Nombre de messages : 310 Localisation : Troyes Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Le FOOT Mar 4 Avr - 23:11
Je voulais savoir si vous suivez le foot et si vous soutenez une équipe...
Pour ma part, je joue au foot à l'Estac pour ceux qui connaissent, et je soutien donc l'Estac, qui a un peut de mal cette année... Et l'Olympique Lyonnais pour les soutenir dans la ligue des Champions
@++
mari70 Fan
Nombre de messages : 353 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mar 4 Avr - 23:14
Je ne sais pas si pour ma part suivre est le mot qui correspond. Je suis le foot uniquement au Mondial et Euro et là par contre je suis déchainée pire que les mecs lol. Mes équipes favorites : Italie et France
julie943 Archi Fan
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : 94 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mar 4 Avr - 23:25
moi aussi C plus pr les mondiaux et euro!!!!! et je soutien bien sur la france et ausii le portugal (christiano ronaldo ) sinon je suis plus pour le PSG..
Flo Modératrice
Nombre de messages : 739 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mar 4 Avr - 23:25
moi je suis pas dutt le foot j'ai juste regarder la coupe du monde en 1998
* JéRèM' * Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 14:24
Vive le Muc
lizzybdx Jean Charlien
Nombre de messages : 3189 Age : 36 Localisation : bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 15:13
moi c'est pas le foot mon truc c'est les footballeurs mdrr
VaNeSs' Accro au Forum
Nombre de messages : 1968 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 15:14
mdrrr Lizzy !!!
Bah moi le foot, je le regardes à la télé que lorsque c'est l'équipe de France qui joue !!!
benedicte Accro au Forum
Nombre de messages : 1951 Localisation : Binche, Hainaut, Belgique Emploi : Etudiante en communication Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 15:16
J'adore le foot ! Je suis un vrai mec dans ce domaine Je supporte La Louvière (j'espère qu'au moins une personne connait ce ptit club dans ce forum !) Lol nooon svp ne me parlez pas de ce scandale de prétendue corruption... c'est pas vrai d'abord !
Autrement, je supporte la Belgique et ses ptits Diables Rouges lors des compétitions nationales
lizzybdx Jean Charlien
Nombre de messages : 3189 Age : 36 Localisation : bordeaux (33) Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 15:17
moi je dit ya pas mieu que des footballeurs qui se dispute pendant le match ou quand ils font genre ya faute il ma fait tombé (petit c**)
mari70 Fan
Nombre de messages : 353 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 15:45
benedicte a écrit:
J'adore le foot ! Je suis un vrai mec dans ce domaine Je supporte La Louvière (j'espère qu'au moins une personne connait ce ptit club dans ce forum !) Lol nooon svp ne me parlez pas de ce scandale de prétendue corruption... c'est pas vrai d'abord !
Autrement, je supporte la Belgique et ses ptits Diables Rouges lors des compétitions nationales
J'en ai largement entendu parler surtout ces dernières semaines dommage...
mari70 Fan
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 15:46
lizzybdx a écrit:
moi je dit ya pas mieu que des footballeurs qui se dispute pendant le match ou quand ils font genre ya faute il ma fait tombé (petit c**)
Moi aussi ça me fait bien marrer. Y en a qui auraient dû être comédiens lol.
lizzybdx Jean Charlien
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 15:50
lol c'est claire je crois même qui se sont trompé de metier desfois!!!mdrr[/i]
benedicte Accro au Forum
Nombre de messages : 1951 Localisation : Binche, Hainaut, Belgique Emploi : Etudiante en communication Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 17:06
Bah y a pas que ça Il y a aussi de très bons joueurs ( Daniel Van Buyten il a même fait un petit tour par Marseille !)
lizzybdx Jean Charlien
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 17:25
c'est qui ce mac mdrr moi apart drogba et liyindoula lol
hazelG3 Nouveau Fan
Nombre de messages : 45 Localisation : Ile Maurice Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Le FOOT Mer 5 Avr - 17:48
Moi j'adore le foot!!!
Je supporte Arsenal du championnat d'angleterre avec Thierry Henry superbe joueur! extraordinaire!!!
Et aussi la France!
Sinon aussi l'OL. Trop dommage qu'ils soient eliminer de la Liue des Chamoions!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le FOOT
Le FOOT
Page 1 sur 1