J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques news du Shanghaien...!

Aller en bas 
+9
Mint
Marlène74
julie943
gwladys
sally
lizzybdx
*Virginie*
kthy
Jean-Charles
13 participants
AuteurMessage
Jean-Charles
Star du Forum



Nombre de messages : 64
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyJeu 23 Nov - 18:06

Kikoo a tous,

Bon, je vois bien que le forum se déserte peu à peu mais bon, c'est pas gravj'ee je tiens a vous donner quelques news de ma ptite vie!!
Ici, tout se passe super bien... Une super expérience unique au milieu des grattes ciel, des lumières kitch qui illuminent la ville à la tombée du soir... Bref, j'en profite!! J'ai trouvé une scène ouverte donc il m'arrive de chanter la bas de temps en temps, histoire de ne pas perdre la main..!!
Quelques projets en France se dessinent, notamment la collaboration avec un auteur compsiteur... Et puis, des concerts, enfin, we will see!!!

Sinon, je sais que les castings ont recomencé ... j'ai eu un petit pincement au coeur... Mais, laissons la place a une autre promo!!!!

J'espère que tout le monde va bien, racontez moi vos ptites vie, vos ambitions, vos projets, tout ça mintéresse...
Gros bizou xx
Jean-Charles...
Revenir en haut Aller en bas
kthy
Fan
Fan
kthy


Nombre de messages : 466
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyVen 24 Nov - 1:21

Bonsoir JC
Bien contente d'avoir de tes nouvelles
Ne t'inquiètes pas nous ne t'oublions pas Wink Même si le forum est un peu désert, je passe tous les jours pour voir si tu donnes signe de vie.
Profites bien de cette belle expérience.
Nous t'attendons avec impatience en France et nous te soutiendrons quand tu vas réapparaitre, pas de soucis. Je crois beaucoup en toi, jeune homme.
Surtout tiens nous au courant de ton retour et de tes projets professionnels, cela nous intéresse.
En attendant ton retour, je suis très occupée. Et oui, l'album de Thierry Amiel, mon pitchoune de la première saison de la NS vient de sortir, c'est de la bombe!
J'espère que tu auras une carrière aussi prometteuse que la sienne mais il ne faut pas se précipiter. Doucement mais surement.
A bientôt joli coeur
Gros bisous
Kthy de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
*Virginie*
Petit fan
Petit fan
*Virginie*


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptySam 25 Nov - 20:37

slt jean charles !

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! découvrir ce pays a l'air super et tu as l'air d'y passer de bons moments ! cest super que des projets en france se fassent petit à petit en parallèle.!
ma petite vie pas grand chose d'interessant, lol des etudes qui se poursuivent, çà avance petit a petit.. en parlant de la nouvelle promo, je me suis inscrite au casting mais me connaissant avec ma non-confiance en moi, je ne vais pas me présenter... Difficile d'affronter mes rêves... peur, doutes... (désolé pr le racontage de vie lol)

a bientot pour des nouvelles de ta part !

merci de passer sur le forum !

bizzz Virginie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie2201.skyblog.com
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyLun 27 Nov - 13:33

Coucou chtit Jc !!

merci pour les nouvelles c'est simpa de voir que tu passe nous faire un petit coucou !!!
en se qui concerne le forum on vien encore mais on ne sait plus trop quoi raconter mais ne t'inquiete pas on ne t'abandonne pas !!!
Pour ce que tu nous a dis sur tes projets qui commence a se contruire ben je te souhaite d'y parvenir et comme les filles on dit precedement mieu vaut avancer doucement mais surement !!
ma petite soeur a passer le casting de la future promo ils l'on pas retenu au premier tour!! ils sont assez dificil cette année il y a même un forum ou quelques personne ont passé le casting ( http://leskmkz.zikforum.com ) les 3/4 ont une belle voix mais tres peu d'entre eux ont été pris !!


kissou a toi et a bientot !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sally
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyDim 3 Déc - 20:17

salut J-C

C’est sympa de penser à nous laisser un p’tit mot de temps en temps, car ce forum c’est le seul lien qu’on a avec toi en attendant de pouvoir t’écouter chanter à nouveau… ça me manque tellement depuis ce foutu prime du 5 avril !!! Mais je sais que ça va prendre encore du temps avant d’aboutir à un premier album… patience, patience, patience...
Sinon, j’ai pas grand-chose d’autre à ajouter par rapport à ce que les autres ont écrit, le plus important et l’essentiel ont déjà été dit : on pense bien à toi, encore et toujours et on t’attend.

Puisque tu veux savoir un peu ce qui se passe dans nos vies, nos ambitions, projets etc, ben moi, j’ai fini mes études en sciences depuis quelques années maintenant. J’ai pas de grandes ambitions dans la vie, simplement j’aspire à trouver une certaine stabilité professionnelle et un certain équilibre, car jusqu’à maintenant je vais de job en job (de CDD en CDD), ce qui me contraint à déménager souvent, y compris à l’étranger : actuellement je suis en Belgique (chouette pays, les belges sont très sympas, très chaleureux et ont bcp d’humour). Et je ne sais pas où je serai dans un an (car mon contrat sera terminé), donc, difficile de faire des projets dans ces conditions. Mais bon, au moins ce sont de bonnes expériences, en attendant de décrocher (enfin) un CDI… Sleep… passionnant, hein ?!
T’es sûr que ça t’intéresse tant que çà d’en connaître un peu sur nos p’tites vies ? Rolling Eyes
Franchement, c’est bien + intéressant quand tu nous racontes tes projets, alors continue à nous tenir au courant !

A bientôt et excellent séjour en Chine!
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Archi Fan
Archi Fan
gwladys


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : raismes (59)
Emploi : lycéenne-future 1ère L
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyLun 4 Déc - 17:39

coucou J-c !
c'est super sympa de passer ! même si on est moins souvent sur le forum, on pense toujours à toi ne t'inquiète pas ... des concerts en France ? mais c'est magnifique ça ! mais dans quelle partie de la France exactement ? enfin , j'attends ça avec grande impatience !
en parlant de la nouvelle saison de NS , je me demande comment ils seront cette année ,mais ne t'inquiète pas, c'est pas parcequ'il y a une nouvelle saison qu'on va te lacher !
bizouxxxx
glad
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyLun 18 Déc - 16:43

salut JC!!! je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! j'ai vraiment hate que tu fasse un (plusieurs) concerts... !! en tout cas, jsuis toujours avec toi!! même si j'ai plus souvent le temps d'aller sur le forum, je t'oublie pas pour autant!!

pour raconter un peu ma ptite vie, je suis cette année en Terminale Littéraire, j'ai pas mal de boulot mais je m'organise.. en ce qui concerne mes projets.. j'espère avoir mon bac (hé oui c'est déja pas mal! Razz ) et puis j'aimerais aller a la fac faire LEA (Langues Etrangères Appliquées) pour peut être travailler dans le tourisme.. je sais pas trop encore en tout cas j'aimerais beaucoup voyager... et être trilingue..(j'ai le droit de rêver... Rolling Eyes )
bon je m'arrete là où ça deviendrai trop long.. lol!


bisous
A++ (continu a nous donner de tes nouvelles, ça fait plaisir.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
Marlène74
Fan
Fan
Marlène74


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyLun 18 Déc - 20:14

Coucou Jean-Charles! Ca fait super plaisir d'avoir de tes news depuis la Chine! Contente de savoir que tout se passe bien pour toi la-bas mais j'ai quand même hate que tu reviennes en France, tu nous manques hihi.
Sinon pour ma part, moi je refais ma terminale (STG), tout se passe bien et en ce qui concerne mes projets et bien j'espère avoir mon bac! puis apres j'aimerais faire une licence LCE (Langues et cultures étrangères) option italien car j'aimerais bien être traductrice ou interprète je sais que ca sera pas facile mais bon je suis motivée! mais mon objectif pour l'instant c'est évidement mon bac.

Bisous et à bientôt !

Marlène de Haute-Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyLun 25 Déc - 22:15

Coucou JC et tout le monde,

tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas pouvoir venir aussi souvent aue l'annee derniere parce aue cette annee je n'ai plus et je ne trouve plus le temps de venir malheuresement,Neutral je n'ai plus le temps de rien faire, de m'amuser de me reposer me distraire de regarder la television ou faire des choses toutes simples de la vie... je suis en train de me plaindre mais je sais. ce n'est pas interessant... c'est chiant la premiere Scientifique...
mais on est en vacances donc je vais un peu mieux Smile
ah oui Joyeux noel tout le monde:!:Exclamation
Lizzy j'ai recu ton message mais mon compte est vide depuis une eternite je ne l'ai pas recharge depuis des lustres, j'aurai bien voulu venir chez toi sauf que mes parents avaient prevu autres choses.

SINON a part sa je suis tres contente de recevoir des nouvelle de JC, j'espere que tu as su profiter de la beaute des pays asiatiques:!:!!
moi en tout je suis amoureuse de mon pays depuis toujours lol

Qd est ce aue tu reviens exactement:?: j'ai hate de te re ecouter si un jour j'ai la chance de te voir en concert:!ExclamationExclamation
:
en attendant ce jour lol, je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fins d'annees, soyez sages lol mais pas trop nonplus il faut de la folie dans la vie, bref je vous embrasse tous ainsi que JC tres tres fort:!:ExclamationExclamationExclamationExclamation

vous m'avez manque et vous me manquerez encore...

je pense tjs avous quoi qu'il arrive Wink

GROX BSX
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyVen 9 Fév - 18:29

Hello JC!!

Heureuse de lire ces nouvelles! Bon... ça fait un petit moment que je ne suis pas venue alors j'ai du retard... Mais tu vois, on ne t'oublie pas même si on vient moins souvent!!! (je dit "on" mais bon... je devrais dire "je"... argh!!!).

Alors comme ça tu as de belles perspectives qui s'offrent à toi!!! C'est génial!!! Viens vite nous en raconter un peu plus!!! Depuis novembre... ça fait un bail... on veut des news (et c'est moi qui dit ça... lol).

Ben, si tu veux aussi avoir de nos news... En gros, j'ai rencontré l'homme de ma vie, et je pars vivre chez lui, à Neuchâtel (je sais je sais, tu ne sais pas où c'est.. mais t'as cas venir en Suisse d'abord NA!!! Razz Je te ferai visiter!!) Very Happy et je vais changer boulot... 2007 s'annonce plein de changement et de belles choses... un peu comme pour toi! Plein de belles choses à venir!!! Very Happy

Allez, plein de bisous en chocolat de la petite suissesse!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christelle23
Nouveau Fan
Nouveau Fan
christelle23


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Moulins 03
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 06/04/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyDim 11 Mar - 19:27

Salut Jean-Charles,

Voici un bonjour un peu tardif mais mieux vaut tard que jamais. Je n'avais jamais écris sur ton forum mais je ne t'avais pas oublié pour autant.
Lors de la dernière saison de la NS, ma meilleure amie et moi-même faisions partie de tes supportrices et nous étions tristes de ton départ si prématuré.
Bref.
Contente de lire que tout va bien pour toi et ta carrière musicale continue flower .

A bientôt peut-être !
Christelle

ps : un petit mot pour te dire que nous étions tombées sous ton charme, nous femmes mariées avec enfants geek , car nous ne trouvons une ressemblance physique avec Michael Jakcson.
Quelques news du Shanghaien...! Michealjack_sourit
Revenir en haut Aller en bas
kthy
Fan
Fan
kthy


Nombre de messages : 466
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyJeu 15 Mar - 0:20

Allez JC, viens nous donner quelques nouvelles, nous t'attendons sunny
En attendant, pleins de gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyMer 21 Mar - 19:00

oui on aimerait bien savoir comment tu vas! des nouvelles! des nouvelles! des nouvelles ! Bizouxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyDim 6 Mai - 20:44

Coucou J-C !

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum Embarassed et j'aimerais savoir ce que tu deviens ?? Ce serait sympas si tu pouvais nous donner de tes nouvelles Smile

Et si un jour tu peux nous chanter quelque chose et le mettre sur le forum, ce ne serait pas de refus Embarassed

Bisx.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyVen 15 Juin - 4:36

Coucou,

Alors JC, tu vas bien? passe nous noir un peu et parle nous de tes projets Wink
bref j'espère que tout va bien pour toi!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! EmptyLun 25 Juin - 14:21

Coucouuu Razz

Après que Lizzy ai fait pression (loool), je viens faire un petit coucou bounce

Sorry, ça fait un bail ...

JC j'espère que tout va bien pour toi! on pourrait avoir un peu de tes nouvelles ? ça ferait plaisir ^^
J'espère que tu nous a pas oublié looool

Vraiment que de souvenirs ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news du Shanghaien...! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du Shanghaien...!   Quelques news du Shanghaien...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news du Shanghaien...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: 10/04/06 Jean-Charles compose ^_^
» News: 03/05/06 Jean-Charles sur le prime ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | JEAN-CHARLES | :: L'Actualité de Jean-Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser