J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début...   Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début... EmptyJeu 6 Avr - 20:10

Oui, c'est vrai, c'est décevant. Oui, c'est vrai, c'est écoeurant. Mais non, ce n'est pas la fin. Tu n'es plus dans l'émission, mais, et ça ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre, ta passion ne s'arrête pas pour autant. Nous on est là, et le soutien je crois que c'est quelque chose de formidable (quand j'ai un match de tennis, je préfère avoir un "public" que de n'avoir aucun soutien). Les gens n'ont pas voté contre toi, le public a voté pour d'autres personnes. Certains accusent M6 d'avoir inventé ce bug pour pouvoir "dégager" les candidats de leur choix, moi je n'y crois pas. Seulement, le fait est que les 4 éliminés de la semaine dernière ont eu la chance de savoir ce qu'ils ne devaient pas faire afin de ne pas recommencer les mêmes erreurs. De plus, la méthode "Les votes sont en désaccord complet avec le jury" ça marche toujours. Mais bon, ça ne m'intéresse pas vraiment tout ça, casser du sucre sur le dos des gens, c'est bien beau, mais ça ne fera pas avancer les choses. Revenons en à toi. Tu as du talent, c'est indéniable. Le caractère unique de ce talent, mais aussi la grandeur de celui-ci, c'est ta force. Les personnes présentes sur ce forum ont été conquises, alors, même si la période Nouvelle Star est finie pour toi, nous on reste là (on est bien installés ici, c'est confortable lol). Pfff je "blablate", mais je ne dis pas grand chose d'intéressant... Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère que ça va marcher pour toi, j'ai confiance, et sache que tu as des gens derrière toi qui ne sont pas près de te lacher...

Bises,

Léa.

PS: Viens nous faire un petit concert à Cannes quand tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début...   Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début... EmptyJeu 6 Avr - 22:42

Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début... Respect1ek Léa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début...   Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début... EmptyJeu 6 Avr - 23:34

j'ai adoré le passage du blablatage mdrr
ton mess est exelent et tu dit tout ca avec simplicité c'est fabuleux!!
jtadour cro ma chiwi et merci de squatter ici avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début...   Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la fin, non, ce n'est que le début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Vos Messages pour Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser