J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)

Aller en bas 
+14
snoopy.66
Oméga
Jean-Charles
* JéRèM' *
benedicte
hazelG3
Flo
VaNeSs'
dimigo
Popstitute
mari70
Inoshishi
lizzybdx
simonlatortue
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
simonlatortue
Petit fan
Petit fan
simonlatortue


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 22:37

http://forum.m6.fr/ftopic48753.php

ben JC n'a pas la côte, j'vous dis !

perso, et en toute objectivité, je suis bien obligé de reconnaître qu'avec ses problèmes de voix et ses fausses notes, il a été l'un des moins bons (arrêtez d'huler et de me taper dessus, évaluez avec vos oreilles, pas avec vos yeux, pourtant j'l'aime bien le JC, si si)
Revenir en haut Aller en bas
http://tvjunkie.discutforum.com
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 22:41

moi je pense qu'il a geré etant malade il aurait pu faire pire puis en + mise apart dans les aigu ben il a tout gerer faut pas faire que ecouter une personne chanter parce qu'il faut aussi imaginé l'etat de ses cordes vocales!!
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 22:41

mouai moi mes oreilles ont pas vraiment entendu ca , lol apres ce que dise les gens sur d'autres forum je m'en cogne un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 22:47

Savez-vous ce qu'on ressent lorsqu'on a une laryngite et une trachéite? Eh bien je vous assure que ça fait très mal ne fusse que pour prononcer un mot je vous dis pas. Je sais de quoi je parle car j'en ai souvent donc chanter comme l'a fait JC je tire mon chapeau et cela même si dans les aigus il y avait un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 22:55

Les "forumeurs" de M6 n'ont pas la science infuse. D'ailleurs, la musique n'est pas une question de science. Quand on entend quelqu'un chanter [ou quand on voit quelqu'un chanter], on est plus ou moins sensible selon notre culture, notre vécu, notre sensibilité, notre caractère etc. Si des gens n'ont pas aimé, et bien que dire? Tant pis pour eux. Heureusement qu'on aime pas tous les mêmes choses, le monde serait bien terne sinon.
Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que les gens du forum de M6 disent que la prestation de J-C était dans les moins bonnes que je vais me dire "Ahhhh oui, la majorité pense ça, il faut que je pense ça"!


PAS D'ACCORD Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 23:06

en même temps le forum de m6, c'est aps trop la reference Rolling Eyes
pourquoi regardez ce que les autres en pense?? celui qui aime il vient ici et y'en a pas mal de personnes inscrites..alors franchement ce qu'on en dit à côté surtout pour critiquer sans objectivité, je m'en tapes un peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 23:07

Tout à fait d'acc' avec toi Léa !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonlatortue
Petit fan
Petit fan
simonlatortue


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 23:37

je cite sans mettre de nom car je réponds à la phrase, pas à l'auteur de la phrase

Citation :
en même temps le forum de m6, c'est pas trop la reference
ici non plus, ici nous avons grosso modo 99% de pro-JC qui le défendront coûte que coûte

Citation :
apres ce que dise les gens sur d'autres forum je m'en cogne un peu
en même temps c'est un peu le principe d'un forum, si vous n'avez pas envie de lire ce que pensent les autres, faut pas s'inscrire sur le moindre forum, même pas ici (et je dirais même plus: "encore moins ici" car discuter avec des gens 100% d'accord avec vous, c'est pas très constructif...)

Citation :
Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que les gens du forum de M6 disent que la prestation de J-C était dans les moins bonnes que je vais me dire "Ahhhh oui, la majorité pense ça, il faut que je pense ça"!
sais-tu ce qu'est un sondage? un sondage est un instantané de l'opinion publique, ce sujet sur le forum de M6 permet de comprendre l'élimination de JC: beaucoup de gens n'ont pas apprécié sa prestation, après vous vous êtes surpris et vous vous perdez dans des analyses futiles en comptabilisant le nombre d'inscrits sur ce forum et le nombre d'euros dépensés ce soir-là et vous concluez que c'est pas possible. rappelez-vous que les autres fans aussi se mobilisent hein...

Citation :
alors franchement ce qu'on en dit à côté surtout pour critiquer sans objectivité, je m'en tape un peu
vous croyez-vous plus objectif ? sur son 1er prime, JC a admis avoir chanté faux (moi j'dis rien, j'suis tellement nul que j'fais pas la différence entre une note juste et une note fausse, sauf si c'est vraiment très faux) apparemment il n'y a qu'ici que vous ne semblez pas vouloir l'admetttre. les critiques sur la technique vocale de JC lors des primes sont parfaitement objectives... autant il m'avait impressionné lors du casting, autant là...


depuis le début j'aime bien JC, je le trouve sympathique, simple et j'aime bien son univers musical, mais il n'a pas assuré sur le 2ème prime, ce n'est pas la première fois que ça arrive dans l'histoire de la Nouvelle Star de voir un candidat prometteur quitter l'aventure prématurément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tvjunkie.discutforum.com
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 23:42

simon la tortue on va pa y aller par quattres chemins ta pa eu ta ration de salade aujourd'hui? Rolling Eyes

ca t'arrange de passer pour la seule personne "objective et saine d'esprit' et oui oh lala nous ne sommes que des pisseuses en rut a te lire Smile

la tortue number one dans la course de la contradiction yahou



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 739
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 23:52

oulalalala qu'est ce que j'entend qui me rend en colère la (Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil grave en colère) Jean-Charles pas assuré koi mais ça va pas, j'étais sur le prime les 2 premier prime et le 2ème j'ai écouté les yeux ouvert et par moment fermés et ct juste en plus il avait une angine et la voix cassée quelques heures avant je suis DESOLEE il a pas chanté faux dutt par rapport à certains candidats qui sont encore en liste alors stp toi lave toi les oreilles avant de juger J-C MERCI Wink


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyLun 10 Avr - 23:53

C'est tellement facile Very Happy d'attendre le moment ou tout le monde a donner un avis qui semble globalement etre le meme pour tous de brizé ca, la contradiction c simple,en quoi es-tu plus constructif?


"(moi j'dis rien, j'suis tellement nul que j'fais pas la différence entre une note juste et une note fausse, sauf si c'est vraiment très faux)"

ben alors pourquoi ouvrir le bec? hein futfut

rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 0:44

Mais tu sais Simon, sur le forum de M6, ils ne sont pas plus objectifs que nous. Les inscrits ont aussi leur favori, il suffit de voir les avatars, bannières et posts qui défendent corps et âmes leur protégé.

Y en a marre d'être pris pour des groupies sans cervelles qui ne savent pas faire la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
hazelG3
Nouveau Fan
Nouveau Fan
hazelG3


Nombre de messages : 45
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 06/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 9:26

Tu commences serieusement a nous gavé La tortue avec ton objectivité de merde!!!

Je suis dacc avec vous tous sauf biensur: Simon La tortue!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 11:54

Je ne prends parti avec personne dans cette discussion, même si mon coeur est du côté de JC Very Happy et que je trouve personnellement qu'il a super bien chanté lors de chacune de ses prestations !

Mais, une seule chose...
Sur des forums de "soutien", à quoi cela sert-il d'élire la "pire interprétation" ??

Un peu stupide non Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 12:13

Nan mais je crois qu'il faut pas chercher à comprendre, simonlatortue est un altruiste qui voulait nous faire part de sa "grande sagesse, ainsi que de son formidable esprit de synthèse" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 12:13

En effet c'est stupid mais le plus stupid c'est de ne pas savoir lire!!!
ben oui dans Forum de soutient y a soutien et on ne se permet pas d'enfoncer la personne soutenue, enfin c'est mon avis!!maintenant peut etre que je me trompe??
en tout cas comme tu l'a dit en gros chacun sa facon de penser et ici on pense qu'il a reussi c'est 2 prestation et au cas ou tu n'aurais pas remarqué il a eut 2 bleu au 1er prime et 3 bleu au 2eme alors c'est forcement que c'etait meilleur!!!
puis l'avis des autres biensur qu'on le veut mais les critiques soit disant constructive pas trop!!!
moi qui suis dans la musique depuis fort longtemps ben je peu te dire qu'il a assuré!!alor toi qui ne sais pas diferencier les notes juste aux fausse ben paye toi des cours et revien nous voir apres!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 12:17

Laughing Laughing Laughing

Tu lèves le bras en l'air, et tu fais un mouvement de haut en bas,

et tu casses, et tu casses et tu casses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 12:18

tu l'aime bien ton brice mdrrr
mais moi je veux bien casser avec toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 12:20

sors le son*vieux pet*

bon on va éviter d'être les deux seul modo a faire des "private joke"

héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 12:23

mdrr
ouai parce qu'il va y avoir des jaloux mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 12:37

Ne diabolisons pas Simon au nom de la liberté d'expression Wink

Chacun son avis, chacun ses goûts...

mais je trouve perso qu'il est inutile de s'inscrire sur un forum pour critiquer l'artiste... je DETESTE Dominique, je ne vais pas le dire sur son site...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
* JéRèM' *
Administrateur
Administrateur
* JéRèM' *


Nombre de messages : 1385
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 12:40

Inoshishi a écrit:
simon la tortue on va pa y aller par quattres chemins ta pa eu ta ration de salade aujourd'hui? Rolling Eyes

bounce

expldrrrrrrrrrr Laughing Laughing
Personnelement, je ne donnerais aucune réaction à ce topic our la simple et bonne raison que, "simonlatortue", si tu n'a pas aimé la préstation de J-C, ok, c'est ton droit ;)Mais ne vient pas ici pour le dire, tu va vite te faire de ennemis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net/
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 12:55

bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles
Star du Forum



Nombre de messages : 64
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 16:37

kikoo!!

ok, ok, ok, je sens quelques tensions là!!!

bon, c'est vrai que j'ai pas fait une presta géniale mercredi dernier mais bon, franchement, j'ai réécouté et je m'attendais à pire (sachant ce que je me trimbalais dans la gorge!!)...

et pui, franchment... cette chanson est si dure à interpréter!! je veux pas dire mais bon, une chanson comme celle ci au niveau vocal est plus difficile que "c'est comme ça" des rita mitsouko ou "caravane" ou même "tandem" , ou même "le dilemme"... enfin, la prod a décidé cette chanson pour moi alors que j'aurai été 100 fois meilleur dans quand on a que l'amour ou comme d'habitude, beaucoup plus proche de mon univers et de ma voix... pkoi??? ça je ne me prononcerai pas... un petit gout amer me reste qd même!!

allez, gros bizouxxxx à tous ...

jean-charles!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 739
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) EmptyMar 11 Avr - 16:40

tu as raison J-C tu as très bien gérer surtout avec les problèmes de voix que tu avais eu avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty
MessageSujet: Re: La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)   La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire interprétation du prime du 5 avril 2006? (forum M6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime du 11 mai!!
» Prime du 17 Mai (prime 8)
» prime du 24 mai!
» prime du 29/03
» 1er prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | NOUVELLE STAR | :: Nouvelle Star 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser