| moi aussi je chante | |
|
+7Oméga benedicte Inoshishi * JéRèM' * Mint lizzybdx snoopy.66 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dimigo Jean Charlien
Nombre de messages : 3274 Age : 35 Localisation : Martigues (13) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: moi aussi je chante Jeu 13 Avr - 21:43 | |
| mdrrr merci Vaness' Allez Mint vient donc du bon côté Ayé miss Léa va être contente, j'ai eu enfin la curiosité de voir la fameuse video et écoutez un mp3. ça me suffit pour dire que je trouve que la miss a une très belle voix, c'est pas toujours juste et elle manque parfois d'assurance mais bon... Je sais pas si tu as déjà pris des cours de chant, si oui continue si non tu t'en sors vraiment aps mal mais si tu veux en faire ton metier, tu devrais! Il y a aussi du déjà vu..tu sais ça marche mieux quand l'interpretation, on se l'approprie essai de rester toi même! Sinon pour la video, bah nan j'ai aps rigoler (aïPie tapez paaas ), c'est un delire ça se voit alors autant en profiter à fond! Par exemple JC sur les primes sautent un peu partout (nan c'est aps une comparaison, je vous voient venir ), et pourtant je n'ai jaamis entendu dire que c'était du surjoué! M'enfin bref, je reste tout de même sur ma position...plus besoin de me repprocher de ne aps l'avoir vu Maintenant ça plait et ça plait pas c'est tout à fait normale.;si tot le monde serait d'acc, la vie serait bien triste Pour moi, c'était des reproches et des conseils constructifs, rien de plus | |
|
| |
Mint Accro au Forum
Nombre de messages : 1796 Age : 33 Localisation : toulouse! (31) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: moi aussi je chante Jeu 13 Avr - 22:51 | |
| bon côté ??? | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: moi aussi je chante Jeu 13 Avr - 23:43 | |
| ah lala on diabolise si j'avais été amie avec cet demoiselle mes reactions auraient été les meme aussi moqueuses. | |
|
| |
Popstitute Fan
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: moi aussi je chante Ven 14 Avr - 18:30 | |
| - dimigo a écrit:
- mdrrr merci Vaness'
Allez Mint vient donc du bon côté
Ayé miss Léa va être contente, j'ai eu enfin la curiosité de voir la fameuse video et écoutez un mp3. ça me suffit pour dire que je trouve que la miss a une très belle voix, c'est pas toujours juste et elle manque parfois d'assurance mais bon... Je sais pas si tu as déjà pris des cours de chant, si oui continue si non tu t'en sors vraiment aps mal mais si tu veux en faire ton metier, tu devrais! Il y a aussi du déjà vu..tu sais ça marche mieux quand l'interpretation, on se l'approprie essai de rester toi même! Sinon pour la video, bah nan j'ai aps rigoler (aïPie tapez paaas ), c'est un delire ça se voit alors autant en profiter à fond! Par exemple JC sur les primes sautent un peu partout (nan c'est aps une comparaison, je vous voient venir ), et pourtant je n'ai jaamis entendu dire que c'était du surjoué! M'enfin bref, je reste tout de même sur ma position...plus besoin de me repprocher de ne aps l'avoir vu Maintenant ça plait et ça plait pas c'est tout à fait normale.;si tot le monde serait d'acc, la vie serait bien triste Pour moi, c'était des reproches et des conseils constructifs, rien de plus C'est pas moi | |
|
| |
*Virginie* Petit fan
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: moi aussi je chante Ven 14 Avr - 20:26 | |
| ceratines de vos reactions sont exagérés je trouve, vous aimez pas ce qu'elle fait, tampis ! entre critiquer (ce qui est bien, en positif ou negatif) et rabaisser quelqu'un ya une difference. Un peu de respect envers cette jeune fille, moi je dis !
mon avis : moi je trouve que t'as quelques problèmes de justesse et de mise en place dans la rythmique (ds donne moi le tps surtt) mais çà se travaille tout çà.! mais on sent que tu aime chanter..! Continue !
(moi aussi, ma passion cest chanter. et oui encore une ! et je sais que çà peut faire mal les reactions comme çà, mais faut savoir en tirer le bon et laisser de coté le reste..! Bizz) | |
|
| |
dimigo Jean Charlien
Nombre de messages : 3274 Age : 35 Localisation : Martigues (13) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: moi aussi je chante Ven 14 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
dimigo Jean Charlien
| Sujet: Re: moi aussi je chante Ven 14 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mint Accro au Forum
Nombre de messages : 1796 Age : 33 Localisation : toulouse! (31) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: moi aussi je chante Sam 15 Avr - 0:49 | |
| Ino, plagiat de "candide".... | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
| Sujet: Re: moi aussi je chante Sam 15 Avr - 6:34 | |
| | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: moi aussi je chante Sam 15 Avr - 17:38 | |
| - Inoshishi a écrit:
- ben alors tout va bien ds le meilleur des mondes
le truc que 'tout va bien dans le meilleur des mondes' est une phrase célèbre du livre Candide de voltaire je crois mais bon on s'en fout, je fais du HS ne me virez pas ? lol | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
| Sujet: Re: moi aussi je chante Sam 15 Avr - 17:51 | |
| ah ok moi ca me rapellerai seulement kan brian molko a dis en parlant de sa sexualité " je suis dans le meilleur des deux mondes" | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: moi aussi je chante Sam 15 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi je chante | |
| |
|
| |
| moi aussi je chante | |
|