| il m0'emmene jusqu'au... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snoopy.66 Petit fan
Nombre de messages : 135 Localisation : st cyprien dans le 66 Emploi : etudiante Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 0:34 | |
| jean charles il m'emmene jusqu'au bout de la nuit , jusqu'au plus haut des etoiles surtout quand il chante lol tout ca pour dire que tant qu'il est connecter ben j'irais pas me coucher lol alors si je m'endors sur ma table de cour demain et que le prof me demande pourquoi je dors je lui dirais c'est jean charles il me rend trop dingue lol et vous que diriez vous si vous fesiez comme moi ?ce que je ne conseille pas lol | |
|
| |
Popstitute Fan
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 0:35 | |
| Mdr . Tu peux aller dormir tu sais, Jean-Charles reviendra! | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Popstitute Fan
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 0:42 | |
| Ahah moi j'ai envie d'aller aux toilettes. J'ai pas sommeil par contre, je m'endors jamais avant 2h30, 3h alors j'ai encore de la marge ^^. | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 0:44 | |
| arf pareil jen é marre -__- g bo metre le reveil tot jfini tjs par pioncé tard -__- cycle a la con c ca de faire son planning tare du bahut fini lé nétudes | |
|
| |
snoopy.66 Petit fan
Nombre de messages : 135 Localisation : st cyprien dans le 66 Emploi : etudiante Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 0:44 | |
| lol c'est sure mais moi jsuis une vrai marmotte si vous saviez il manque plus que un mecs et je sors plus de mon lit lol sof pour voir jc et faire des concert | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 0:45 | |
| lol ah un mec -__- nan moi je prefere avoir le lit toute seul ahah *TRUE NONNE* je sais meme plus a quoi ca ressemble un mâle hum bref c le bon topic? | |
|
| |
Popstitute Fan
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 0:47 | |
| Moi je me réveille à 7h... Mais j'ai l'habitude, même si je préfèrerai quand même pioncer super tard.
Pauvre Snoopy je lui pourri son sujet! | |
|
| |
Popstitute Fan
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 0:48 | |
| - Inoshishi a écrit:
- lol ah un mec -__- nan moi je prefere avoir le lit toute seul ahah
*TRUE NONNE* je sais meme plus a quoi ca ressemble un mâle
hum bref c le bon topic? Un mâle? Mais qu'est-ce? Paul pardonne moi si tu me lis.Hey Snoopy, sans rancune hein ... | |
|
| |
snoopy.66 Petit fan
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 0:52 | |
| non ne t'inquiete pas lol moi pioncer tard c'est mon truk mais seule cela ne signifie plus rien enfin chaq'un son truk | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
Nombre de messages : 3189 Age : 36 Localisation : bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 12:04 | |
| moi ca m'arrive de me coucher tot comme je peut me coucher tard voir pas du tout mdrr en revanche j'ai quand même besoin de 10 a 12h de sommeil en temps normal mais la en se moment (depuis 3 mois) ben je me leve tot quand même a cause de me lever tout les matin a 6h pour allé en cour mdrr | |
|
| |
Mint Accro au Forum
Nombre de messages : 1796 Age : 33 Localisation : toulouse! (31) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 17:53 | |
| alors moi je me Tous Les Jours Sans Exception, à 1h ou 2h du matin pour me réveiller à 7h, donc si vous calculez, je dors 5à 6 h par jour, ce qui est minime et je suis tout le temps crevé, je ressemble à un fantome et voilà | |
|
| |
dimigo Jean Charlien
Nombre de messages : 3274 Age : 35 Localisation : Martigues (13) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Mer 12 Avr - 21:04 | |
| Bah moi, pendant les cours je me couche le plus souvent possible, tôt mais quand je vois pas le temps passé...c'est raté pour être en forme le lendemain Sinon pendant les vanacances, surtout d'été, je me couche hyper tard! M'enfin bref..voilà ma vie! Maintenant fini les HS | |
|
| |
lizzybdx Jean Charlien
Nombre de messages : 3189 Age : 36 Localisation : bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... Jeu 13 Avr - 13:37 | |
| c'est ce que j'alleis dire on stop le HS mdrrr parce qu'on respect pas son topic voillons!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il m0'emmene jusqu'au... | |
| |
|
| |
| il m0'emmene jusqu'au... | |
|