J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la pression monte!!!!!!!

Aller en bas 
+4
¤ Joséphine ¤
chris
VaNeSs'
nadège!!!
8 participants
AuteurMessage
nadège!!!
Petit fan
Petit fan
nadège!!!


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : naoned city
Emploi : future maître du monde
Date d'inscription : 27/02/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 23:30

bon, les gens, c'est pas le moment de flancher!!!soutenons ce ptit JC à fond les ballon parce que maintenant, on sait officiellement qu'il continue l'aventure(ça fait un bout de temps que je le sais mais je sais garder les secrets moi, lol). Et donc, le prime arrive à grand pas et je crois que la pression et le stress montent incroyablement vite. Et comme je crois vraiment en lui, je refuse catégoriquement de le laisser douter de lui...alors si vous aussi vous croyez en lui, c'est le moment de le lui faire savoir en l'inondant de messages de soutien!!!ALLEZ MON SEUR JUMO, FIGHT!!! j'ai pas souscrit à un abonnement de 130 sms en plus pour des prunes lol!!! et puis au diable la Chine!! pense à toi avant tout! au pire des cas, je te ramènerai des nems et des pinceaux de calligraphie (mdr)!
plein de grooooooooos poutoux
ta tite seur jumo qui t'adore fort comme ça
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 0:14

T'inquiètes pas Wink On sera là pour le soutenir Smile No Problemo !!!! Biensur qu'on votera (tu peux compter sur moi en tout cas Wink ) !!! Et il ne faut pas qu'il doute de lui !!! Je suis sûre qu'il va aller loin !!!

En tout cas J-C, tu peux compter sur mon soutien Wink

La première fois que je t'ai entendu, il n'y a pas eu de doutes, tu as quelque chose Wink Et il faut que tout le londe en profite Razz

Je suis sûre que tu ne décevra personne sur ce forum tongue On croit tous en toi Cool

J'ai trop hâte de voir ce que tu va donner sur les primes Smile Wink

Moi je dis, vive J-C quoi Razz

Bizxxxx.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadège!!!
Petit fan
Petit fan
nadège!!!


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : naoned city
Emploi : future maître du monde
Date d'inscription : 27/02/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 0:33

merci d'avoir répondu présente si vite VaNeSs'!!!! t'inquiète surtout pas, Jc ne décevra personne...depuis que je le connais(presque 2ans), il ne m'a jamais fait regretter d'être son amie..la preuve, il m'a même acheté un cadeau cet après-midi, mdr Razz !!!! qoui qu'il advienne, que ça marche pour lui à la Nouvelle Star ou non, il ne me décevra jamais!!!(c'est trop bô ce que je dis..je vais me faire pleurer lol)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 0:40

[Ouais je suis d'accord avec toi Amanda ...100 % derriere mon JC ...il va cartonner j'en suis sur ...Le club de fans de Cognac city grandit et va se mobiliser pour les primes ...Bisous aux amis Nantais ...A+
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 0:42

En effet, c'est beau ce que tu dis Nadège !!!

Vous avez l'air d'être très proche, ça fait plaisir à voir des amitiés comme ça Smile !


Et je suis sûre qu'il ne décevra pas Wink Je ne me fais aucun soucis ! Il va assurer, je le sens Cool Razz

Et ne vous inquiétez pas, j'ai assez de crédit pour voter, voter et voter Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Joséphine ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Joséphine ¤


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 15:58

Ah pour ça il peut compter sur nous...Mon forfait va exploser mdr

Merci de ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net
* JéRèM' *
Administrateur
Administrateur
* JéRèM' *


Nombre de messages : 1385
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 16:33

Oui, le forfait ca va y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net/
Angele_estrella
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 73
Localisation : 42
Date d'inscription : 24/02/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptyMer 15 Mar - 19:06

faut pas t'en faire Jean Charles on est tous avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaghiro-romualdo.tripod.com/emmanuel_moire_par_sabrina
((-JeN ))
Nouveau Fan
Nouveau Fan
((-JeN ))


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptySam 18 Mar - 20:11

Angele_estrella a écrit:
faut pas t'en faire Jean Charles on est tous avec toi Wink

On le soutiennntt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo_fan2JeanCharles
Petit fan
Petit fan
Flo_fan2JeanCharles


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2006

la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! EmptyLun 3 Avr - 19:43

on va faire exploser le compteur des votes mais il faut aussi garder du crédit pour les semaines à venir !!! LOL ! Laughing allez @+ et soutenez Jean Charles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pression monte!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la pression monte!!!!!!!   la pression monte!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pression monte!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | EXCLUS J-C ONLINE | :: Messages des proches de Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser