J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soit fier de toi!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titia271060
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2006

Soit fier de toi!!!! Empty
MessageSujet: Soit fier de toi!!!!   Soit fier de toi!!!! EmptyMar 28 Mar - 10:32

D'abord je tiens à dire que ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des coms sur des forums enflammés du net lol pour la simple raison que je ne pense pas que ce soit Jean Charles en personne qui répond à tous ces messages, manque plus qu'à espérer qu'au moins il les lise...lol
Jvoulais juste dire que je n'ai jamais autant été ému en regardant la Nouelle Star (bien que je les ai toutes suivies) que cette année, je trouve que le casting est vrai dans le sens où les gens sont des personnes avec du coeur et plein de sincérité que l'on se plait à voir au naturel et avec bien sur une voix sublime, ils savent chanter avec leur coeur et nous faire partager des émotions uniK, pour cela je pense qu'il est indispensable de les remercier et de les encourager!!
Alors merci à Jean charles particulièrement ainsi qu'à Gaël et Cindy, 3 personnes que je soutiens réellement et qui j'espère resteront tel qu'ils sont!! Wink
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Soit fier de toi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Soit fier de toi!!!!   Soit fier de toi!!!! EmptyJeu 4 Mai - 15:24

merci pour ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soit fier de toi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Opérations Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser