J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Chtite chanson??

Aller en bas 
+2
benedicte
Jo
6 participants
AuteurMessage
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyJeu 13 Avr - 12:02

Salut JC!

une petite demande... Pendant l'épisode de la NS du 12 avril, j'étais verte de voir qu'il manquait un élément essentiel à la qualité de l'émission... TOI!!

Ca m'a trop manqué de ne pouvoir t'entendre chanter... alors j'ai lancé un appel désespéré (lol) sur le sujet "Nouvelle Star 4" - "AAARRRGGGHHH"!

Est-ce que tu serais d'accord d'enregistrer des petites chansons (avec Chris au piano why not! Wink ) et nous les mettre online, rien que pour nous!!

J'ai même pensé... tu pourrais prendre l'une de chansons choisies dans les primes et nous en chanter une toutes les semaines? (j'en demande trop moi???? Meuh non!! lol)...

Bref... si je te demande ça c'est parce qu'hier soir, j'ai vraiment trouvé que "tous les cris les SOS" avait été massacrée et je te voyais tellement chanter cette chanson... Mais ce n'est que mon avis...

Voili voilou.... Alors... qu'en penses-tu???

Ziboux chocolatés!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyJeu 13 Avr - 12:08

Bon ben.. on pourrait presque enlever ce sujet car JC a répondu sur "Nouvelle Star 4" "AAARRRGGGHHH"!!!

kikoo les loulous,

merci pour vos ptis msg, c'est trop chouchou!... c'est vrai que j'avais un peu les boules en regardant l'émission mais bon... j'aurais tellement aimé rester et montrer vraiment ce que je savais faire (parce que c'est pas sur en apesanteur que je me suis senti sper a l'aise!! lol)... enfin, le public en a voulu ainsi!

ok pour la ptite chanson... je vais l'enregistrer et je la mettrai en ligne... un peu de patience et vou l'aurez... promis! je vous sensau bord du gouffre lol!!!

gros bizoux

jean-charles



Voilà!! Merci JC!!! T'es un z'amour!! Very Happy Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyJeu 13 Avr - 12:15

T'es un as Jo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyJeu 13 Avr - 12:23

benedicte a écrit:
T'es un as Jo Razz

Merci merci.... lol (smiley qui se frotte les doigts sur sa veste... lol)
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyJeu 13 Avr - 12:56

hier soir ma soeur me disait si sa t'enerve de regarder la ns arrete!!!
moi je lui est rep que c'est pas le fait de regarder la ns mais qu'il manquait un element essenciel a la bonne route de cette emission et deviner c'est qui....JC
bref j'ai penser la même chose que toi quand stef a chanter tout les cris les sos de balavoine!!je disais a ma soeur que JC l'aurait mieu chanter et quelle collé parfaitement avec ca voix mais bon quand j'ecouter stef j'essayer d'entendre JC même si je galere encore a se sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyJeu 13 Avr - 20:42

mdrrr qui tente rien n'a rien!!
ça serait vraiment super cool si on aurait une petite chanson Very Happy

arf lizzy c'est de la torture, tu es sadique, de l'auto suicide! lol
Maintenant je sais pourquoi j'ai aps regardé hier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyJeu 13 Avr - 20:55

c'est trop cool une chanson pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyDim 16 Avr - 0:01

je n'osais pas le demander, et toi, Jo, tu l'as fait, merci! Et en plus JC est d'accord! trop génial!
Tiens, ça me fait penser, si vous vous souvenez, en 2001, une certaine Lorie avait pu débuter sa carrière grâce à internet : sa 1ère chanson qu’aucune maison de disque ne voulait produire avait été diffusée sur internet et, le bouche-à-oreille aidant, elle a été téléchargée par un nombre d’internautes tellement énorme qu’elle a pu décrocher une maison de disque… et voyez maintenant le succès qu’elle connaît (certes ce n’est pas du tout le genre de registre que j’aime, mais on ne peut pas nier son succès). Souhaitons donc que les chansons que JC va mettre à notre disposition, connaissent le même succès auprès des internautes et qu’alors une maison de disque viendra le chercher ! Mais ne serais-je pas un peu trop naïve ? Rolling Eyes Aaaaah , tant qu’on rêve… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyMer 19 Avr - 16:07

Sally..... A moins que JC nous autorise à diffuser la ou les chansons qu'il mettra à notre disposition, je pense que celles-ci devraont rester la propriété du forum... maintenant... rien ne nous empêhe de faire de la pub pour le forum!

Mais il faudra vraiment que JC nous dise que qu'il souhaite exactement par rapport à ses cadeaux qu'il va nous faire! Si on peut les diffuser hors forum ou pas... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyMer 19 Avr - 17:45

bien dit a mon avis les admins devrait instaurer un accés reserver aux membres genre on peut pas telecharger si on est pas du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? EmptyMer 19 Avr - 21:49

ça va être compliqué...vu que les invité peuvent tout prendre quand même..enfin je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Chtite chanson?? Empty
MessageSujet: Re: Une Chtite chanson??   Une Chtite chanson?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chtite chanson??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Vos Messages pour Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser