| J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! | |
|
+2Angele_estrella Jean-Charles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Charles Star du Forum
Nombre de messages : 64 Localisation : nantes Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! Mar 28 Fév - 22:05 | |
| PLEIN DE SURPRISES... ok, j'attends de voir.. mais je vous fais confiance .. | |
|
| |
Angele_estrella Modératrice
Nombre de messages : 73 Localisation : 42 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! Mer 1 Mar - 0:48 | |
| j'allais dire la meme chose comment ca va toi? | |
|
| |
Jean-Charles Star du Forum
Nombre de messages : 64 Localisation : nantes Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! Mer 1 Mar - 2:09 | |
| coucou toi... Ba, écoute moi ça va bien... je lis vos ptits msg qui me font toujours autant plaisir! Et puis, la je vais aller me coucher car demain y en qui se lève tot...!! Alors, bonne nuit a tous GROS BIZOUX... J-C | |
|
| |
Angele_estrella Modératrice
Nombre de messages : 73 Localisation : 42 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! Mer 1 Mar - 16:00 | |
| Pas de soucie et c'est sincère tu sais, de nos jours on voit tellement de pseudo chanteurs que de voir enfin quelqu'un qui chante bien ca nous change! | |
|
| |
Myse Nouveau Fan
| Sujet: Re: J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! Ven 24 Mar - 15:56 | |
| - Jean-Charles a écrit:
- PLEIN DE SURPRISES... ok, j'attends de voir.. mais je vous fais confiance ..
Coucou !! Des surprises dans quel style ?? lol !! | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: hu Dim 2 Avr - 20:35 | |
| Il veut rafflé des cadeaux heinnn allez pour te faire plaisir jte tricote un chiffon | |
|
| |
Mint Accro au Forum
Nombre de messages : 1796 Age : 33 Localisation : toulouse! (31) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: hu Lun 3 Avr - 19:20 | |
| - Inoshishi a écrit:
- Il veut rafflé des cadeaux heinnn
allez pour te faire plaisir jte tricote un chiffon mdr un chiffon en cadeau JC quand tu dis que t'adores les surprises, mais les surprises de quel genre? | |
|
| |
Inoshishi Accro au Forum
Nombre de messages : 1132 Localisation : Royan,charente(17) Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Mint Accro au Forum
Nombre de messages : 1796 Age : 33 Localisation : toulouse! (31) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! Lun 3 Avr - 19:39 | |
| laisse aller ma vraie nature... oula c'est trop philosophique pour moi mdr | |
|
| |
benedicte Accro au Forum
Nombre de messages : 1951 Localisation : Binche, Hainaut, Belgique Emploi : Etudiante en communication Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! Lun 3 Avr - 20:02 | |
| Lol... ma vraie nature... Ca risque d'être... dangereux mdrrrrrr | |
|
| |
Mint Accro au Forum
| Sujet: Re: J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! Lun 3 Avr - 21:27 | |
| ma vraie nature = chieuse ou chiante ou trop généreuse ou pas assez ou calme ouais on en voit de toutes les couleurs avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! | |
| |
|
| |
| J'AAAADDOORREE LES SURPRISES!! | |
|