J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 magnifique prestation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tia
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2006

magnifique prestation Empty
MessageSujet: magnifique prestation   magnifique prestation EmptyJeu 6 Avr - 15:17

Coucou JC,

Tout d'abord, je voulais te dire bravo pour ton magnifique parcours. Je te soutiens depuis le casting de Rennes où j'ai été émue par ta voix. Je suis extrêmement déçue et triste pour toi que l'aventure se termine ainsi.

Merci pour tous les bons moments que tu nous as fait passer. Une belle aventure s'achève mais je te souhaite d'en vivre d'autres, encore plus belles.

En tout cas, je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur pour la suite quelle que soit la voie que tu choisiras.

Bisous

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

magnifique prestation Empty
MessageSujet: Re: magnifique prestation   magnifique prestation EmptyJeu 4 Mai - 15:18

merci pour ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique prestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Vos Messages pour Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser