J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la barre des mille est passée..!!!!

Aller en bas 
+20
ptitechOupette
punxal3x
Flo_fan2JeanCharles
julie943
benedicte
Jo
dimigo
VaNeSs'
lizzybdx
Stroke
((-JeN ))
Jezabel
Angele_estrella
¤ Joséphine ¤
Warren
¤¤¤LYSTRA¤¤¤
Flo
MélO
* JéRèM' *
Jean-Charles
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitechOupette
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ptitechOupette


Nombre de messages : 12
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:48

Merci "dimigo"et désOlé
je n'avais pas fait attention Embarassed

bizOux
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline99.skyblog.com/
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:55

mais de rien Wink

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikou a tt le monde ! et Kikou a toi J-C !!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:07

Voila alors moi je suis Océane j'ai 14 ans et je suis unenouvelle venue sur ce forum !! Jle trouve super !!!!

La on est Jeudi et notre J-C a nou a kiter laventure hier , je suis profondémen dégoutée , j'ai fais la g***** tout la journée! lol
Nan mai serieusement je suis , mais choké sil ni avai pa u ce " bueug" ba J-C serait toujours la , et il pourai encore me faire vibrée tous les mercredis soir !!!!!!! Sad Sad Sad Depuis la premiere emission je le soutient a fon !!
Il a une voix magnifik c assez exeptionnel elle me donne des frissons a chak foi ke je lenten I love you Jnoublierai jamais ta voi J-C , jnoublierai jamais le plaizir ke cela ma offert !! merci pour tous ce ke tu nou a fait partager durant cette aventure !! et soi fort !!! KISS !!!

Peace and love !!!!!!

Allez kiss @ tous le monde , et Surtout un Gros kiss@ J-C !!!!

P.S: un pe de pub Wink mon blog : http://rockin33.skyblog.com

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:37

tu as completement raison!!
mais pour moi JC reste le meilleur!!!
et j'espere qu'il continura de nous faire frisonné a chaque note qui sort de son coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
laureleene
Nouveau Fan
Nouveau Fan
laureleene


Nombre de messages : 7
Emploi : photographe
Date d'inscription : 06/04/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas d'autre mot: Ecoeurée   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:33

Bonjour Jean-Charles et bonjour à tous,

Quand j'ai appris le bug informatique, je me suis dit aie aie aie!!!! Comme si je le sentais. Sad

Il n'y a pas à chier, les français aiment les chanteurs qui gueulent et ca ça commence vraiment à être plus que pénible. affraid

Tant de chanteur ont énormément de talent sans pour autant avoir beaucoup de coffre.

C'est tellement plus beau d'entendre un style et une personnalité que des chanteurs que l'on voit partout tout le temps. La chanson française devient pathétique et ennuyeuse. Je ne dis pas que les autres candidats n'ont aucun talent mais c'est du vu et du revu et tous les ans c'est pareil.

Habituellement je ne regardais que les castings car aucun candidat ne m'interpellait et pour une fois j'étais trés heureuse d'en voir enfin un qui sortait du lot. (avec célia que j'aime beaucoup aussi)

Quand j'ai entendu Jean-Charles la première fois, j'ai dit à mon compagnon: " lui il me fait frissonner et je vous avoue que ca faisait trés longtemps que cela ne m'était pas arrivée et franchement ca fait beaucoup de bien de voir des talents comme celui qu'il détient."

Il a beaucoup de charme et de préstance tout en ayant un côté trés timide. Il est trés craquant mais ce qui compte c'est ce qu'il dégage en chantant. Pour moi il vaut tous les autres à lui seul car il a ce truc que les autres n'ont pas...

Surtout n'abandonne pas et persévère. Je suis moi même chanteuse et j'ai failli signée avec East west. Ca ne c'est pas fait car c'est arrivée à la période de star ac et gros pb de perte financière à cause de la médiatisation de l'émission. Résultat: les nouveaux qu'ils venaient de lancer sont passer inaperçu et la signature n'a pas pu se faire. Depuis j'ai abandonné car je n'y croyais plus et surtout du peu que j'ai pu voir dans ce monde trés fermè qui ne me plaisait pas mais Jean-Charles tu as 19 ans alors fonce et j'espère que l'émission t'aura apporté les contacts malheureusement necessaires pour pouvoir entrer dans ce monde impitoyable du show biz.

Bon courage à toi et surtout ne sois pas déçu, tu vaux mieux que l'étiquette nouvelle star.

Tu as du monde pour te soutenir et surement pour t'aider.

Laureleene
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:49

jsuis completement daccord avc toi laureleen!!

je suis persuadé que JC y arrivera car "il ne ressemble a personne d'autre qu'a un certain jean charles"<marianne james et il a "un putain d'univers"< andré manoukian scratch (dites moi si je me trompe pour qui a dit quoi.. Exclamation ) il a énormément de talent et il transporte a chaque fois qu'il chante un grand nombre de personnes et transmet bcp bcp d'émotion!!!! Exclamation

Arrow bats toi JC!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
ptitechOupette
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ptitechOupette


Nombre de messages : 12
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:28

J'ai seullement apris la nouvelle se matin pale

je suis vraiment dégouter de chez dégouter!

Franchement c'était la première fois que je regardais a fond cette emission,car c'était aussi la première fois que j'admirais quelqu'un comme ca ,mais la je suis dégouter!

Jean-charles a énormément de talent et comme vous le dites si bien je suis sur qu'il réeussiras!

voila,j'espère que le furum malgré cette nouvelle resteras toujours ,car j'aime bien l'ambiance ici Very Happy

Gros bisous a tous

et un énorme a jean-charles,pour moi il restera toujours le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline99.skyblog.com/
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:50

a mon avis ce forum n'est pas pret de fermé!!!mdrr
puis nous on est pas pret de partir!!
on tape le squattage!!mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:51

Il va pas fermer qu'on vient a peine de s'installer No
Revenir en haut Aller en bas
ptitechOupette
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ptitechOupette


Nombre de messages : 12
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:52

Ouf rassurer Laughing

Franchement je trouve les gens d'ici vraiment sympathique et puis j'espère que notre Jean-Charles viendra lui aussi faire partie de ce petit groupe


Gros bisOus et merci de vos réponse raassurante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline99.skyblog.com/
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:01

Jean-Charles fait toujours partit des notre mais il est pas venu parce qu'il etait a baltard!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitechOupette
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ptitechOupette


Nombre de messages : 12
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:03

Hé Oui c'est vrai je crois pas qu'il avait beaucoup de temps pour se connecter ^^

Et puis il fera toujours partie des "notres" vu que si on est la c'est que pour lui aussi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline99.skyblog.com/
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:03

lizzybdx a écrit:
a mon avis ce forum n'est pas pret de fermé!!!mdrr
puis nous on est pas pret de partir!!
on tape le squattage!!mdrrr Razz
Ca c'est clair Razz on va squatter ici encore longtemps !!!! Wink

Que des gens sympatoches sur ce forum, c'est génial !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:07

c'est comme un endroit ou il y a des gens qui on les même gout (Jean-Charles) et qui delire bien n'est pas JéRèM mdrrr Razz
puis ya les colege de squattage hein VaNeSs' mdrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:10

lizzybdx a écrit:
c'est comme un endroit ou il y a des gens qui on les même gout (Jean-Charles) et qui delire bien n'est pas JéRèM mdrrr Razz
puis ya les colege de squattage hein VaNeSs' mdrrr Twisted Evil
Ca tu l'as dit Twisted Evil lool
On est accro au forum maintenant, d'ailleurs ça se confirme avec notre rang Laughing , on ne peux plus s'en passer tellement il est génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:13

IL NOUS ONT DROGUER!!!!!!!!!!!!!!!!![/
a l'incription on nous a refilé un virus celui du squattage et quand on a commencer a lacher le 1er mess on a pas pus s'arreter!!
JEREM ET JO VOUS NOUS AVEZ FAIT QUOI!!!!!!!!!!!!!!!![/
mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:17

Nan mais c'est clair on a été droguées Lizzy ainsi que les autres squatteurs d'ailleurs Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:19

une revolution aussi, par ici?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:26

dimigo a écrit:
une revolution aussi, par ici?? Razz Razz
Ouep, y'a des révolutions partout en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:30

quels révolutionnaires ces d'jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:43

m6 t'es foutu la jeunesse et dans les ru!!!

mdrr ca me rapel se matin a la manif mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:47

mdrrr Laughing la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Mdr981fp
Revenir en haut Aller en bas
laureleene
Nouveau Fan
Nouveau Fan
laureleene


Nombre de messages : 7
Emploi : photographe
Date d'inscription : 06/04/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: il va y arriver   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:16

Il n'est pas possible qu'aucun agent ne l'ai repéré. C'est un artiste trés rare comme il en existe très peu de nos jours surtout en france

Bisous à tous

et pour ma part je boycotte l'emission que pour une fois j'avais regardé au delà du casting
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Stroke


Nombre de messages : 40
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/03/2006

la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il va y arriver   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:26

laureleene a écrit:
Il n'est pas possible qu'aucun agent ne l'ai repéré. C'est un artiste trés rare comme il en existe très peu de nos jours surtout en france

Bisous à tous

et pour ma part je boycotte l'emission que pour une fois j'avais regardé au delà du casting

hey hey, moi aussi, je l'avais depuis le début, dès que JC s'en va j'en boycotte!c'est le SEUL qui me donnait envie de regarder depuis la toute première Nouvelle Star, le seul qui dégageait VRAIMENT quelque chose de pas commun (ceci n'engage que moi bien sur!) et il s'en va comme ça, aussi vite!je suis outrée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la barre des mille est passée..!!!!   la barre des mille est passée..!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la barre des mille est passée..!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONZE mille messages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | EXCLUS J-C ONLINE | :: Messages de Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser