J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qu'avez vous pensez de ce soir?

Aller en bas 
+8
Inoshishi
julie943
mari70
Popstitute
Oméga
Jo
olivier
Mint
12 participants
AuteurMessage
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 2:08

bon ben moi il me manquait toujours Jean Charles, oui ça fait 3 primes sans lui mais bon. tu me (nous) manques énormément!!!

Cindy a détaché ses tresses je trouve que ça lui va mieux, elle a bien interprété

Florian ça va aussi

Je trouve que Stéphanie était complet à coté de la plaque ce soir dommage, puisqu' elle en a subi les consequences elle est sortie

Gael, j'ai raté ce moment mais en revoyant le petit extrait, il chante bien, il s'est amélioré...

Dominique elle chante bien mais j'ai pas trop accroché c'est seulement vers la fin que j'ai acccroché

Bruno a interprété 'Angels' qui a été chanté par JC au théatre, l'a pas mal interprété j'ai pas trop compris les jury??!! on peut m'expliquer??

Valérie SCOOP!! lol c'est la première fois que j'accroche!! si je vous jure!!!

Et puis l'incontournable Christophe etait merveilleux!!! il sait tout faire celui là s'il ne va pas en finale je ne comprendrais rien à ce jeu!

Voila au final c'est Stéphanie qui est sortie
j'ai qd meme eu un petit peu peur pour bruno mais bon

a vous mnt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Emploi : DA
Date d'inscription : 30/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 10:22

Attention je vais pas être gentil !

Cindy (l'ex-poulpe reconvertie en imitation de Vanessa Paradis à sa période tête à claque) déjà j'avais pas aimé la semaine dernière mais là ça a été la totale : j'ai pas pu resté devant la télé.

Florian : j'ai pas été aussi extatique que le jury, j'ai trouvé ça très moyen. Trop mort de rire pour la comparaison avec brokeback mountain pour lui et Gaël xxxd

Christophe + Dominique : Il faudrait qu'ils arrêtent d'essayer de chanter assis ! ils perdent toute leur voix et c'est ridicule et dommage. Il y avait de bons moments dans cette chanson.

Stéphanie : qu'elle horreur ! C'était insuportable, fau de bout en bout, naze il y avait rien. Elle est dehors ele y est bien!

Gaël : wow ! La vache ! C'est la première fois que j'accroche avec lui mais là il m'a scotché d'un bout à l'autre de la chanson. Il était vraiment dans les 3 meilleurs.

Bruno + Valérie : Bien j'ai trouvé ça pas mal et assez amusant avec Valérie en personnage fort et Bruno en personnage faible c'était bien joué ils ont osé c'était bien.

Domminique : bien, le truc à force avec elle c'est que je la trouve en dehors du jeu. Elle est très bonne, elle chante dans son répertoire. C'est bon elle a plus besoin du jeu elle a sa place sur scène, elle l'a prouvé.

Bruno : la semaine dernière j'étais scotché, je me suis repassé sa prestation en boucle. Là zéro! je souhaite vraiment ne plus jamais re entendre ce qu'il a chanté hier. Je trouve que vocalement il est au dessus de Jean-Charles mais je viens de me repasser le petit bout de JC au théâtre et même sans accompagnement il était plus juste et plus en mesure que Bruno hier soir et pourtant je pense que c'est une chanson qui allait mieux à Bruno que à Jean-Charles (je vois notre chouchou décidément pas faire du rock ou de la comédie musicale mais des petites choses très belles et intimes Laughing )

Cindy + Stéphanie : vu que j'en aime aucune des deux je suis allé débarasser la table

Valérie : au début de l'émission j'acrocchais pas du tout (surtout à cause de la personne elle même) mais là faut quand même avouer que elle chante bien, c'est bien fait, c'est propre et tout, il y a rien à dire. Elle est douée!

Gaêl + Florian : choupi tout plein lol

Christophe : Bah c'est parfait comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 11:05

Cindy : J'ai trouvé qu'elle avait assuré sur la chanson, mais rien de spécialement hallucinant non plus.. Elle m'a habituée à mieux!

Florian : Je me suis carrément arrêtée de manger! Il a déchiré sur cette chanson de Julien Clerc... Frissons partout!

Stéphanie : Depuis le début, je me demande ce qu'elle fout là! Elle est ENFIN loin! Bon débarras!

Gael : Alors là, le petit m'a épatée! D'abord, j'adore "Lucie", c'est une chanson magnifique et n'importe qui ne peut pas l'interpréter... et là, il a dégagé quelque chose de superbe. Mais c'est la première fois que je le trouve bien! A suivre! (et je pense que notre JC aurait fait quelque chose de sublimissime s'il avait chanté cette chanson!!)

Dominique : Absolument renversant!!! Elle a été magistrale! Extraordinaire! Comme le dit Olivier, elle n'a rien à faire là car elle est au dessus! Elle mérite sa scène!! Putain, elle m'a fait me lever et danser au milieu de mon salon en tapant des mains!! (heureusement que je vis seule sinon.... What a Face ) lol Razz

Bruno : Ouais... bof... Pas mal mais, peut mieux faire à mon avis...

Valérie : J'étais d'accord avec DD... Elle se repose sur ses lauriers.. J'ai trouvé qu'elle aurait fait sans doute sensation dans un karaoké, car elle a bien chanté, ça c'est clair, mais sinon... Ben... pas grand chose... A suivre aussi!

Christophe : Comme toujours, génialissime, extraordinairissime, fantastiquissime et... aussi pour lui, comme l'a dit Marianne, il est hors concours! Et comme l'a dit Manu, j'attends avec une GRANDE impatience qu'il chante SES chansons, sur son album!!
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Petit fan
Petit fan
Oméga


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 11:10

Alors.... Rolling Eyes


Cindy : Génial, maintenant on dirait qu'elle à douze ans et demi...
J'accroche pas, mais alors pas du tout. Arrow

Florian : C'était bien, mais sans plus. Où est le Flo des castings ? Question

Christophe + Dominique : Bien... Smile

Stéphanie : C'était faux. Malheureusement elle avait la personnalité mais pas la voix. Sad

Gaël : Bien-sûr que ca a marché ! C'était une chanson sans rique ! Par contre le coup de la découverte d'émotion...Enfin bref ! Rolling Eyes


Bruno + Valérie : Excellent ! Que dire de plus ? I love you I love you I love you


Domminique : Ca beugle, ca beugle, ca beugle... Arrow
Dommage, le personnage est sympathique !


Bruno : C'était très bien en tenant compte de la difficulté de la chanson !
C'est sûr que ça ne vaut pas JC Wink
Robbie, c'est l'homme, le vrai, celui qui à vécu... Like a Star @ heaven
Par contre que le jury dise qu'il calcul confused confused confused
Eh Gael avec ses petits sourires à chaque fin de phrase ? Et Dominique ? Et cindy ??? Ils font quoi à votre avis ???
C'est n'importe quoi.... Evil or Very Mad


Cindy + Stéphanie : Bof... Suspect


Valérie : Bien, mais il faudrait peut-être se réveiller un peu, nan ? bounce

Gaêl + Florian : Heu... Sleep

Christophe : Que dire ? Parfait ! cheers


Enfin bref, pour moi, Cindy, Dominique et Gael DEHORS ! Arrow
Et à la place on fait revenir JC
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 12:45

Cindy. J'ai juste entendu de loin la prestation donc je ne m'étendrais pas dessus, je ne sais pas comment ça le faisait avec l'image en plus, mais en tout cas j'ai pas trop trop accroché à ce que j'ai entendu. En même temps, Cindy j'aime bien mais sans plus, ses grognements dans la voix commencent à m'agacer (mais il me semble qu'il y en avait moins ce soir).

Florian, et bien moi j'ai plutôt accroché. Ca fait du bien de le voir un petit peu changer de registre, et je trouve que ça lui va mieux que ce qu'il nous a fait auparavant sur les primes.

Stéphanie. Ah, Stéphanie. A part sur Tandem j'ai jamais accroché. J'ai l'impression d'avoir entendue cette voix plusieurs fois et, à part son autodérision, je ne vois pas l'originalité. Bon sinon sur la prestation de ce soir, j'ai pas aimé du tout, mais rien qu'à voir son visage crispé quand elle chantait, elle a pas du s'aimer non plus lol.

Gaël. Alors lui c'est assez complexe parce que j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais, et là je vais me la jouer à la Dove Attia, je ne supporte pas de le regarder chanter. Si je le regarde, je n'aime pas, mais quand je ferme les yeux j'aime beaucoup. En fait, ce sont ses mimiques qui m'agacent.

Dominique. Je n'en parle pas, j'étais au téléphone donc j'ai ni vu ni entendu.

Bruno. J'ai mis pas mal de temps à rentrer dans la chanson. Au début je m'ennuyais ferme, mais petit à petit je suis rentrée dedans... mais trop tard! Sinon, il faudrait qu'il change un peu de registre, qu'il prenne des risques comme il l'avait fait en chantant Billie Jean parce que j'ai l'impression de réentendre un petit peu les mêmes choses.

Valérie. J'aime beaucoup Valérie, donc je manque d'objectivité mais j'ai vraiment aimé sa prestation. Quelle que soit la chanson elle reste elle-même, j'adore cette authenticité, cette réserve...

Christophe, mais que dire? Il est fabuleux, en concert ça doit être quelque chose!

AS [Christophe/Dominique]. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé, on voyait qu'ils avaient du plaisir donc du coup ils nous en donnaient aussi.

FACE A LA MER [Bruno/Valérie]. Ma chanson préférée de la soirée, ils l'ont très agréablement revisitée, bravo et merci à eux!

FORMIDABLE [Cindy/Stéphanie]. J'étais allée me chercher à boire Embarassed .

MON FRERE [Gaël/Florian]. Décidément, je préfère Florian sur des chansons plutôt calme, c'est indéniable. Gaël, la même remarque que pour son solo, quand je regarde j'aime pas, sinon j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 14:33

Bon j'ai pas vraiment regardé (ai regardé Harry Potter coupe de feu) j'ai juste zappé 3 fois pour regarder qq secondes Cindy, l'interprétation de Stéphanie no comment, Christophe ben c'est Christophe Smile et Bruno (désolé mais j'ai eu dans les oreilles l'interprétation de JC au théatre)
Revenir en haut Aller en bas
julie943
Archi Fan
Archi Fan
julie943


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : 94
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 15:05

Cindy : ça va jai trouvé qu'elle avai pluto géré mais jai déja entendu mieux de sa part..

Florian : jai adoré! beaucoup d'émotion...

Stéphanie : affraid nul! elle a chantéfaux du début a la fin! c'est dommage...

Gael : magnifique!! javais les larmes aux yeux!!! avant jaimais pas trop trop gael, depuis rock DJ la semaine dernière, jai changé davis, jadore!!

Dominique: jai beaucoup aimé! jai trouvé ça super entrainant! Very Happy

Bruno : jai bien aimé, mais il a déja fait bien mieux quand même!

Valérie: jaime de plus en plus ce qu'elle fait!

Christophe : cheers cheers I love you Like a Star @ heaven PARFAIT!


entre toutes ces prestations j'ai préféré christophe, dominique et gael
Revenir en haut Aller en bas
http://Raphael943.skyblog.com
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 18:35

Cindy :fade, c'est dommage j'avais aimer le premier casting, sa sensibilité me touchait, là il n'nen ressort rien.

Florian : J'aime sa bouille et son timbre mais assez chiant sur cet chansson.

Stéphanie :bon hum du début à la fin elle a pas toucher une seule quille,s'est fait bouffer par l'orchestre, du mal a retrouver zses phrases, chantait faux, est sortie, ça n'est que justice Very Happy

Gael : vraiment très bien,vocalement parlant, car même s'il en a moins fait, ses fausses mimiques genre " i feel the emotion" ca me met mal à l'aise.

Dominique:ben c'est évident elle a du coffre, mais au début elle a remit ça avec son vibrato insupportable, enfin bref meme si c'est un sans fautes je n'aime pas du tout.

Bruno : Moi qui l'avait adoré jusqu'au théatre, la g envie de lui mettre des baffes,c'est tout dansle "style"(dis a lenglshi sioupley) des mimiques, il est pas bien dans sa peau ce garcon lol aucune authenticité, rien avoir avec les débuts,et puis ses "wow wow " vibes remis a toute les sauces meme sur du aznavour ca me tue.

Valérie: Moi qui me demandait ce qu'elle foutait là, depuis la semaine derniere je la trouve vraiment super, elle est assez pro,clean et prenante.

Christophe : Génial lol il sait sur quoi il s'avanture dès la première note,il maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 19:18

Cindy : je trouve que sans les tresses ca lui va mieu et j'ai bien aimais sa presta surtout qu'elle a moin grognier par rapport a d'habitude!

Florian : ben moi j'aime pas trop sa voix j'ai jamais trop accrocher mais j'ai quand même bien aimais son duo avec gael

Stephanie : j'etais un peu decu de sa presta bon j'avoue que niveau justesse ca n'a jamais etait tro pca mais je l'aimais bien domage qu'elle soit parti!!

Gael : mon dieu qu'il a geré j'ai jamais accrochais a ses presta mais la il m'a choquée il a trop geré j'espere qu'il continura comme ca!!!

Dominique : j'adore sa voix et ca depuis le debut et la elle a tout dechiré!!

Bruno : il a bien geré mais moi je prefere l'interpretation de notre JC pour moi c'est bien en dessou parce que le timbre de voix de JC va mieu avec cette chanson que celle de Bruno mais bon pour moi 'est la song de not'JC lol Wink

Valerie : alors elle j'accroche pas même si je dois avouer que son duo avec Bruno etait pas mal mais bon j'arrive pas a cerné son talent!!

Christophe : ben comme d'hab il a fait cramer baltard mais bon c'est une habitude et une bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
noelle
Fan
Fan
noelle


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 12/04/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyJeu 27 Avr - 21:49

alors pour c'est pas très très sympas mais cette emission ma soulé hier!!:

cindy: sa allait encore mais elle s'est pas vraiment lachée comme elle le faisait au debut de la nouvelle star il manquait un peu quelque chose mais sinon sa allait

florian: malgré se que le jury a dit moi j'ai pas vraiment aimer mais bon c'est plus sa voix que j'aime pas donc je peux pas vraiment juger lol

stephanie: j'ai pas du tout aimer elle etait carrement a coté !!

gael : un des seul qui a su me redonner le sourire de toute la soirée, il à même reussi a me faire pleurer j'ai adoré

dominique: encore une que j'ai beaucoup aimé elle est géniale!!!

bruno: je vais pas la faire longue parce qu'on a deja beaucoup parlé de lui mais moi j'ai pas du tout aimer d'abord parce qu'il joue trop avec la camera et sa faut trop calculer et puis c'est une de mes chansons préférée (même avant que j-c ne la chante) et j'avai tellement été emue par J-C que j'ai pas aimer (maintenant c'est mon avis lol)

valérie : perso j'accroche pas mais elle a une superbe voix !

christophe: je crois que sa se passe de commentaire il a été tout simplement génial comme d'habitude Very Happy


voilà je sais il a beaucoup de negatif mais bon j'ai pas vraiment aimer ce prime mais sa reste mon avis!!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptySam 29 Avr - 21:37

Je n'ai pas regardé Embarassed
Trop de boulot pour l'école Mad

Mais ici j'ai téléchargé la chanson de Christophe : EXTRA comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptySam 29 Avr - 21:51

lol t'as rien raté a part Christophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? EmptyDim 30 Avr - 18:55

comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous pensez de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous pensez de ce soir?   qu'avez vous pensez de ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous pensez de ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que JC ira a Baltard?
» Que pensez-vous des 4 membres du jury ?
» Vous avez vue ou vous allez voir Jean-Charles...en vrai ? :)
» Qui va partir ce soir ?
» qui va partir ce soir ? (17 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | NOUVELLE STAR | :: Nouvelle Star 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser