J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reaction aprés le premier prime sans JC

Aller en bas 
+3
dimigo
mari70
chris
7 participants
AuteurMessage
chris
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2006

Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC EmptyJeu 13 Avr - 20:07

Hello le fan club de mon JC ,
Tout d'abord bravo a vous , si je n'écris pas beaucoup ...je lis réguliérement vos réactions , vos délires ...et je trouve que sur ce forum il y a une majorité de gentils , de gens que je trouve vraiment tolérants et sincéres meme dans la colére et dans ce sentiment d'incomprehension que nous a tous laissé l'elimination de JC ...Surtout quand on voit la prestation de certains candidats hier ....!!!!!!IL y a de quoi avoir les boules ....et je comprends plus rien aux commentaires du jury ...??? quand il parle de Florian , Valérie , johanna ,et la belge dont je ne me rappelle plus le prénom ( quoique elle s'en ait plutot bien sortie sur la chanson difficile de Ballavoine ) vraiment je comprends pas ...enfin pas trop de regret pour JC quand on entend le single ...je suis super content qu'il n'est pas participé a cette ...comment dire ....soupe ...daube ...enfin quelque chose qui plus avoir avec le cullinaire qu'avec la musique ...
A part ça je suis vraiment enthousiamé par Christophe ...c'est vraiment génial ce qu'il fait ...derriere il ya Cyndie et Dominique qui sortent du lot...
Pour terminer...pour la propo de concert de JC a Nantes ...quand j'entend l'orchestre de " La nouvelle star " sur les prime , franchement ça me file des complexes ...comment ils assurrent ces musicos , c'est de la folie ...allez a+ les fans ...Keep your smile .l
Revenir en haut Aller en bas
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Re: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC EmptyJeu 13 Avr - 20:21

Merci Chris pour ton message.

Il est vrai que moi non plus je ne comprends rien du tout des avis du jury pour certains candidats on se demande comment ils en sont encore là... Pour ma part, j'ai été bluffé par la superbe interprétation de Christophe, Cindy et Dominique. Que dire du single? Ben pas grand chose franchement c'est n'importe quoi et je suis heureuse que JC n'en fasse pas partie.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Re: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC EmptyJeu 13 Avr - 20:31

Hello..merci beaucoup pour ce message Smile

Je vois que finallement JC n'a pas perdu grand chose et c'est tant mieux! Certes il y a de quoi avoir les boules mais bon...ce n'était aps la seule veritable issue alors la vie continue Razz
Sinon je ne peux pas dire grand chose sur l'interprétation des candidats étant donné que je ne l'ai pas regardé hier Laughing
Et nous soucy on garde e sourire Razz
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Re: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC EmptyJeu 13 Avr - 20:42

Merci pour ton message Chris

c'est sur JC n'a rien loupé pour le single quelque peu pourri, j'espère qu'il ne regrette pas mis a part peut etre 'l'expérience d'enregistrer un CD'

je suis restée bouche bée devant le talent de christophe (qui a partagé la chambre avec JC!) il est extraordinaire.
sinon je trouve que Beverly a un peu massacré la chanson qu'elle a prise.
et les autres j'ai pas trop regardé donc voila, il manquait JC sur ce prime mais c'est la vie et elle continue, parsemée de dures épreuves (je sais pas si c'est français ce que je dis lol) bon bref quoi

Live your life as it comes

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
elothy
Fan
Fan
elothy


Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2006

Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Re: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC EmptyJeu 13 Avr - 21:39

C'est clair que ce single est pourri ! Ils auraient mieux fait de faire une reprise...! Je trouve que la chanson ressemble à une chanson de boys band !!! Horrible quoi !!! Comment ils ont osé leur faire chanter ça ??? ! Beurk !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://elothy.skyblog.com
elothy
Fan
Fan
elothy


Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2006

Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Re: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC EmptyJeu 13 Avr - 21:42

C'est vrai que Christophe est génial !!!! Mais pas question de voter pour lui... Je ne dépenserai plus 1 centime pour m6 après ce qu'ils ont fait à J-C !!! Mais j'espère quand même que Christophe va gagner, c'est le meilleur ! (depuis que J-C n'est plus là bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://elothy.skyblog.com
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Re: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC EmptyJeu 13 Avr - 21:47

Je me fais vraiment aucun souci pour Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Re: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC EmptyVen 14 Avr - 5:09

Chris, assez d'accord avec toi, excepté pour la miss qui a repris Balavoine, j'ai trouvé qu'elle avait massacré la chanson...

Mais... un question.. c'est quoi cette histoire de concert de JC à Nantes??? J'ai dû louper une épisode là!!!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Re: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC EmptyVen 14 Avr - 11:13

merci pour ton mess il est realiste.
en ce qui me concerne je savais tres bien que JC n'etais pas sur se prime mais je sais pas pourquoi je m'attendais a se qu'il chante!
je trouve que la chanson de staphanie lui irai bien avec un peu de chance il la chantera et il nous la mettra sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction aprés le premier prime sans JC Empty
MessageSujet: Re: Reaction aprés le premier prime sans JC   Reaction aprés le premier prime sans JC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction aprés le premier prime sans JC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | EXCLUS J-C ONLINE | :: Messages des proches de Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser