J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! Empty
MessageSujet: on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore!   on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! EmptyJeu 6 Avr - 23:47

slt JC

je t'ecris ces quelques lignes pour te dire que grace a toi on a pris du plaisir a regarder la nouvelle star!!
j'adore ta voix et j'espere que prochainement elle sera revelé au grand jours et te mennera jusqu'a la conquete du monde musical.
je tien a dire que le coup du bug et un peu suspect quand même mais bon on ne saura jamais la verité malgres que se soit fort possible que se soit vrai.moi aussi ca m'avais etonné mais pas derangé parce que je m disais Jean-Charles continue et il va faire un clip et un single!
apres ta magnifique prestation je me suis dit au mon dieu merci il a tout geré!et quand j'ai vu l'avis du jury j'etais au 7eme ciel!a se moment la je ne m'inquietais plus des prestations des autres candidats (surtout qu'ici on c'est mobilisé pour achever nos credits de communication afin de voter pour toi au maximum, a croir que cela n'a pas suffit!).
a la fait quand tu etais en balotage et que le jury esité entre beverly et celia (qui etais la meilleure d'entre elle) et que Benjamain a dit que si il se decidé pas vite c'etait le 10 de la liste des votes qui resterais jme suis dit il lui reste une grande chance parce que si ils auraient fait ca tu serais passer c'est obliger avec tout les votes qu'on a multiplié par chaque telephone.mais le jury a fait son choix et je me suis senti partir dans un chagrin terible!
pour te dire popstitute a fait une magnifique video sur toi et je me la suis mit en boucle.
mais sache que malgres se qui s'est passé hier soir ben on reste (nous les gens du forum) tes fans les plus devoués!!on tien a te dire qu'on te soutien et qu'on se donne rdv au zenith!!!(parce que l'on sais que tu ira c'est obligé)

Elise
(ben oui c'est aussi un vieu prenom mais c'est les meilleurs!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Stroke


Nombre de messages : 40
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/03/2006

on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! Empty
MessageSujet: Re: on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore!   on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! EmptyVen 7 Avr - 11:42

Entiereùent d'accord!!!rendez-vous l'année prochaine ( avec un petit passage a Caen peut-être?!?) lors de la tournée que tu feras apres avoir sorti un CD qui marcheras du tonnerre, oui oui y'a interet que ça se passe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! Empty
MessageSujet: Re: on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore!   on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! EmptyVen 7 Avr - 12:55

D'accord avec vous deux
Mais pas de Zénith avant un petit crochet par la Belgique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! Empty
MessageSujet: Re: on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore!   on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! EmptyDim 9 Avr - 19:26

Tu avs nous faire pleurer Neutral Razz

C'est très bien dit..j'ai ressenti la même chose aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy.66
Petit fan
Petit fan
snoopy.66


Nombre de messages : 135
Localisation : st cyprien dans le 66
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/04/2006

on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! Empty
MessageSujet: Re: on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore!   on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! EmptyDim 9 Avr - 21:20

moi aussi j'ai recentit la meme chose c'est peut etre bete a dire mais j'été sur que tu passerais et je me suis tromper voila tant pis Crying or Very sad Sad ont est triste mais joyeux de te revoir Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelieberto.c.la
Contenu sponsorisé





on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! Empty
MessageSujet: Re: on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore!   on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, loin de toi, missUSA te soutiendra toujours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Vos Messages pour Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser