J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)

Aller en bas 
+8
julie943
dimigo
¤ Joséphine ¤
VaNeSs'
Mint
lizzybdx
Gladys
* JéRèM' *
12 participants
AuteurMessage
* JéRèM' *
Administrateur
Administrateur
* JéRèM' *


Nombre de messages : 1385
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyMar 7 Mar - 21:06

Vous avez vue Jean Chalres ou vous allez le voir ...en vrai ? Smile

Si vous allez assisté à un prime racontez nous votre impression et faites partager vos émotions aux centaines de fans de JC qui passe chaque jour sur ce forum ! Si vous connaissez des amis qui ont vécus ces experiences prevenez les que cet espace est fait pour eux ! Very Happy

Si vous projetez d'aller au prime ou de rencontrer JCprochainement annoncez le aussi ici et trouvez des amis fans pour vous accompagner ou vous transporter si vous n'avez pas de moyen d'accés* Smile

JC-Online Wink


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net/
Gladys
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Gladys


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyJeu 30 Mar - 11:33

MISSION ACCOMPLIE !! j'ai remis le "book souvenir" de vos p'tits mots d'encouragement Wink j'espère que ca lui a fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
* JéRèM' *
Administrateur
Administrateur
* JéRèM' *


Nombre de messages : 1385
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyJeu 30 Mar - 11:35

Ahhhhhh ^^
Trop bien Razz

Merci Gladys Smile
Tu t'es présenter et tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net/
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyJeu 30 Mar - 13:05

t'es la meilleure Gladys!!!!!

il ta parler ou dit quelques mots apres??
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyJeu 30 Mar - 19:59

merci bcp Gladys!!
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyJeu 30 Mar - 20:43

Yesssss Smile Merci beaucoup Gladys !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Joséphine ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Joséphine ¤


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyJeu 30 Mar - 21:09

Génial Gladys
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net
Gladys
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Gladys


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 12:54

Alors, j'vais vous raconter un peu... désolée la dernière fois j'avais pas trop le temps...
Donc, je lui ai tendu le papier (en plus j'ai fait ca bien lol j'ai fait une petite mise en page de vos messages avec le "logo" du forum....) en lui expliquant que c'était des messages de membres du forum, il a mis un certain temps avant de comprendre... j'ai du répété 3 fois je crois (J-C si tu passes par là, désolée pour l'anecdote!!) puis finalement j'ai fini par dire "prends et tu regarderas ce que c'est!"... Il m'a remercié, il était un peu sous le choc de l'émission, surtout du verdict final je pense...
Il m'a serré la main, je crois qu'il a fait ca instinctivement, en tout cas j'étais très surprise! puis je suis repartie Wink
Il a été très très disponible et gentil, merci à lui !
Désolée je ne lui ai pas dit grand chose, à vrai dire je ne sais jamais trop quoi dire et là si j'ai été vers lui c'est bien parce que j'avais quelque chose à lui donner sinon je n'y aurais pas été par peur d'etre trop... ridicule ou je ne sais quoi !
J'espère qu'il a pris le temps de lire tous vos messages et qu'il nous fera part de sa réaction prochainement....

Voilà, bises à tous!!

PS: j'y retourne surement le 19 avril ! faites tout pour qu'il soit encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 12:59

merci a toi de nous avoir donner les detail de votre "entrevue" mdrr
c'est trop sympa de ta part!!

mais au fete tu le squatt baltard!!ta raison moi si je pouvais j'irais tous les mercredi!!
au faite les places sont payantes??
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Gladys


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 13:10

Non non c'est gratuit ^^ et oui oui je squatte Wink
Mais pour l'instant il donne des places qu'aux personnes qui sont "fichées" dans leur registre ....
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 13:12

Gladys a écrit:
Non non c'est gratuit ^^ et oui oui je squatte Wink
Mais pour l'instant il donne des places qu'aux personnes qui sont "fichées" dans leur registre ....

c'est a dire dans leur registre?
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Gladys


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 14:18

C'est à dire ceux qui y ont déjà été....
Quand tu vas à une émission tu es inscrit sur une liste, parfois on te rappelle pour d'autres émissions...
Et donc là pour l'instant à la nouvelle star ils proposent des places qu'à ceux qui y ont déjà participé, mais ca sera surement bientot ouvert à tous
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 14:43

c'est un peu nul comme principe Rolling Eyes

En fait les places sont limités, c'est dommage pour ceux qui veulent y aller une première fois
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 16:17

ouais c'est vrai que le principe est pas génial! jy suis jamais allé et jaurai bien aimé venir soutenir JC!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 16:25

croises les doigts Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 16:29

voui je croise fort les doigts mais le principal est que je puisse le suivre à la TV!!! (imagine un peu que la TV tombe en panne!!! quelle horreur Mad !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 16:32

n'allons pas imaginer des choses facheuses Crying or Very sad
la cata Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyVen 31 Mar - 16:36

Je suis d'accord avec Julie...
Le principe est nul Sad
Si je fais des centaines de km pour aller à Baltard, je ne le ferai qu'une seule fois...
lol! ou alors je prends ma tente et je dors là-bas entre 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
elothy
Fan
Fan
elothy


Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyLun 3 Avr - 1:08

Mdr pour la tente Bénédicte !!! lol! Gladys, t'as beaucoup de chance d'avoir pu parler un peu à J-C ! Je te comprends, j'aurais été dans le même état que toi, j'aurais pas sû quoi dire non plus. Et je pense que J-C était aussi un peu gêné, il faut qu'il s'habitue à tout ça... Moi j'aimerai aussi pouvoir aller à Baltard mais c'est beaucoup trop loin de chez moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elothy.skyblog.com
cindy23
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: la chance   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyLun 3 Avr - 17:35

oufti la chance que ta eu!. je crois plusieurs personne aurais aimé etre a ta place lol aler biz 23
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetsun23.skyblog.com
valou
Nouveau Fan
Nouveau Fan
valou


Nombre de messages : 7
Localisation : cognac ...dsl
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) EmptyMar 4 Avr - 9:20

Gladys a écrit:

Désolée je ne lui ai pas dit grand chose, à vrai dire je ne sais jamais trop quoi dire et là si j'ai été vers lui c'est bien parce que j'avais quelque chose à lui donner sinon je n'y aurais pas été par peur d'etre trop... ridicule ou je ne sais quoi !

Hum ... j-c est quelqu'un de trés abordable et ouvert je ne pense pas qu'il t'aurait trouvée ridicule ! Wink Au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)   Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Age avez-vous?
» qu'avez vous pensez de ce soir?
» voulez-vous voir une horreur? LOL
» Fan de Jean Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Vos Rencontres avec J-C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser