J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les autres années de la nouvelle Star

Aller en bas 
+19
vanouchka
kthy
Popstitute
Evy
gwladys
dimigo
Vodtech
mari70
benedicte
neinna
Ahrmoren
lizzybdx
Oméga
Cassilda
VaNeSs'
Myse
¤ Joséphine ¤
kirua
emma.10
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma.10
Fan
Fan
emma.10


Nombre de messages : 310
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/02/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyMar 28 Fév - 22:24

Salut,
Je voulais savoir si vous avez accroché sur les années d'avant.
Pour ma part, j'adore Very Happy Jonatan Cerrada Embarassed et je le suis toujours.
J'ai bien aimé aussi Pierrick et vous ?; Question
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Petit fan
Petit fan
kirua


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyMer 1 Mar - 1:10

C'est claire, je suis hyper fan de Jonatan et j'adore Pierrick!!!!

J'éspère vraiment que Jona arrivera à faire de meilleures ventes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordy-star.new.fr
¤ Joséphine ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Joséphine ¤


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyMer 1 Mar - 10:40

Alors moi pas du tout...Je fuyais la nouvelle star c'était dingue mdr et en fait mercredi dernier je regardais les experts et j'ai zappé car je me suis dit on va bien rigoler (chui méchante Wink ) ! Je suis tombée sur Jean Charles et vraiment ça a été un gros coup de coeur ! Merci à tout ce qu'il nous donne en chantant
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net
Myse
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Myse


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 24 Mar - 16:01

Si j'ai suivis la nouvelle star des autres années ??
Oui mais que celle de l'année derniere !!
J'ai adoré Pierrick et Philippe ( qui sort bientot son single d'ailleurs Very Happy)
Et puis bien sur de l'année precedente : STEEVE !
J'l'aime vraiment ce mec, surtout qu'avec Vaness' on a eu le privilege de le rencontrer, pas en meme temps mais de le rencontrer !
C'est un mec vraiment génial, tres gentil, dispo et tout timide !
Sa famille aussi,ils sont super geniaux !!
Son pere et sa mere ce sont des gens merveilleux ! et ses deux freres des mecs tallentueux, puisqu'ils ont un groupe de rock aussi !
Voilà assez parlé de mon Steeve parce que je pourrai parler de lui des heures et des heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 24 Mar - 18:17

Moi j'ai bien aimer Steeve I love you Ce mec est excellent et Mymi a bien résumer Razz Il est disponible, génial, talentueux, toujours là pour ses fans ... enfin bref je vais m'arrêter là sinon demain on y est encore Embarassed Laughing
Sinon j'ai bien aimé Pierrick aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassilda
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Cassilda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 24 Mar - 20:56

Si j'ai accroché sur les saisons précédentes ? Oh oui, et depuis la première année !!!

J'aime le concept, qui met beaucoup plus en valeur le talent des artistes par rapport à une émission comme la StarAc. Je ne comprends pas pourquoi tu aurais besoin de suivre un artiste 24h/24 dans son intimité pour juger ses performances artistiques... bref !

La première année, mon coup de coeur a été à Thierry Amiel. C'est pour lui que je me suis rendue pour la première fois sur un plateau télé Rolling Eyes !!
La deuxième année, mon coup de coeur est allé à Amel, l'année dernière à Myriam (même si j'ai été déçue par son premier album), et cette année Jean-Charles Very Happy

En lui souhaitant bien entendu de suivre la même voie que mes précédents coups de coeur Wink !

~Cassilda~
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Petit fan
Petit fan
Oméga


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 24 Mar - 22:10

Pierrick, Pierrick.....Pierrick !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
emma.10
Fan
Fan
emma.10


Nombre de messages : 310
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/02/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 24 Mar - 23:27

j'aime bien Pierrick aussi, j'ai quelques photos de lui en concert si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptySam 25 Mar - 12:49

moi c kapartir de lanné derniere enfin je croi jme souvien plus bref lanné derniere mon chouchou c t dan jadore son style et sa voi il etai mimi en + !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ahrmoren
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Ahrmoren


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyLun 27 Mar - 23:28

Moi j'ai eu un flash pour un certain thierry quand il a chanté en appesanteur la premiere année, depuis j'ai fais tout et n'importe quoi autour de lui, j'ai découvert la vie de "fan" sur internet et j'ai trouvé ca fantastique. Vous n'imaginez pas tout ce qui vous attend Very Happy
Ca me fait tout drole de retrouver l'ambiance prime de thierry pour jean charles cette fois, meme si ce n'est pas au meme degré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myse
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Myse


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyMar 28 Mar - 14:29

emma.10 a écrit:
j'aime bien Pierrick aussi, j'ai quelques photos de lui en concert si tu veux Very Happy
Avec plaisir Emma !
Revenir en haut Aller en bas
neinna
Nouveau Fan
Nouveau Fan
neinna


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyMar 28 Mar - 18:34

mon préféré mumber one c'est jonatan
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyMar 28 Mar - 22:09

L'an dernier, j'aimais beaucoup Julien.
Et dans la première NS, j'avais craqué pour le talent de Thierry drunken

Que de l'émotion dans toutes ces belles voix
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 31 Mar - 20:53

De la saison 1 je n'ai regardé que l'avant dernière émission et la finale car je pensais que c'était la même chose que la Starac. Je l'ai suivie uniquement parce que autour de moi tout le monde ne parlait que de Jonathan alors je me suis dit : on va quand même voir le pt voisin lol. Suite à cela j'ai eu et j'ai toujours mon coup de coeur pour Thierry Amiel. J'ai suivi la saison 2 et 3 depuis le début mais je n'ai eu aucun coup de coeur. Cette année j'ai été touchée par la sensibilité, l'émotion de Jean-Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Vodtech
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Vodtech


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 31 Mar - 21:05

alors moi et Thierry ça été le coup de foudre!!! Musical bien sur et c'etait aps reciproque vu que je suis une casserole MDR !!! mais thierry ...c'est thierry quoi je peux pas trop decrire c'est puissant , touchant , une sensation unique!


apres ya eu steeve que 'jai bcp aimé aux primes mais sont album m'a déçu!


Pour pierrick ça a été une frenesie horrible!! je me rendait malade à chaque prime mais un peu comme steeve j'ai laché car j'ai toruvé l'album trop formatisé....euh en fait j'ai aimé que la moitié de l'album !! enfin voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 31 Mar - 21:09

je l'avais aps vu ce sujet Razz
Bien sûre et mon gros coup de coeur a était pour Thierry..depuis je ne le lâche plus, cela fait 3 ans!
Bon à ce niveau là j'admet c'est plus un coup de coeur Smile
Je n'ai plus regardé la nouvelle star depuis jusq'à cet année où j'avais envie de "rigoler" un peu...Puis coup de coeur pour JC au casting! maintenant je e marre plus, je stresses Suspect même aps drôle! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Archi Fan
Archi Fan
gwladys


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : raismes (59)
Emploi : lycéenne-future 1ère L
Date d'inscription : 31/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 31 Mar - 23:43

je suis super fan de Pierrick Lilliu ! et j'aime bien ce que fait Jonatan Cerrada . Sinon ,j'adooore Thierry Amiel mais le nouveau album tarde à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyVen 31 Mar - 23:59

gwladys a écrit:
je suis super fan de Pierrick Lilliu ! et j'aime bien ce que fait Jonatan Cerrada . Sinon ,j'adooore Thierry Amiel mais le nouveau album tarde à arriver !

C'est pour bien faire les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Fan
Fan
Evy


Nombre de messages : 258
Localisation : Nantes (44 powa')
Date d'inscription : 31/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptySam 1 Avr - 0:16

Pour moi, comme pour pas mal d'autres finalement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour un certain Thierry Amiel, il y a 3 ans. Je n'en démords pas depuis et je suis prête à me taper deux émissions dans une même journée, à attendre un temps infini pour le voir (enfin surtout en ces temps de disette, certaines ne me contrediront pas lol). C'est quelqu'un qui est resté super simple, humble et sa personnalité me touche énormément.

La deuxième année, personne n'est sorti du lot pour moi, je trouve Amel Bent plutôt sympathique mais ce n'est pas du tout le style de musique que j'écoute.

L'année dernière, j'ai fondu pour Pierrick !!! Je ne suis pas fan de lui au sens où on peut l'entendre mais je l'aime beaucoup. J'ai acheté son album dès la sortie et j'ai tout de suite accroché.

Et pis cette année, ben je trouve que le casting est vraiment bon, les candidats sont tous différents et ont leur style. J'ai bien sûr tiqué sur JC, mais aussi Bruno, Florian, Christophe...

Bref, voilà, je suis une inconditionnelle de la Nouvelle Star et je me fais avoir presque tous les ans loooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptySam 1 Avr - 0:20

Je n'ai commencé à regarder la NS que l'année dernière, même si j'avais entraperçu des candidats lors de "zappages" les deux premières années.
Pour moi, depuis l'année dernière c'est Pierrick. Il est très talentueux, son premier album est très bon, il a signé 4 titres dessus. Malheureusement, la promo manque...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Fan
Fan
Evy


Nombre de messages : 258
Localisation : Nantes (44 powa')
Date d'inscription : 31/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptySam 1 Avr - 0:28

Popstitute a écrit:
Je n'ai commencé à regarder la NS que l'année dernière, même si j'avais entraperçu des candidats lors de "zappages" les deux premières années.
Pour moi, depuis l'année dernière c'est Pierrick. Il est très talentueux, son premier album est très bon, il a signé 4 titres dessus. Malheureusement, la promo manque...

ouais, je trouve aussi que l'on n'entend pas beaucoup parler de lui, c'est vraiment dommage, et les sites à jour ne sont pas hyper nombreux mais bon, on verra bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kthy
Fan
Fan
kthy


Nombre de messages : 466
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/04/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyDim 2 Avr - 0:32

Alors que je ne m'intéressais pas du tout au télé-réalité, je suis tombée par hasard sur la ns il y a 3 ans, au casting de Marseille.
j'ignore toujours ce qui m'est arrivé ce jour là en entendant un certain grand blond, je me suis retrouvée en larmes.
Depuis, je suis incurable lol!
Je suis fan depuis ce jour, pas une journée sans écouter au moins une chanson, sans venir sur son forum (sauf quand je suis en panne Crying or Very sad )
Je n'aurais jamais pensé une chose pareille à mon âge mais finalement mon coeur a toujours 15 ans.
Thierry Amiel a, non seulement une voix sublime, mais une personnalité et un charisme exceptionnel.
Les deux autres années, aucun n'a attiré mon attention mais cette année, j'avoue que JC m'a beaucoup touché et j'aimerais qu'il réussisse
Toutefois, je ne pense pas que je serais aussi fan de lui, l'aventure Thierry Amiel ne peut se vivre qu'une seule fois dans sa vie. C'est un coup de foudre pour cet artiste hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrmoren
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Ahrmoren


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyDim 2 Avr - 1:01

Eh bien je vois que toute la communauté des thyfans a attéri ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Fan
Fan
Evy


Nombre de messages : 258
Localisation : Nantes (44 powa')
Date d'inscription : 31/03/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyDim 2 Avr - 1:09

Ahrmoren a écrit:
Eh bien je vois que toute la communauté des thyfans a attéri ici Smile

Presque toute on va dire Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanouchka
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2006

Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star EmptyDim 2 Avr - 9:57

VIVE JONATAN CERRADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


voilà pour ma part ! Very Happy

sunny sunny sunny sunny

(et euh... j'aimais beaucoup thierry aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres années de la nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les autres années de la nouvelle Star   Les autres années de la nouvelle Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres années de la nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy / Nouvelle Star
» NOUVELLE STAR
» nouvelle star 5
» Nouvelle Star - Le Jeu
» Photos Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | COIN FANS | :: Jean-Charles's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser