J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..

Aller en bas 
+31
Flo_fan2JeanCharles
VaNeSs'
Tahoma
Marlène74
Lolette
*Virginie*
Darkette
gwladys
Jo
Scapa
caramel
Oméga
Nathalie57
Flo
* JéRèM' *
Popstitute
Stroke
dimigo
elothy
Murielle
simonlatortue
Jezabel
Muguet
lizzybdx
olivier
The_rose
parisienne75
Mint
kirua
mari70
Inoshishi
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:23

Super c'est bon j'suis dégoutée j'ai meme plus envie de mater l'émission apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:28

On a beau se dire que c'est un jeu et qu'il y a plus grave dans la vie ça fait mal de voir le candidat favori partir car il méritait de rester.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Petit fan
Petit fan
kirua


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:29

C'est claire!!! J'ai vraiment pas envie de regarder la suite maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordy-star.new.fr
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:31

ah mé grv, comme koi c drole durant le "BUG" il été pris apparement ca a deplu o jury, c koi cet histoire de bug de merde hein
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:32

le jury était nul ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:37

De ce pas j'envoi un mail bien salé a la rédaction et la chaine d M6, pour revenir sur ce fameux BUG informatique ca tombait a pique cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne75
Nouveau Fan
Nouveau Fan
parisienne75


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:38

cette histoire de bug c du pipo ..je l'ai dit dans un autre message c'est à cause du match lyon-milan ac ki avai lieu o meme moment ke le 1er prime.M6 a fait un bide nivo audience donc falalit bien refaire un autre prime
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:39

inoshishi, ça sert à rien de leur parler ou de leur envoyer un mail, il ne merite meme pas que tu leur adresse la parole,
bug informatique mon oeil , tout a été calculé, c'est pourri

j'arrive mm pa a parler ni a pleurer

JC c'est pas grave pour nous tu as gagné la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:41

et je n'arriverai pas à dormir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
The_rose
Petit fan
Petit fan
The_rose


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:46

oh bah fo pa sen faire a ce point mint...

JC il a vécu un bou de son reve... le chemin nest pas fini, on y croient on sera derriere lui et dailleurs on lui dit haut et fort ! JC ta ete un des meilleurs ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Emploi : DA
Date d'inscription : 30/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:47

Je comprends que vous aiyez les boules. Moi aussi je suis super triste.

Mais bon… c'est la vie il a besoin de notre soutien et pas que on s'énerve.

Il a besoin qu'on lui dise que on l'aime et que on pense très fort à lui.

Et pour l'an prochain on sera de nouveau tous là !

Et moi j'espère qu'il choisira des chansons qui lui vont bie ce coup là parce que Calogéro c'était rop casse gueule pour lui.

Voilà je suis triste mais j'espère que tout ira bien pour lui.

A bientôt Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:50

moi j'ai eu la force de pleuré et je pleure encore je ne trouve aucun mot que toute facon c'est obligé sa a été truké parce qu'il ont dit qu'il pouvait pas monté dans les aigus qu'il avait trop de justese et il on mis calogero c'est bat*** toute facon quand j'ai vu que beverly et celia j'ai su que jean charles reste pas je suis completement pire que dégouté

ps : flo dsl que t'es 2 chéri soit partis je compatie... Crying or Very sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 0:51

Je voudrais souligner la sortie de notre jean charles dans cette émission dites ,"chercheuse de nouveau talent".

D'abord je vais commencer par les résultats du premier prime, oui premiere semaine de ce fameux "bug informatique".

Quel coincidence que les résultats annoncés n'est pas vraiment plus au jury.

Et des repéchés dont jean charles faisais parti après une excellente prestation.

Par contestation du jury,la question ce pose,que s'est-il réellement passé, pour que l'on remette à une semaine plus tard un prime qui ne semblait pas aussi bizarre qu'm6 a voulu nous faire croire.

Pour exemple ce que je trouve réellement étrange, c'est que valery qui est été moins médiatisé que jean charles est été repéché.Il suffit de compter les forum de valery,elle n'en a aucun alors que jean charles en a eu et ceux-ci dès le début,c'est bien simple.

Et pour rajouté un dernier point,pourquoi excuser la prestation de bruno lors du premier prime en précisant qu'il s'était cassé la voix,alors que jean charles ce soir a chanté et ceci je le tiens d'une source sur et proche avec une laringite.

Je pense réellement qu'il y a eu des votes totalement faussé.

Il suffit d'écouter le talent est indéniable,et de dire que certains ont fait mieux, oui je suis d'accord et jean charles en faisait bel et bien parti.






vuala ce que je leur ai écrit et jattend avec hate une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Petit fan
Petit fan
Muguet


Nombre de messages : 64
Localisation : Belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 10/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 1:05

Dsl mais moi qui avait flashé sur JC lors du casting bein j'ai etais decu par lui ! Au theatre d'abord il a fait des prestation mediocre ! Puis au prime ces interpretation on etait banal pour moi !
Donc franchement je vous dis : je ne sui pas tristre qu'il soit plus la !
Mais bonne chance qd meme a lui pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-star.forumactif.com
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 1:09

a quoi sa sert de t'etre inscrit sur le forum si tu trouvé qu'il avait fait des prestations médiocres personnelment j'aime son style de voix tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Petit fan
Petit fan
Jezabel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 1:19

Jean-Charles est toujours là dans notre coeur !!!
Même après une élimination rapide ça reste notre chouchou Very Happy
Certe c'est dommage car plus on reste longtemp mieux c'est mais il a besoin de notre soutien, les meilleurs choses vont seulement arriver ..
La vie nous reserve toujours des choses inatendues Wink

Bravo JC n'est aucun regret, nous te soutiendrons cheers
Revenir en haut Aller en bas
simonlatortue
Petit fan
Petit fan
simonlatortue


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 1:30

Voilà, JC a perdu on remet tout en doute: le jury, le bug, M6...

Allons allons, calmons-nous, JC est sorti de la nouvelle Star mais JC est toujours en vie, saperlipopette, il peut encore faire de belles choses dans le futur !

A votre avis, ils disent quoi les fans de Gael, Stéphanie et Valérie ? super jury !! vive le bug !!! bravo M6 !!!

Il allait forcément y avoir ce genre de réactions, il allait forcément y avoir des renversements de situations, des gagnants, des perdants, dur à encaisser du côté de JC, Sophie, Vladimir et Célia

Moi aussi je viens de perdre l'une de mes préférées que j'avais placé dans les 4 derniers, beau plantage de pronostic...)
J'suis deg' de voir Gaël et Valérie passer, j'aime pas, mais bon...

Enfin vous avez peut-être plus la haine que moi parce que vous avez voté, moi j'ai pas dépensé un centime, na !

The show must go on, et plus ça ira, pire ça sera, tellement c'est serré maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://tvjunkie.discutforum.com
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 1:33

nan c est pas dla mauvaise fois mois c vraiment ce truc de bug informatique c est tellement facile de dire "ben on a essayer un nouveau matériel cet année et ct dla merde" en gros koi. et c passé c ca le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 1:42

Erf voilà j'ai pas regardé et il a perdu, sma faute tout ca :/ Désolé mon JC :/

Bon on va bien te recevoir à ton retour à la maison, soit pas triste c'est le début de la suite !

kiss mon gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 2:04

bien sur que si que sa a avoir avec le bug informatique car meme si il y orait pas eu le bug avec les pronostic normalement JC resté avec les vrai resultat alors qu'il arete de nous pompé l'air avec leurs mytho tout est truké d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elothy
Fan
Fan
elothy


Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 4:14

Moi j'ai pas pu voir le prime parce-que je bosse de nuit dans une clinique mais j'ai tout de même pu voter pour JC (j'avais demandé à ma soeur de m'envoyer un sms pour me donner le numero de passage de Jean-Charles pour que je puisse voter). Je suis dégoutée de savoir qu'il a été éliminé !!! Mais en même temps, ça m'étonne pas ! On sait bien que les Français ont mauvais goût niveau musique ! Il suffit de voir ce qui est dans les premières places du Top 50 !!! Pffffffff !!! Sans commentaires quoi...
Heureusement que j'ai enregistré le prime, comme ça je pourrai me passer et me repasser la prestation de Jean-Charles, qui, je suis sure a été géniale !!!
Je suis vraiment dégoûtée pour lui...
J'ai plus qu'une envie, c'est de pleurer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère qu'il ne va pas baisser les bras... C'est un vrai artiste et il n'a pas besoin de la Nouvelle Star pour réussir. Il y arrivera par d'autres chemins...
Jean-Charles, ne te décourage pas, moi je te soutiendrai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://elothy.skyblog.com
dimigo
Jean Charlien
Jean Charlien
dimigo


Nombre de messages : 3274
Age : 34
Localisation : Martigues (13)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 7:20

Un petit pste avant d'aller au lycée histoire de sesentier mieux Crying or Very sad
Je suis super méga deçu et dégouté...le pire c'est que sans se bug il aurait eu sa place dans les 10 finalistes et que là on rejoue leprime, ila la perd, il y a de quoi être ennervé No
Surtout que je ne m'y attendais pas du tout...et que dans les 10 finalistes pour ma part, il y ne a qui aurait dû partir..JC avait largement sa place! Ce matin j'aurais esperé que c'était un rêve..pff même pas!
En tout cas n peut être fier de lui, sur le prime il s'es éclaté! j'ai adoré sa prestation! Seulement nous on s'est rendu compte qu'il avait du talent, pas encore les autres...mais ça viendra Sad
JC quoiqu'il arrive, si tu as de nouveau besoin de nous fais-nous signe, on ne sera aps loin No
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Stroke


Nombre de messages : 40
Localisation : Caen, Normandie
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: trop triste   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 8:21

Je suis trop triste pour lui
1)la semaine derniere, il a ete garde et pas celle la, comment il a du se prendre ça,il a du être trop degoute!
2)Calogero, et notammenet en apesanteur, est trrrrrrrres loin d'être facile a chanter et il s'en est remarqueblement tiré!(perso beverly je trouve qu'elle a foire sa chanson, ça lui allait pas du tout! sans parler de valery, au secours!) bref il meraitait LARGEMENT de rester, j'ai vote 3 fois pour lui, si j'avais eu plus de credit je me seraispas genee pour continuer!

en tout cas j'espere que des gesn qualifies auront reconnu son talent et lui proposeront un contrat Very Happy (ce serait la moindre des choses!), en esperant voir un cd de JC bientôt ( cest pas trop demande quand même?!?)!!
les jury et l'emission ne sait pas a cote de quoi elle passe, un mec enoooooooooooooooorme!
en tt cas JC si tu passes par la sache que tu chantes suppppppeeeeeeeeeeeeerv bien et que tu degage vraiment quelque chose quand tu chantes!vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Popstitute
Fan
Fan
Popstitute


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Cannes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 8:21

Déçue, évidemment. Mais ce n'est pas la fin, J-C n'est plus dans l'émission, mais ce n'est pas pour ça que la musique s'arrête pour lui, c'est sa passion, et ça rien ne pourra lui enlever, ni un bug informatique, ni des votes et pas même un jury de pro.
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. EmptyJeu 6 Avr - 8:23

dimigo dit toi que si tu verais ma tête t'allucinerais j'ai même pas la force d'y allé et tampi de toute les facon il est dans le morning café de 8-9h j'ai prevu l'appareil numerique (tout comme hier)pour faire les dernieres caps (enfin pas sur il devrait passé chez cauet!).
bon elles ne seront pas de tres bonnes qualité mais ca reste des caps inecites!!loool
il me tarde de savoir se qu'il va dire et repondre face aux question!!!
pour une fois que je suis sur de ne pas loupé Jean-Charles dans le morning café!!j'aurais aimé que ca ne soit pas pour ca!!chui trop dessu de M6 puis si vous regarder dans les sindage JC a explosé les recort il est monté en force!!!
JC si tu passe sache que lon te soutiendra toujour personnellement je garde ma place dans se forum et je ne compte pas y bouger de si tot!!
comme di mon rag je suis une accro!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty
MessageSujet: Re: News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..   News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News: 05/04/06 Jean-Charles est éliminé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News: 10/04/06 Jean-Charles compose ^_^
» News : 28/03/06 Jean Charles ne s'ennuie pas !
» News: 03/05/06 Jean-Charles sur le prime ce soir !
» News: 21/06/06 : Interview Exclu de Jean-Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | JEAN-CHARLES | :: L'Actualité de Jean-Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser