| AAARRRGGGHHHH | |
|
+14Popstitute caramel lizzybdx Flo benedicte Jean-Charles noelle VaNeSs' Inoshishi Mint mari70 dimigo elothy Jo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 13:46 | |
| rha c clair mon dieu d une c'était une chanson que j'adorais car elle avait été repris par Muse un dmes groupes préférés, à tout vouloir refaire à "sa sauce" elle a ruiner cet superbe song, et je suis désolé il la compare a shade qui est une artiste jazzy et je peux vous dire que beverly lui arrive pas à la cheville, dune elle est completement à coté niveau justesse et quand elle voit qu'elle ne peut pas aller dans les aigus elle redescend niveau puissance, style on va pa s'en rendre compte bref moi je ne crois pas a ce timbre jazzy qu'on lui revendique, moi aussi je peux "mimer" mais entre avoir et espéré y a dla marge | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
Nombre de messages : 3189 Age : 36 Localisation : bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
caramel Nouveau Fan
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 14:11 | |
| - Jean-Charles a écrit:
- kikoo les loulous,
merci pour vos ptis msg, c'est trop chouchou!... c'est vrai que j'avais un peu les boules en regardant l'émission mais bon... j'aurais tellement aimé rester et montrer vraiment ce que je savais faire (parce que c'est pas sur en apesanteur que je me suis senti sper a l'aise!! lol)... enfin, le public en a voulu ainsi!
ok pour la ptite chanson... je vais l'enregistrer et je la mettrai en ligne... un peu de patience et vou l'aurez... promis! je vous sensau bord du gouffre lol!!!
gros bizoux
jean-charles Encore raté ton passage sur le forum... Tant pis... | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
lizzybdx Jean Charlien
Nombre de messages : 3189 Age : 36 Localisation : bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 14:31 | |
| en + on peu les lire et les relire c'est trop fort ca met du bomme au coeur cest pour ca que tout les matin je les lit mmdrrrrr | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 14:41 | |
| lizzy=irrécupérable c pour ca kon l'aime MANGEZ DES POMMES | |
|
| |
Popstitute Fan
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 14:49 | |
| Alors alors, prime bien fade quand même... Cependant, Valérie et Florian sont remontés dans mon estime en chantant 3ème Sexe (Indoooo ) qu'ils ont plutôt réussi à mon goût. Christophe c'était génial, comme d'hab, ce mec est trop fort... Inoshishi, j'adore la reprise qu'a fait Muse de cette chanson (putain je me répète mais Muse en concert c'est limite orgasmique quoi ^^), et là Beverly a merdé. Par contre, elle m'a fait de la peine quand même quand elle sanglotait. | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 15:27 | |
| - Inoshishi a écrit:
- lizzy=irrécupérable c pour ca kon l'aime
MANGEZ DES POMMES irrecuperable ca je c pas mdrr mais pourquoi mangez des pommes mmdrrr | |
|
| |
benedicte Accro au Forum
Nombre de messages : 1951 Localisation : Binche, Hainaut, Belgique Emploi : Etudiante en communication Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 15:28 | |
| LOL Pour avoir de belles dents ? | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 15:29 | |
| mdrr | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 15:58 | |
| tu connais pas la pub? c'était un vieux pépé qui mixai une pomme un efois qu il a fini il boit son jus il sourit et il a qu 'une dent alors ton rdv o dentiste c'était comment héhé ZZZZZ tention o carrieeee | |
|
| |
Jo Fan
Nombre de messages : 339 Localisation : Lausanne-Suisse Emploi : masseur-réflexologue Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 16:10 | |
| MDR Ino!!!! Oui cette pub m'a toujours fait beaucoup rire!!!
Hey... vous vous rendez compte?!?! Jc va nous enregistrer une chansons RIEN QUE POUR NOUS!!!!!!!! (smiley qui saut et qui danse sur place!!!) | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 17:15 | |
| ahh oui cte pub mdrrr bref pour mon rdv au dentiste ben j'ai apris une mauvaise nouvelle ben ouai tu m'a porté malheure mdrrr je vais me faire opéré des dents de sagesse sniff bref evitons le HS | |
|
| |
VaNeSs' Accro au Forum
Nombre de messages : 1968 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Mint Accro au Forum
Nombre de messages : 1796 Age : 33 Localisation : toulouse! (31) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 20:31 | |
| Thx JC
une song rien que pour nous??!! yeah c'est super!!! | |
|
| |
dimigo Jean Charlien
Nombre de messages : 3274 Age : 35 Localisation : Martigues (13) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 20:47 | |
| merci beaucoup JC de repondre à nos appel..du moment que ça te saoule pas encore yeah Jo tu as eu une super idée! Qu'est ce qu'ils sont exigants ces fans Un immense MERCI JC de prendre notre demande en compte | |
|
| |
Darkette Petit fan
Nombre de messages : 86 Localisation : St Etienne (42) Emploi : Etudiante...encore :p Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Jeu 13 Avr - 23:10 | |
| Oulalalalala... Prime assez......miteux Mis à part une Cindy frissonnante et un Christophe parfait, j'ai pas trouvé le reste très glorieux... Bruno: Bon...il méritait de rester quand même...C'est dur du Michaël Jackson! Gaël: Rien a faire, j'accroche pas! (pas taper...)Pourtant il habite pas très loin de chez ma tante, et j'ai un copain qui le connaissait, mais je n'aime franchement pas...Il chante pas, il gueule! Bon enfin c'est mon avis Stéphanie: elle ne m'a pas spécialement marquée... Florian: je l'avais adoré sur le casting, mais depuis les débuts des prime...il baisse de semaine en semaine je trouve! Mais il s'en ai pas mal sortit sur 3ème sexe. Joana: .........................elle méritait peut être pas de partir, mais c'était pas très très réussi quand même Et enfin, mes coups de gueules: Valérie: je ne peux pas me la voir...! D'accord; pour une fois elle a chanté juste! Mais ce n'était que de la pure imitation de Cabrel!! J'aime pas sa voix, j'aime pas son style, j'aime pas son look...je l'aime pas, j'y peux rien! Mais le gros gros gros coup de geule: Beverly! Elle je ne peux pas me la voir c'est pas possible! Elle chante faux, je ne trouve pas que sa voix sois spécialement belle, elle est trop jazzy c'en est agacant, elle est vraiment présomptueuse, désagréable....bref, je la HAIS! Ah non, mon gros coup de gueule c'est: l'elimination de J-C! Ils sont cons ce jury! | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
| |
| |
elothy Fan
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Ven 14 Avr - 0:28 | |
| Merciiiiiii J-C !!! J'attends la chanson avec impatience !!!! Bisous !!! | |
|
| |
Mint Accro au Forum
Nombre de messages : 1796 Age : 33 Localisation : toulouse! (31) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Sam 15 Avr - 0:58 | |
| lol darkette, l'élimination de notre chouchou t'agace tjs à ce que je vois!!! | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Sam 15 Avr - 11:26 | |
| mais l'elimination de JC n'a pas affecter que les fans de JC!! ma tite soeur est degouté alor qu'elle soutient cindy et gael!! elle repete encore et encore qu'il aurait du rester et que valerie ou beverly aurait du partir!! | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Sam 15 Avr - 17:35 | |
| oui, il méritait largement de rester, mais voila c'est le jeu, on ne peut plus retourner en arrière | |
|
| |
noelle Fan
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Sam 15 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH Sam 15 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Emy Nouveau Fan
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAARRRGGGHHHH | |
| |
|