| Muse aux Eurockéennes de Belfort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Fan
Nombre de messages : 339 Localisation : Lausanne-Suisse Emploi : masseur-réflexologue Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Muse aux Eurockéennes de Belfort Jeu 6 Avr - 12:55 | |
| Grande fan de Muse et adepte inconditionnelle des Festivals, voici le lien pour les Eurockéennes de Belfort car, il y a, entre autre, MUSE le 2 juillet!!!!!! http://www.eurockeennes.fr/dn_programme-2006/ Pour les adeptes et voyageurs, n'oubliez pas le Festival de Jazz de montreux début Juillet et le paléo Festival de Nyon mi-juillet... et le Caribana Festival près de Genève début juin (où je suis engagée pour masser les artistes en back-stage)! Bisous | |
|
| |
mari70 Fan
Nombre de messages : 353 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Muse aux Eurockéennes de Belfort Jeu 6 Avr - 17:21 | |
| Alala qu'est ce que je ne donnerai pas pour y aller Muse géant. | |
|
| |
Jo Fan
Nombre de messages : 339 Localisation : Lausanne-Suisse Emploi : masseur-réflexologue Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Muse aux Eurockéennes de Belfort Jeu 6 Avr - 17:24 | |
| Je vais tout faire pour y aller... Qui vient avec moi????? C'est le dimanche 2 juillet!!! | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Muse aux Eurockéennes de Belfort Jeu 6 Avr - 17:45 | |
| puréeeee jbosserai moi le juillet oh lala muse ca depend kelk jour ca tombe le 2 jvé voir ca merci pour le lien miss | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Muse aux Eurockéennes de Belfort Jeu 6 Avr - 17:48 | |
| Arg mouise ca tombe un dimanche, fodra ke je demande congé pour dimanche lundi yuuu croize les douaaaaa | |
|
| |
Jo Fan
| |
| |
Inoshishi Accro au Forum
| Sujet: Re: Muse aux Eurockéennes de Belfort Jeu 6 Avr - 17:55 | |
| c pa par plaisir tu sais -__- kant a besoin dargent la restauration linterim les hopitaux bref des ke tu peux etre dispo | |
|
| |
Popstitute Fan
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Muse aux Eurockéennes de Belfort Jeu 6 Avr - 19:36 | |
| Muse Je les avais vu à Juan les Pins, formidable! | |
|
| |
benedicte Accro au Forum
Nombre de messages : 1951 Localisation : Binche, Hainaut, Belgique Emploi : Etudiante en communication Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Muse aux Eurockéennes de Belfort Jeu 6 Avr - 21:12 | |
| Lol c'est le jour de mon annif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse aux Eurockéennes de Belfort | |
| |
|
| |
| Muse aux Eurockéennes de Belfort | |
|