J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou à tous...!!

Aller en bas 
+6
lizzybdx
julie943
sally
Marlène74
kthy
Jean-Charles
10 participants
AuteurMessage
Jean-Charles
Star du Forum



Nombre de messages : 64
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptyMar 26 Sep - 11:23

Un petit coucou de Chine pour ceux qui viennent encore faire un tour de temps en temps sur le site...

Ici, tout se passe très bien, je vis la une super expérience. Evidemment, la chanson me manque énormément mais il ya du nouveau et les choses avancent même si je me trouve à plus de 10000 km de la France.
En effet, allez sur le site : www.showpegase.com
Ca va me permettre de faire des concerts, voire plus dans l'avenir ... affaire à suivre, les choses prennent forme petit à petit...
Gros bizoux à touuuss et portez vous bien... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kthy
Fan
Fan
kthy


Nombre de messages : 466
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptyMar 26 Sep - 12:26

Coucou JC, contente que tu viennes faire un tour sur le site, un peu désert en ce moment mais t'inquiètes, nous sommes toujours fidèles Wink Nous t'attendons de pieds fermes.
Je vais aller faire un petit tour sur le site dont tu nous as mis le lien.
Veilles bien sur ta petite santé, bon séjour et n'hésites pas à venir nous raconter tes expériences de Chine Very Happy
Gros bisous petit coeur
kthy la nantaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Fan
Fan
Marlène74


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptyMar 26 Sep - 19:43

Coucou JC! Ca fait super plaisir d'avoir de tes news! Ne t'inquiete pas nous serons toujours au rendez-vous pour toi ;-)
J'espère que tu profites bien la bas et puis n'hésites pas à nous donner de tes news de temps en temps. On ne t'oublis pas!

Bisous @++

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
sally
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptyMer 27 Sep - 16:15

Salut JC

Alors comme ça tu vois déjà grand : partir en Chine pour lancer une carrière internationale en commençant par conquérir l’Asie plutôt que l’Europe ou les US, c’est gonflé ! Wink

En tant cas, Merci de garder une pensée pour nous, JC, ça fait d’autant plus plaisir sachant que tu es loin aussi de ta famille et tes amis … c’est un peu comme si on faisait partie de ce cercle des proches...

Comme tu dis, les choses évoluent petit-à-petit et on est ravi pour toi (et donc pour nous aussi Very Happy ) : patience et persévérance sont les règles d’or pour continuer à avancer et toucher au but!
C’est vrai que c’est calme sur le site (et je suis loin de contribuer à l’animation du site, avec ma participation que je qualifierai de « transparente », vu mes 3 ou 4 pauvres messages laissés depuis mon inscription en avril… Embarassed ) mais ça ne signifie pas pour autant qu’on t’a laissé tombé, on a tous un coin de notre tête ou de notre cœur qui pense à toi. En ce qui me concerne, je continue régulièrement à consulter le site pour lire au moins tes news. Non, un coup de coeur artistique comme celui que j’ai eu en t’écoutant chanter, ça ne peut pas passer aux oubliettes. Alors tu vois, sans relâche nous attendons, et restons derrière toi coûte que coûte pour te soutenir.

Allez, a+ et merci encore pour ton message, profite bien de ton expérience chinoise, ce sont des expériences rares dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptyMar 3 Oct - 20:58

hey salut JC!!

jsuis contente d'avoir de tes nouvelles!! profites bien de ton voyage en chine!! A+

tinquiète pas on est toujours la!!


bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptyMer 4 Oct - 14:37

Merci Jc de ce chti message !!
j'espere que tout ce passe bien en chine
merci pour le lien
t'inquiete pas qu'on reste la c'est pas parce que t'es en chine que nous en france on doit t'oublier
en tout cas t'inquiete pas moi je ne t'oublirais pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Virginie*
Petit fan
Petit fan
*Virginie*


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptySam 7 Oct - 23:10

slt jean charles !

çà fait plaisir davoir de tes nouvelles !

cest une belle expérience ke tu dois vivre là, faut en profiter un max !

ici on t'oublie pas, cest cool ke les choses avancent por toi en tout cas !

bisous Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie2201.skyblog.com
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptyMer 11 Oct - 17:46

Hey!! Merci JC de penser à nous donner des news depuis la Chine!

J'espère surtout que tu y passes des moments inoubliables et que tu en reviendras rempli de belles choses... et qui sait... peut-être des idées de textes ou de chansons... !!! ;-)

Parfait alors si les choses bougent! On t'attend! C'est vrai que le forum bouge peu... j'avoue ne plus trop y venir non plus mais, ça n'enlève rien au fait qu'on t'attend quand même!!!

Gros bisous chocolatés!!!!!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Archi Fan
Archi Fan
gwladys


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : raismes (59)
Emploi : lycéenne-future 1ère L
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptyVen 13 Oct - 19:38

coucou J-C !
c'est sympa de penser à nous depuis la Chine !
je suis contente que tes projets avancent même si j'aurais préféré les voir se concrétiser en France puisque l'Asie , ce n'est pas tout près ! mais bon l'important c'est que tu sois heureux !
même si je ne suis plus là très souvent sur le site, ça ne veut pas dire que je t'abandonne loin de là ! je suis toujours là et je t'attends !
bizoux
Glad
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! EmptyLun 30 Oct - 13:28

Coucou JC
je suis contente que tu t'éclates en Chine, t'as trop de chance moi ça fait trop longtemps que je suis pas allée au Vietnam!
en tout cas profites en !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous...!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous...!!   Coucou à tous...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» Perles en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | JEAN-CHARLES | :: L'Actualité de Jean-Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser