J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

moi aussi je chante

+7
Oméga
benedicte
Inoshishi
* JéRèM' *
Mint
lizzybdx
snoopy.66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo

Emploi : Lycéenne

moi aussi je chante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:43

mdrrr merci Vaness' Razz

Allez Mint vient donc du bon côté Very Happy

Ayé miss Léa va être contente, j'ai eu enfin la curiosité de voir la fameuse video et écoutez un mp3.
ça me suffit pour dire que je trouve que la miss a une très belle voix, c'est pas toujours juste et elle manque parfois d'assurance mais bon...
Je sais pas si tu as déjà pris des cours de chant, si oui continue si non tu t'en sors vraiment aps mal mais si tu veux en faire ton metier, tu devrais!
Il y a aussi du déjà vu..tu sais ça marche mieux quand l'interpretation, on se l'approprie essai de rester toi même! Wink
Sinon pour la video, bah nan j'ai aps rigoler (aïPie tapez paaas Laughing ), c'est un delire ça se voit alors autant en profiter à fond! Par exemple JC sur les primes sautent un peu partout (nan c'est aps une comparaison, je vous voient venir Surprised ), et pourtant je n'ai jaamis entendu dire que c'était du surjoué!
M'enfin bref, je reste tout de même sur ma position...plus besoin de me repprocher de ne aps l'avoir vu tongue Maintenant ça plait et ça plait pas c'est tout à fait normale.;si tot le monde serait d'acc, la vie serait bien triste No
Pour moi, c'était des reproches et des conseils constructifs, rien de plus
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint

Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 22:51

bon côté ??? Laughing
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 23:43

ah lala on diabolise

si j'avais été amie avec cet demoiselle mes reactions auraient été les meme aussi moqueuses.

Rolling Eyes Rolling Eyes
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 18:30

dimigo a écrit:
mdrrr merci Vaness' Razz

Allez Mint vient donc du bon côté Very Happy

Ayé miss Léa va être contente, j'ai eu enfin la curiosité de voir la fameuse video et écoutez un mp3.
ça me suffit pour dire que je trouve que la miss a une très belle voix, c'est pas toujours juste et elle manque parfois d'assurance mais bon...
Je sais pas si tu as déjà pris des cours de chant, si oui continue si non tu t'en sors vraiment aps mal mais si tu veux en faire ton metier, tu devrais!
Il y a aussi du déjà vu..tu sais ça marche mieux quand l'interpretation, on se l'approprie essai de rester toi même! Wink
Sinon pour la video, bah nan j'ai aps rigoler (aïPie tapez paaas Laughing ), c'est un delire ça se voit alors autant en profiter à fond! Par exemple JC sur les primes sautent un peu partout (nan c'est aps une comparaison, je vous voient venir Surprised ), et pourtant je n'ai jaamis entendu dire que c'était du surjoué!
M'enfin bref, je reste tout de même sur ma position...plus besoin de me repprocher de ne aps l'avoir vu tongue Maintenant ça plait et ça plait pas c'est tout à fait normale.;si tot le monde serait d'acc, la vie serait bien triste No
Pour moi, c'était des reproches et des conseils constructifs, rien de plus
Razz Razz Razz

C'est pas moi Suspect
*Virginie*
Petit fan
Petit fan
*Virginie*

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:26

ceratines de vos reactions sont exagérés je trouve, vous aimez pas ce qu'elle fait, tampis ! entre critiquer (ce qui est bien, en positif ou negatif) et rabaisser quelqu'un ya une difference. Un peu de respect envers cette jeune fille, moi je dis !

mon avis : moi je trouve que t'as quelques problèmes de justesse et de mise en place dans la rythmique (ds donne moi le tps surtt) mais çà se travaille tout çà.!
mais on sent que tu aime chanter..! Continue !

(moi aussi, ma passion cest chanter. et oui encore une ! et je sais que çà peut faire mal les reactions comme çà, mais faut savoir en tirer le bon et laisser de coté le reste..! Bizz)
http://ginie2201.skyblog.com
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:48

Inoshishi a écrit:
ah lala on diabolise

si j'avais été amie avec cet demoiselle mes reactions auraient été les meme aussi moqueuses.

Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors là je n'en doute pas un seule seconde Razz

oops excuse moi Léa, je voulais parler de Inoshishi Embarassed Smile

Arf ayé j'ai trouvé une copatriote...Virginie Razz sagesse n°2 silent
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:49

ben alors tout va bien ds le meilleur des mondes Razz Razz
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:53

Rolling Eyes Cool
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptySam 15 Avr - 0:49

Ino, plagiat de "candide".... Suspect
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptySam 15 Avr - 6:34

koi?
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptySam 15 Avr - 17:38

Inoshishi a écrit:
ben alors tout va bien ds le meilleur des mondes Razz Razz

le truc que 'tout va bien dans le meilleur des mondes' est une phrase célèbre du livre Candide de voltaire je crois mais bon on s'en fout, je fais du HS

ne me virez pas silent ? lol
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptySam 15 Avr - 17:51

ah ok moi ca me rapellerai seulement kan brian molko a dis en parlant de sa sexualité " je suis dans le meilleur des deux mondes"
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 EmptySam 15 Avr - 17:54

okay lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi aussi je chante   moi aussi je chante - Page 4 Empty

moi aussi je chante
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4