J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix des chanssons

Aller en bas 
+7
VaNeSs'
Jo
Scapa
dimigo
elothy
lizzybdx
Inoshishi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

Choix des chanssons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des chanssons   Choix des chanssons - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:58

lizzybdx a écrit:
moi je dit encore et encore qu'il a gerer c'est une chanson difficile a interpreter!!

Nous, on le sait..mais pas encore les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
simonlatortue
Petit fan
Petit fan
simonlatortue


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

Choix des chanssons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des chanssons   Choix des chanssons - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:58

alors alors....

Je note que vous n'aimez pas Valérie, ceci dit moi non plus, mais elle a été bien meilleure sur le 2ème prime que sur le 1er. Par contre Gaël, lui, selon certains, mérite sa place. Allez savoir pourquoi, je l'ai trouvé aussi bon (ou aussi mauvais, puisque je trouve son style inexistant) sur les 2 primes. J'estime que vous jugements ne sont pas objectifs, vous êtes quasiment tous les nerfs à vif et dégoûtés de l'élimination de JC, mais soyons réalistes, face à des Cindy, Bruno, Christophe il n'aurait guère eu la chance d'être finaliste

Je note aussi que quasiment tout le monde ici avant l'élimination de JC trouvait le choix de "En Apesanteur" super génial, après son élimination vous critiquez ce choix, vous critiquez M6, vous critiquez l'émission, alors là, permettez-moi de rire ! Votre réaction est d'une mauvaise foi incroyable !

et JC n'a pas bien chanté, regardez si vous le pouvez le "Morning Café", quand il se revoit en image ses réactions sont sans appel: il entend ses fausses notes. alors vous allez me dire "oui mais il était malade", et je vous répondrai qu'il a parfaitement admis que sur le premier prime il avait également chanté faux.
Impressionnant aux castings, JC n'avait peut-être la carrure pour aller plus loin. Ecoutez également ce qu'il dit de lui à l'hôtel quand on lui donne le résultat pour Baltard. Il est parfaitement conscient de ses limites.

Pour revenir au vif du sujet, soit le "choix des chansons", d'après ce que j'ai pu entendre dans le "Morning Café" du jeudi 6 avril:
** sur le 1er prime, les candidats avaient "quasiment" choix libre (j'adore le "quasiment", le choix libre on l'a ou on ne l'a pas, rajouter un "quasiment" revient à ne pas avoir de choix libre), certains auraient fait des concessions
** sur le 2ème prime, les candidats avaient le choix parmi 3 chansons

Donc:
- JC a sa part de responsabilité dans le choix de la chanson, comme je l'ai dit dans le topic en question, c'est un choix casse-gueule, si l'interprétation est réussie on met le publc dans sa poche, mais faut la réussir, et elle est vraiment très dur à chanter (coup de chapeau à Calogero au passage)
- mais comme vous le dites aussi, la production peut, non pas truquer mais influencer les votes, en proposant 3 chansons "casse gueule" à un même candidat. Ca reste un point flou chez moi: les chansons proposées permettent-elles à chacun de tirer leur épingle du jeu?
- il faudrait vraiment savoir quelles chansons JC pouvait choisir, j'espère qu'il nous le dira. Il sait qu'il a du mal dans les aigüs, peut-être y avait-il une chanson moins risquée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://tvjunkie.discutforum.com
 
Choix des chanssons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix de chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | JEAN-CHARLES | :: Jean-Charles : Son Salon de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser