Nombre de messages : 339 Localisation : Lausanne-Suisse Emploi : masseur-réflexologue Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Dégoûtée!!!!! Sam 1 Avr - 19:47
Je suis verte!!!!
Imaginez le truc, je mets un post sur le forum de Just-Gregory pour demander le soutien des gregofans et... devinez... ils l'ont verouillé!!!!!!
Vous imaginez le truc!!!!!
C'est fou, je suis vraiment sur le c**... j'imagine tellement mal ici, si quelqu'un vient demander du soutien pour un chanteur, qu'on le jette sec et sonnant!!!!
Je suis dlgoûtée de voir la fermeture d'esprit et la mentalité de certaines personnes!!
Voilà,j'ai fait mon coup de gueule.. Ca va mieux!!
* JéRèM' * Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!! Sam 1 Avr - 19:50
Peut-être qu'il y avait déjà un topic, non?
VaNeSs' Accro au Forum
Nombre de messages : 1968 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!! Sam 1 Avr - 19:55
Je comprends que tu sois dégoutée !!!! Ca ne se fait pas ça !!! C'est pas très sympas en tout cas ...
Jo Fan
Nombre de messages : 339 Localisation : Lausanne-Suisse Emploi : masseur-réflexologue Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!! Sam 1 Avr - 19:57
Non.. il y avait un topic Nouvelle star,mais pour parler de tout le mode... là je faisais une demande bien spécifique! Et dansle sujet "discussion" ou tut le monde discute de tout et de rien!
C'est vraiment débile.. en plus, si ça dérangeait, la personne qui s'occupe de ça aurit pu me mettre unmessage!!! Au lieu de vérouille bêtement mon topic! Non!
TU ne ferais èpas comme ça Jérem!!!???
Evy Fan
Nombre de messages : 258 Localisation : Nantes (44 powa') Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!! Sam 1 Avr - 20:21
Nan !!!! C'est trop nul comme comportement ! C'est clair que ça montre bien l'intelligence et l'ouverture d'esprit des gens.... Je trouve ça bien dommage...
Syllou Nouveau Fan
Nombre de messages : 19 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!! Sam 1 Avr - 21:02
malheureusement tout le monde ne réagit pas comme "chez nous"
mari70 Fan
Nombre de messages : 353 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!! Sam 1 Avr - 22:59
Je comprends tout à fait Joelle. Mais tu sais malheureusement la plupart des gens prefèrent directemetn supprimer le topic plutot que de t'envoyer un mp dommage.
dimigo Jean Charlien
Nombre de messages : 3274 Age : 35 Localisation : Martigues (13) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!! Dim 2 Avr - 19:08
il y a de quoi être degouté...peine perdu Ne t'inquiètes il y en a d'autres à convaincre
* JéRèM' * Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 34 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!! Dim 2 Avr - 19:09
Rien de grave
ptit ange Nouveau Fan
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!! Mar 4 Avr - 1:24
désolé mais il y avait déjà un topic de créer c'est pour cela qu'il t'ont verrouillé, surtout que ce n'est pas du tout leur style
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dégoûtée!!!!!
Dégoûtée!!!!!
Page 1 sur 1