J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fais-toi une place dans ton avenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

Fais-toi une place dans ton avenir. Empty
MessageSujet: Fais-toi une place dans ton avenir.   Fais-toi une place dans ton avenir. EmptyJeu 6 Avr - 1:06

Cher Jean-Charles,

Je suis bien évidemment très triste pour ton élimination et même si on savait d'avance que ce n'était qu'un jeu tu méritais d'aller plus loin...

Sache que tu as un réel talent n'abandonne jamais ce serait vraiment dommage.

Je crois en toi et j'espère que tu poursuivras dans cette voie.

Je voudrais te remercier pour tous les petits moments de bonheur que tu nous as donnés, ta simplicité, ta générosité, ta sincérité, ton aisance ...

Merci aussi pour m'avoir permis, pour la première fois, de découvrir ce que signifie réellement admirer quelqu'un et le suivre dès le début d'une émission.

Enfin, je voudrais te dire que ce ne sont pas toujours les "vrais" gagnants qui ont le plus de succès donc ne t'en fais pas, je suis sûre qu'avec ton talent l'aventure ne s'arrête pas là... Ne lâche pas on est là.

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Fais-toi une place dans ton avenir. Empty
MessageSujet: Re: Fais-toi une place dans ton avenir.   Fais-toi une place dans ton avenir. EmptyJeu 4 Mai - 15:20

merci pour ton message a miss!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais-toi une place dans ton avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Vos Messages pour Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser