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé.

Stéphanie. J'aimerais que Marianne James m'explique ce qu'elle veut dire quand elle dit qu'elle est moderne. Je ne comprends pas bien. L'autodérision, c'est ça qui la rend moderne? Personnellement, l'autodérision ça va bien 2 minutes, mais après faut servir quelque chose derrière. Par exemple, quand elle faisait la "mannequin" (pour rigoler, bien sûr), y a des paroles là normalement. Alors pourquoi pas chanter au lieu de faire de l'autodérision?


Mes prestations préférées (pas dans l'ordre):
Valérie, Bruno, Christophe et Dominique.

Celles que je n'ai pas aimé (pas dans l'ordre):
Beverly et Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Archi Fan
Archi Fan
gwladys


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : raismes (59)
Emploi : lycéenne-future 1ère L
Date d'inscription : 31/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 14:26

youpie adieu beverly !!
Revenir en haut Aller en bas
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 14:31

Perso j'ai regardé tout en dessinant. Donc j'ai vraiment regardé toute la prestation de :

Christophe super ce mec là

Dominique extraordinaire et pour une fois je trouve qu'elle n'a pas exagéré dans ses "manières"

Bruno excellent

Valérie (que je n'aimais pas trop) a été bonne je trouve hier soir

Gaël, j'ai trouvé que c'était mieux que les primes précédants



Déçue par :

Cindy (magnifique chanson de Queen) mais l'interprétation pas top

Florian ça allait mais sans plus

Stéphanie ouais ça allait mais sans plus

Beverly ben que dire? désolé j'ai jamais accroché quand elle chante.
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 15:09

Florian :
personnellement j'ai pas aimais!!

Cindy :
elle s'est un peu loupé mais elle avais pas choisi une chanson facile!!mais j'ai quand même aprecié sa presta!

Gael :
j'ai bien aimais il a gerer!!!

Bruno :
comment il a fait peter!! j'ai eut les frissons jusqu'aux orteille lol!! je voulais que ca s'arrete mais ca s'est arreter en + sur une putain de musique que j'adore d'un chanteur que j'adore franchement chapeau!!

Dominique :
trop fort elle ma foutu les frissons au genoux on aurait dit la chanteuse d'origine !!

valerie :
c'est pas du tout mon genre j'ai l'impression qu'elle parle quand elle chante elle aurait du partir elle aussi au premier prime

Beverly :
c'etait quand la fin comment j'ai souffert!!lol en faite je n'est jamais accrocher a sa voix ok elle chante bien mais je la voyait pas dans la nouvelle star elle aurait dut partir a la place de JC

Christophe :
bon lui c'est la nouvelle star c'est sur il est trop fort j'adore chaqu'une de ces presta

Stephanie :
j'adore que dire de plus apart euhh j'adore!

voila mes opinions!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 15:14

Alors, mon opinion.. Ben c'était vraiment très très bien j'ai trouvé.. pourquoi? PARCE QUE JE N'AI PAS REGARDE!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

Et non... ma soirée c'était, massage à un ami (que j'ai beaucoup aimé masser car il était très réticent au départ, et au final, il a juste a-do-ré! Paraît que j'ai des doigts de fée, des mains pleines d'énergie et des paumes bien présentes.... merci mon p'tit loup de m'avoir dit tout cela!! Je fais ma pub du coup!! lol), puis mon pote est resté et on s'est fait un bon petit plat de pâtes devant le seigneur des anneaux, les deux tours!!!

C'est pas beau ça comme programme? Bien mieux que la NS je trouve!!! Razz Razz (en tout cas, sans JC!!! Avec JC, j'aurais fait autrement!!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyJeu 20 Avr - 20:16

Ai pas regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptySam 22 Avr - 19:50

J'aimerai rebondir sur la sortie de Beverly. Comme je l'ai dit auparavant, elle ne me fait ni chaud ni froid artistiquement parlant, mais après avoir vu ce que j'ai vu, elle ne m'indiffère plus mais m'insupporte. Alors que je zappais tranquillement, je suis tombée sur la rediffusion de Nouvelle Star ça continue sur FunTV. Etant l'éliminée de la semaine, elle était invitée. Amélie, la "reporter des coulisses" de l'émission, a demandé qui était le plus exigeant des candidats. Beverly a répondu Dominique, en soulignant qu'elle voulait une loge privée pour se faire coiffer parce qu'elle [je ne le mets pas par respect pour Dominique], puis a dit que pour se faire maquiller elle était aussi très exigeante parce qu'elle était "maquilleuse" (chère Beverly, elle est coiffeuse...) donc elle voulait que ses sourcils soient bien dessinés au crayon. Ensuite, Lucas (le présentateur) a demandé qui mangeait le plus. Beverly s'est esclaffée "LA MEME! Attends vu son ... [elle mime une femme ronde]". Enfin voilà, Mlle Beverly, le respect ne fait peut-être pas partie de tes valeurs, mais en tout cas il fait partie des miennes, et je trouve ça vraiment irrespectueux de dévoiler quelque chose qui fait partie de l'intimité de Dominique et qui, par conséquent, ne regarde personne. De plus, on juge le talent et non pas l'apparence.

A bon entendeur.


PS: Je sais qu'elle ne lira pas ça, et c'est bien dommage, parce que j'aimerais lui dire vraiment ce que je pense de tout ce qu'elle a dit durant cette émission, sans la retenue que j'ai eu dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptySam 22 Avr - 20:38

arf la saloprie en plus de pas etre top nivo spectacle c une garce




*mime rambo o bazoukaaaaaa*


saloprieeeeee de fillasse a papaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptySam 22 Avr - 20:42

mdrr Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptySam 22 Avr - 21:46

En effet, aucun respect Evil or Very Mad Twisted Evil No
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyDim 23 Avr - 11:28

Christophe : EX-TRA-OR-DI-NAI-REUH!

Florian ça va mieux par rappot a la dernière fois

Gael, je trouve qu'il s'améliore aussi!

Bruno très très bien!

Valérie ça va

Cindy, déçue déçue déçue, il n'y avait rien du tout

Beverly voila quoi elle n'a jamais été mon style

Stéphanie ouais sans plus

dominique ben depuis qu'elle n'exagère plus ses vibratos, puisqu'elle les a deja naturellement, ben ça va bcp mieux!!

j'ai oublié personne?
Revenir en haut Aller en bas
Many
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 17
Localisation : Versailles
Emploi : prépare un concours!
Date d'inscription : 11/04/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyDim 23 Avr - 13:58

ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyDim 23 Avr - 16:08

Je suis encore en train d'écouter Christophe
GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... EmptyDim 23 Avr - 19:31

Inoshishi a écrit:
arf la saloprie en plus de pas etre top nivo spectacle c une garce




*mime rambo o bazoukaaaaaa*


saloprieeeeee de fillasse a papaaaaa

c'est qui la modo?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty
MessageSujet: Re: la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...   la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la personne ayant quitter l'aventure le 19 avril est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | NOUVELLE STAR | :: Nouvelle Star 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser