J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste un mot...

Aller en bas 
+2
lizzybdx
sally
6 participants
AuteurMessage
sally
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

juste un mot... Empty
MessageSujet: juste un mot...   juste un mot... EmptyMer 12 Avr - 14:31

Salut JC

Juste un mot pour te dire que tu vas terriblement me manquer sur les primes Nouvelle star à venir… et même au-delà.
J’ai vraiment accroché sur ta voix, ton timbre et toutes les nuances que tu y mets et qui véhiculent un flot d’émotions en moi. Je suis total au diapason, je vibre sur la même sensibilité, je suis transportée, je te suis dans l’histoire que tu chantes.
Lors du prime du 29/03, fausses notes ou pas, tu m’as complètement embarquée avec ton interprétation de « tant qu’on rêve encore », chanson que je ne connaissais pas. Ca a été mon gros coup de cœur de ce prime. C’est bien simple, je ne pensais plus qu’à cette interprétation tout le reste de l’émission. Depuis, je me suis procurée la version originale par la troupe du Roi Soleil, et je l’ai trouvée fade, comparée à ta version ! Je me repasse souvent ta version, je l’adore, et… malheureusement, ce sont les 2 pauvres petites minutes qu’il me reste de ton talent puisqu’à mon regret, tu ne fais déjà plus partie de l’aventure.

Tu sembles vouloir persévérer dans la chanson (rien n’est perdu), je souhaite que ton rêve aboutisse, car c’est aussi un peu le mien, de pouvoir écouter tes chansons. La route peut être longue encore, combien de temps vais-je devoir me contenter de ces 2 minutes de « Tant qu’on rêve encore », avant d’entendre tes compositions ! Néanmoins, reste prévoyant, ne mets pas tous tes œufs dans le même panier, il faut toujours garder un plan B (et ça passe par les études, bien sûr). En tout cas, tiens-nous au courant si tu as des pistes/ contacts sérieux dans le milieu.

A côté de çà, je voulais préciser aussi que j’ai apprécié ton attitude sur scène, toujours souiant, pas prise de tête, zen, heureux de chanter, bref, que de la pure émotion positive, ce qui te donne un certain charisme je trouve.

Pour finir, pure curiosité, (peut-être que quelqu'un t'as déjà demandé tout ça sur le forum, mais j'avoue que je n'ai pas encore lu tous les post)j’aimerais savoir avec quels candidats tu t’entendais le mieux parmi les 14, quels sont ceux dont le talent t’impressionne le plus, tes favoris. Et puis je me dis que ça pourrait être sympa si tu nous donnais tes impressions sur les prestations de tes camarades sur les prochains primes (enfin, si trouves le temps).

Je termine en te disant merci pour les minutes de bonheur que tu m’as procurées sur ce programme, et j’espère de tout cœur t’entendre sur ma chaîne HiFi dans un futur proche.
Tous mes vœux de réussite t’accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

juste un mot... Empty
MessageSujet: Re: juste un mot...   juste un mot... EmptyMer 12 Avr - 14:37

Crying or Very sad trop emovant ton message je crois que personne n'a pu trouver les mots exact dans chaques messages et toi en l'espace de 2 minutes tu a tout dit d'une simplicité incroyable
merci de ton mess il va lui faire un plaisir fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

juste un mot... Empty
MessageSujet: Re: juste un mot...   juste un mot... EmptyMer 12 Avr - 14:38

lizzybdx a écrit:
Crying or Very sad trop emovant ton message je crois que personne n'a pu trouver les mots exact dans chaques messages et toi en l'espace de 2 minutes tu a tout dit d'une simplicité incroyable
merci de ton mess il va lui faire un plaisir fou!!!

C'est clair, je suis d'acc' avec Lizzy !!! C'est trop magnifique ce que tu as écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

juste un mot... Empty
MessageSujet: Re: juste un mot...   juste un mot... EmptyMer 12 Avr - 20:51

ça parait long vu comme ça mais franhcment ça en vaut la peine!
Il a de la chance ce JC Razz Je l'ai également trouvé très émouvant!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Many
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 17
Localisation : Versailles
Emploi : prépare un concours!
Date d'inscription : 11/04/2006

juste un mot... Empty
MessageSujet: Re: juste un mot...   juste un mot... EmptyMer 12 Avr - 21:38

cest vrai tu as tout résumé!
trés belle déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
sally
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2006

juste un mot... Empty
MessageSujet: Re: juste un mot...   juste un mot... EmptySam 15 Avr - 23:31

merci pour vos réactions tout plein de gentillesses… j’ai essayé d’exprimer ce que sa voix, sa sensibilité, son attitude scénique provoquaient en moi et j’ai laissé mon petit cœur guider mes petits doigts sur le clavier de l’ordi… ça a donné ce message qui commençait par ‘juste un mot’ et puis je me suis laissée débordée, je ne pouvais plus rien retenir, et au final le message s’est déroulé comme une lettre, qui j’espère va bien lui réchauffer le cœur.
Vraiment ce JC, il m’enchante quand il chante ! Pour moi JC, c’est le chanteur enchanteur (ou enchantant, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

juste un mot... Empty
MessageSujet: Re: juste un mot...   juste un mot... EmptyLun 17 Avr - 18:54

tu as essayé et tu l'a parfaitement bien exprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messaline19
Fan
Fan
Messaline19


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/04/2006

juste un mot... Empty
MessageSujet: Re: juste un mot...   juste un mot... EmptyMar 18 Avr - 0:16

je suis d'accort avec toi il va nous manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un mot... Empty
MessageSujet: Re: juste un mot...   juste un mot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Vos Messages pour Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser