J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour possible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sally
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

retour possible? Empty
MessageSujet: retour possible?   retour possible? EmptyDim 16 Avr - 0:33

J'ai une question (dont la réponse paraîtra peut-être évidente pour certains, je ne sais pas?), et je m'adresse à toi, JC, car tu es sans doute le mieux placé pour y répondre, puisque M6 a du vous briefer là-dessus. Une question en rapport avec le règlement de la Nouvelle Star : étant donné que tu ne fais pas partie des 10 finalistes qui enregistrent le single + l’album, j’aimerais savoir si tu as le droit de te représenter au casting l’année prochaine. Car il me semble que la condition pour participer au casting est simplement de n’avoir jamais enregistré et publié de disque. Du moins, c’était la règle il y a 2 ans je crois (un des 15 derniers candidats retenus pour baltard avait même été évincé au dernier moment car, la prod s’est aperçue que ce candidat avait en fait déjà enregistré un disque antérieurement). Mais ça a peut-être changé depuis, peut-être que seuls les candidats qui n’ont pas dépassé l'étape du théatre (autrement dit, ceux qui n'ont pas été soumis aux votes du public) ont le droit de se présenter à nouveau au casting ?
Bref, dans le cas où tu en as effectivement le droit, est-ce que tu comptes retourner faire le casting l’année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Messaline19
Fan
Fan
Messaline19


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/04/2006

retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? EmptyDim 16 Avr - 2:06

je ne suis pas jc ms je pense qu'il peut, car la fille qui jouait dans la comédi musical les demoiselle de rochefort c présenter et à noter que christophe (qui est en ce moment a baltar) a jouer dans le film alive
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? EmptyLun 17 Avr - 18:55

je crois aussi qu'il avait dit sur le chat qu'il ne repasserait aps le casting, si mes souvenirs sont bon. Après c'est vrai que c'est le seul qui peut nous repondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? EmptyLun 17 Avr - 20:32

oui je crois aussi qu'il avait dit qu'il ne repasserait pas le casting
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? EmptyLun 17 Avr - 20:58

Merci de confirmer Mint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Vos Messages pour Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser