J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos prises avec le numerique

Aller en bas 
+5
mari70
julie943
Mint
* JéRèM' *
lizzybdx
9 participants
AuteurMessage
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 15:27

je suis desolé de la qualité mais comme je le dis dans le titre je les ai prises avec mon numerique et vu que le show passé a la télé ben j'ai pris mon ecran en photo lol

alors je tien a presiser que je vais mettre que les photos des reportages ou des primes dans lequels on a pas trouvé de cap !!

alors 1er Prime :

Photos prises avec le numerique Photon31177kp.thPhotos prises avec le numerique Photon31581my.th

2eme Prime :

Photos prises avec le numerique Photon32271aj.thPhotos prises avec le numerique Photon32288lu.thPhotos prises avec le numerique Photon32635ml.th
Photos prises avec le numerique Photon32649gp.thPhotos prises avec le numerique Photon33000wq.thPhotos prises avec le numerique Photon33073cc.th
Photos prises avec le numerique Photon33123cb.thPhotos prises avec le numerique Photon33130vf.th

Morning café :

Photos prises avec le numerique Photon33654zf.thPhotos prises avec le numerique Photon33699ti.thPhotos prises avec le numerique Photon33708my.th
Photos prises avec le numerique Photon33728ae.thPhotos prises avec le numerique Photon33730ba.thPhotos prises avec le numerique Photon33808la.th
Photos prises avec le numerique Photon33863bs.thPhotos prises avec le numerique Photon33892ub.thPhotos prises avec le numerique Photon33946ut.th
Photos prises avec le numerique Photon34069of.thPhotos prises avec le numerique Photon34031ef.thPhotos prises avec le numerique Photon34080kt.th
Photos prises avec le numerique Photon34100yp.thPhotos prises avec le numerique Photon34250oh.thPhotos prises avec le numerique Photon34299ua.th
Photos prises avec le numerique Photon34381as.th

je tien a redire (mdrr) que je suis desolée pour les barres noir les cercle bizarre et tout les autres defaut !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
* JéRèM' *
Administrateur
Administrateur
* JéRèM' *


Nombre de messages : 1385
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 17:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net/
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 18:26

merci lizzy!!!
pas grave t'as fait du trop bon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 18:26

bah sa va elles sont pas mal tes fotos!! le principal est que l'on puisse voir not JC alor merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 18:37

Merci la miss et comme le dit Julie pas grave si elle ne sont pas top le principal c'est de voir J sounet comme tu l'appelles lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 20:02

lol c'est pas grave ma lizzy! c'est vraiment gentil a toi de les avoir faites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 739
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 20:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 22:33

de rien les miss et le mister lol
j'en ai d'autres mais il y a la barre en plein sur Jc puis sinon c'est des especes de cercle arc en ciel lol donc j'ai mis les mieu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kthy
Fan
Fan
kthy


Nombre de messages : 466
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 22:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyDim 28 Mai - 22:56

c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Messaline19
Fan
Fan
Messaline19


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/04/2006

Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique EmptyLun 29 Mai - 20:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos prises avec le numerique Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec le numerique   Photos prises avec le numerique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos prises avec le numerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | JEAN-CHARLES | :: Album Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser