J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ecoeurée tout simplement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laureleene
Nouveau Fan
Nouveau Fan
laureleene


Nombre de messages : 7
Emploi : photographe
Date d'inscription : 06/04/2006

ecoeurée tout simplement Empty
MessageSujet: ecoeurée tout simplement   ecoeurée tout simplement EmptyJeu 6 Avr - 15:46

Bonjour Jean-Charles et bonjour à tous,

Quand j'ai appris le bug informatique, je me suis dit aie aie aie!!!! Comme si je le sentais.

Il n'y a pas à chier, les français aiment les chanteurs qui gueulent et ca ça commence vraiment à être plus que pénible.

Tant de chanteur ont énormément de talent sans pour autant avoir beaucoup de coffre.

C'est tellement plus beau d'entendre un style et une personnalité que des chanteurs que l'on voit partout tout le temps. La chanson française devient pathétique et ennuyeuse. Je ne dis pas que les autres candidats n'ont aucun talent mais c'est du vu et du revu et tous les ans c'est pareil.

Habituellement je ne regardais que les castings car aucun candidat ne m'interpellait et pour une fois j'étais trés heureuse d'en voir enfin un qui sortait du lot. (avec célia que j'aime beaucoup aussi)

Quand j'ai entendu Jean-Charles la première fois, j'ai dit à mon compagnon: " lui il me fait frissonner et je vous avoue que ca faisait trés longtemps que cela ne m'était pas arrivée et franchement ca fait beaucoup de bien de voir des talents comme celui qu'il détient."

Il a beaucoup de charme et de préstance tout en ayant un côté trés timide. Il est trés craquant mais ce qui compte c'est ce qu'il dégage en chantant. Pour moi il vaut tous les autres à lui seul car il a ce truc que les autres n'ont pas...

Surtout n'abandonne pas et persévère. Je suis moi même chanteuse et j'ai failli signée avec East west. Ca ne c'est pas fait car c'est arrivée à la période de star ac et gros pb de perte financière à cause de la médiatisation de l'émission. Résultat: les nouveaux qu'ils venaient de lancer sont passer inaperçu et la signature n'a pas pu se faire. Depuis j'ai abandonné car je n'y croyais plus et surtout du peu que j'ai pu voir dans ce monde trés fermè qui ne me plaisait pas mais Jean-Charles tu as 19 ans alors fonce et j'espère que l'émission t'aura apporté les contacts malheureusement necessaires pour pouvoir entrer dans ce monde impitoyable du show biz.

Bon courage à toi et surtout ne sois pas déçu, tu vaux mieux que l'étiquette nouvelle star.

Tu as du monde pour te soutenir et surement pour t'aider.

Laureleene
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

ecoeurée tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée tout simplement   ecoeurée tout simplement EmptyDim 23 Avr - 12:14

merci pour ton mess
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

ecoeurée tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée tout simplement   ecoeurée tout simplement EmptyDim 23 Avr - 19:27

merci Smile c'est très bien ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

ecoeurée tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée tout simplement   ecoeurée tout simplement EmptyLun 24 Avr - 17:02

Oui tout à fait, un peu de réalisme

"la réalité c'est quand on se prend le mur de plein fouet"
Revenir en haut Aller en bas
Messaline19
Fan
Fan
Messaline19


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/04/2006

ecoeurée tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée tout simplement   ecoeurée tout simplement EmptyMer 26 Avr - 21:05

merci pour ton message, moi aussi j'était dégouté pour le geug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecoeurée tout simplement Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée tout simplement   ecoeurée tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecoeurée tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Vos Messages pour Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser