J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loin de toi mais dans ton coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
missUSA
Nouveau Fan
Nouveau Fan
missUSA


Nombre de messages : 2
Emploi : Etudiante en commerce international
Date d'inscription : 23/03/2006

Loin de toi mais dans ton coeur Empty
MessageSujet: Loin de toi mais dans ton coeur   Loin de toi mais dans ton coeur EmptySam 25 Mar - 18:25

Bonjour JC,

Voilà quelques mois que j'ai quitté la France pour découvrir une toute nouvelle expérience sur le sol Américain. Maintenant, c'est à toi que s'ouvre une nouvelle porte, celle de la Nouvelle Star....

Je suis extrêmement fière de te compter parmi mes amis, sache que je ne t'oublie pas. J'ai toujours une photo de toi et de nos fantastiqes soirées entre amis sur mon mur. Chaque soir, avant de fermer les yeux, je les regarde et je prie pour toi, pour te soutenir, t'encourager dans cette aventure.

Je garde toutes les vidéos et à chaque fois que je ferme les yeux et que j'entends ta voix, mon corps frisonne et laisse place à l'émotion. Tu es sensationnel JC, tu as un véritable talent et je souhaite vraiment que tu ailles très très loin dans l'émission, là où ton rêve se réalisera! cheers

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure. Tu as tout pour toi alors promets moi une chose, c'est de te battre....jusqu'au bout....comme tu le fais!

Je t'embrasse et te dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de toi mais dans ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, loin de toi, missUSA te soutiendra toujours!!!
» Mon coup de coeur
» LE coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: GESTION FORUM :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser