J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Opération BOOK SOUVENIR

Aller en bas 
+17
mari70
angie1901
Ahrmoren
hazelG3
emma.10
Jezabel
benedicte
Flo
Gladys
audrey
Mint
Marlène74
Lucie
lizzybdx
VaNeSs'
Nathalie57
* JéRèM' *
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* JéRèM' *
Administrateur
Administrateur
* JéRèM' *


Nombre de messages : 1385
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyVen 24 Mar - 20:22

Oui, la première opérations est lancé Wink Wink
Un book qui regroupera tous vos messages d'encouragement à Jean-Charles Wink

Il lui seras remis mercredi en main propre par Gladys Smile ( un grand merci à elle d'ailleurs !)
Donc, vous déposez tous vos messages de soutien à la suite de ce topic Wink
Gladys les imprimera ert lui remetra mercredi soir après ou avant le prime Wink

On compte sur vous ! :cheer s :

Précision de Joséphine :Vous pouvez également y ajouter vos créations
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net/
Nathalie57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Nathalie57


Nombre de messages : 14
Localisation : 57 - Moselle
Emploi : Aide a Domicile
Date d'inscription : 24/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyVen 24 Mar - 20:25

Jean-Charles, je te souhaite bon courage pour cette aventure qui commence. Arriver au prime est déja un grand pas, le reste sera que du bonheur.

Tes fans, déja nombreux, sont de tout coeur avec toi. Et moi, je croise les doigts, je te regarderai, je t'écouterai et je te soutiendrai.

Je t'embrasse très fort, bel ange ..

Nathalie
Thalie57@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Accro au Forum
Accro au Forum
VaNeSs'


Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptySam 25 Mar - 2:03

Coucou J-C !!!

Tout d'abord je voulais te souhaiter bon courage dans cette nouvelle aventure qui commence pour toi !!! J'ai adoré toutes les prestations que tu as faites jusqu'à présent, en espèrant en voir le plus possibles lors des primes Smile !!! Tu vas tous les épatés et tu va tout déchirer !!! Tu as vraiment du talent alors j'espères que tu iras loin Wink !!! En tout cas tu le mérites vraiment !!! Sache que beaucoup de personnes te soutiennent et que l'on est de tout coeur avec toi !!! Tu peux compter sur nous Wink !!!

Un grand Merci à toi d'être disponible pour nous et de nous donner de tes nouvelles sur les forums Smile !!!

J-C, tu es MA Nouvelle Star !

Restes comme tu es !!!

Bisous.

Vaness' (Rouen) - 18 ans


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptySam 25 Mar - 12:28

coucou JC,

je t'ecris pour te donner ton mon soutient et pour que tu sache que si tu a reussi a aller jusqu'au pavillon baltard c'est que tu a quelque chose qui fait que tu peux etre la nouvelle star de cette année.En tout cas pour nous tous tu l'ait deja.

Je te soutiendrais jusqu'au bout et même au dela car pour moi tu mérite de faire des album des single et pourquoi pas des films lol Laughing .
Chaques premieres notes sortit de ta bouche me fait frissonée.J'aimerais mettre repeat a chaqu'une de tes prestations mais c'est pas trop possible lol.Donc je me contente d'enregistrer tes prestations et de les ecouter en boucle lol.

je vais te laisser sur ces quelques mots en te disant a bientot sur mon ecran!!

gros bisous et ne t'inquiete pas on est tous avec toi!!

Elise de bordeaux-18ans
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptySam 25 Mar - 15:18

Hello JC !

Petit message pour te montrer mon soutien... j'espère que tu iras loin dans cette nouvelle aventure qui commence et que tu seras *je croise les doigts* la nouvelle star 2006 !
En tout cas bonne chance et bon courage ! toutes mes pensées t'accompagnent !
Merci aussi pour ta disponibilité sur le forum ! en espérant un jour te rencontrer, te voir sur scène...
Tous tes fans sont avec toi !

Gros Bisous

Lucie (versailles-15ans1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Fan
Fan
Marlène74


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptySam 25 Mar - 23:10

Salut J.C ! J’espère que tu vas bien et que tu es prêt pour Baltard! En tout cas je suis vraiment contente que tu puisses montrer tes talents à la France entière sur le prime. Tu as un talent fou, dès le casting j’ai tout de suite accroché. En tout cas tu mérites vraiment de gagner cette nouvelle édition de la Nouvelle Star, mais ne t'inquiète pas,tu es déjà notre nouvelle star à nous !! Nous sommes de tout cœur avec toi et nous te soutenons à 200%. Bisous et éclates toi le maximum sur les primes!

Ps: Merci de nous donner des news sur le forum ca nous fait à chaque fois très plaisir.

Marlène, 19 ans de Haute-Savoie
Revenir en haut Aller en bas
* JéRèM' *
Administrateur
Administrateur
* JéRèM' *


Nombre de messages : 1385
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/02/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptySam 25 Mar - 23:37

missUSA a écrit:
Bonjour JC,

Voilà quelques mois que j'ai quitté la France pour découvrir une toute nouvelle expérience sur le sol Américain. Maintenant, c'est à toi que s'ouvre une nouvelle porte, celle de la Nouvelle Star....

Je suis extrêmement fière de te compter parmi mes amis, sache que je ne t'oublie pas. J'ai toujours une photo de toi et de nos fantastiqes soirées entre amis sur mon mur. Chaque soir, avant de fermer les yeux, je les regarde et je prie pour toi, pour te soutenir, t'encourager dans cette aventure.

Je garde toutes les vidéos et à chaque fois que je ferme les yeux et que j'entends ta voix, mon corps frisonne et laisse place à l'émotion. Tu es sensationnel JC, tu as un véritable talent et je souhaite vraiment que tu ailles très très loin dans l'émission, là où ton rêve se réalisera! cheers

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure. Tu as tout pour toi alors promets moi une chose, c'est de te battre....jusqu'au bout....comme tu le fais!

Je t'embrasse et te dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net/
Mint
Accro au Forum
Accro au Forum
Mint


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : toulouse! (31)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyDim 26 Mar - 0:53

Coucou Jean-Charles

J'espère que tu es bien arrivé à Paris. Tu mérites largement de gagner la nouvelle star de cette année car tu es rempli de talents. Quand tu chantais 'your song' d'Elton john et tu l'as magnifiquement interprété, j'étais restée accrochée au son de ta voix, d'ailleurs je n'arrete pas de me passer la video lol. Tu m'as aussi impressionnée par ta manière à rester calme. Bonne chance pour la suite et pour ta carrière!!! Je ne te souhaite que des merveilles!!
Beaucoup de personnes te soutiennent et j'en fais partie, on sera toujours là pour toi, pour te soutenir dans tous les moments!
Profites de tous les moments au pavillon Baltard!!
et passe de temps en temps nous voir sur le forum qui t'est dévoué!
et merci pour tout!


GROS GROS BISOUS!!!!

On t'adore

Like a Star @ heaven Minh-Tu (15 ans, Toulouse) Like a Star @ heaven
tit_yuna@hotmail.com


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyDim 26 Mar - 13:57

Bon courage! Tu as beaucoup de talent alors continue comme ça !!!! BIZ

Audrey (la garde, var) 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Gladys


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyDim 26 Mar - 14:05

* JéRèM' * a écrit:
Oui, la première opérations est lancé Wink Wink
Un book qui regroupera tous vos messages d'encouragement à Jean-Charles Wink

Il lui seras remis mercredi en main propre par Gladys Smile ( un grand merci à elle d'ailleurs !)
Donc, vous déposez tous vos messages de soutien à la suite de ce topic Wink
Gladys les imprimera ert lui remetra mercredi soir après ou avant le prime Wink

On compte sur vous ! :cheer s :

Précision de Joséphine :Vous pouvez également y ajouter vos créations


C'est moi qui le fait ou c'est Flo ?? j'imprime quand meme, on aura plus de chances de lui donner comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 739
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyDim 26 Mar - 15:10

coucou J-C!!!!

Je te souhaite pleins de courage pour la suite de l'aventure, je suis de tout coeur avec toi. Tu as énormément de Talent, n'en doute jamais!!

Je te fais de gros gros bisous. Flo qui pense à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyDim 26 Mar - 15:35

Bonjour Jean-Charles,
Ta popularité dépasse les frontières !
Ici en Belgique, tu es aussi la star incontestée !
Tu as une super voix et un charisme incroyable. Tu me fais vraiment penser à... Thierry Amiel. Je te souhaite de tout coeur une réussite pareille à la sienne dans la Nouvelle Star. Je sais que tu le mérites, tu es le meilleur de cette promotion.

Dans la vie, il faut toujours croire en ses rêves. Va au bout du tien !

Je ne sais pas si tu connais un peu la Belgique...
Si tu viens un jour y faire un tour, je serai ton guide Wink

Nous croyons tous en toi, FONCE !

Bénédicte, 19 ans, Binche (Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
Jezabel
Petit fan
Petit fan
Jezabel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyLun 27 Mar - 14:47

Hello Jean Charles

Voilà.. je suis une Jean Charlienne lol ..
J'ecoute énormement de musique (tout style confondus), je ne suis pas musicienne mais je ne peut vivre sans musique, ça fait partie de moi.
Je regarde souvent la nouvel star, bien que sur le fond je n'aime pas ça mais celà me permet de découvrir des artistes à l'univers nouveau et à la voix surprenante..

J'espère que tu poursuivras le plus longtemps possible cette aventure (tu as tout mon soutien ^^) et qu'elle te guidera vers le bonheur.
Tu as une voix douce et mélodieuse, une émotion extraordinaire.. Bravo et merci pour tout celà !!

Je t'embrasse bien fort
Jezabel - 25 ans de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
emma.10
Fan
Fan
emma.10


Nombre de messages : 310
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/02/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyLun 27 Mar - 19:00

CoUcOu JC,
Un petit message pour t'encourager dans cette fabuleuse aventure qui s'offre aujourd'hui à toi.
Profites-en au maximum pour que tu n'ai rien à regretter.

Je te soutiendrais jusqu'au bout et quoi qu'il arrive...

A bientôt au Pavillon Baltard.

Grosse BiSe
Emma - 20 ans - Troyes
Revenir en haut Aller en bas
hazelG3
Nouveau Fan
Nouveau Fan
hazelG3


Nombre de messages : 45
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 06/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyLun 27 Mar - 21:29

Hey J-C,

Je suis de l'ile Maurice et la distance ne ma pas empecher de te remarquer! et Oui tu es mon chouchou de cet annee. J'adore trop ta voix et ton look déchire! Vraiment pour moi tu es le meilleur et je ne suis pas la seule a le penser car il y a pleins de gens a travers le monde qui te soutiennent et qui pense que c'est toi qui doit gagner.

Je pense fort a toi et te souhaite bon courage et bonne chance. Donnes le meilleur de toi meme et déchire tout!! Montre ce que tu vaux quoi!!!

Voila je te soutiendrais jusqu'au bout car dés la premiere fois que je t'ai entendue chanter, j'ai su que tu deviendras un grand artiste comme tu as toutes les qualités pour en devenir un.

Gros gros bisous je pense fort a toi. Vivement que tu restes encore longtemps dans cette aventure mais ce qui est sure c'est que tu resteras toujours dans ma mémoire et dans mon coeur.

On croit en toi J-C!!!

Bisous
Hazel de l'ile Maurice
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Accro au Forum
Accro au Forum



Nombre de messages : 1951
Localisation : Binche, Hainaut, Belgique
Emploi : Etudiante en communication
Date d'inscription : 26/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyLun 27 Mar - 22:16

Jean-Charles, Talentueux jeune homme,
En chantant tu as conquis la centaine de membres de ce forum,
Avares de compliments ne sont pas ces personnes,
Néanmoins, tu refuses de te prendre pour un surhomme !
-
Chanteur est le métier dont tu as toujours rêvé,
Haut dans le paysage audiovisuel français tu vas grimper,
Afin de voir ce rêve se réaliser,
Réunis, nous allons t'accompagner,
Là-bas, vers le succès et les sommets,
Et toujours tu pourras compter,
Sur tes admirateurs & admiratrices dévoué(e)s.

On t'aime Jean-Charles !


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benedicte.2ya.com
Ahrmoren
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Ahrmoren


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyLun 27 Mar - 22:38

Bonjour Jean Charles
Un petit message pour rendre hommage à un grand talent qui possède déjà une parfaite maîtrise, un univers qui tient debout et une capacité à toucher au fond du coeur, à en endroit d'où l'on ne peut pas sortir sans tomber en admiration ! Bravo pour m'y avoir amené et je te souhaite bon courage pour tout ce qui va suivre, quoi que ce soit. De toute manière, tu as tiré le premier, nous sommes touchés c'est foutu... on te suivra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angie1901
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: On est tous avec toi JC   Opération BOOK SOUVENIR EmptyMer 29 Mar - 17:35

Kikou JC,

J'espère que tu vas vivre un bon moment sur la scène de Baltar que tu auras l'occasion de chanter un truc qui te correspond bien, et que tu continueras à nous faire rever, par ta si belle voix !!! Very Happy
Bravo pour ton parcours déjà passé et bonne chance pour la suite mais saches que je suis de tout coeur avec toi !!!!

Bisous et good luck
Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://angie-news.skyblog.com/
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyVen 31 Mar - 20:08

Super idée dommage que j'arrive trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Joséphine ¤
Administrateur
Administrateur
¤ Joséphine ¤


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptySam 1 Avr - 13:43

mari70 a écrit:
Super idée dommage que j'arrive trop tard.

Ecris quand même un message il le lira promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jc-online.1fr1.net
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptySam 1 Avr - 14:06

Merci Joséphine, hier soir, je me suis lancée et j'ai écrit un message dans le topic adéquat.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Fan
Fan
Jo


Nombre de messages : 339
Localisation : Lausanne-Suisse
Emploi : masseur-réflexologue
Date d'inscription : 31/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptySam 1 Avr - 14:23

Salut Sieur JC!

C'est à nous de te remercier! Pour ta voix, ta sensibilité, ton sourire, ton humilité! Franchement, dès ta première pestation, j'ai été scotchée!
Ce p'tit bout d'homme qui dégage tellement en chantant, tellement de sentiment émanent de toi quand tu pousses ta voix, c'est juste magnifique!

Un grand grand et énorme bravo!

Tu as vraiment un soutien magnifique des personnes qui t'aiment... Tu as dû t'en rendre compte en venant sur ton forum... et là, ça prend de l'ampleur. Ne perd JAMAIS confiance en toi, tu as du TALENT et tu dois y croire dur comme fer! Moi j'y crois!

Tu as cette capacité à t'approprier les chansons, tu n'essayes pas de copier le chanteur et ça, c'est vraiment digne d'un artiste! Tu as ton monde, ton univers et c'est précieux Jean-Charles.

Continue à nous faire rêver... en tout cas à me faire rêver comme tu le fais.

Je suis la NS depuis le début, je suis fan de Thierry Amiel!! Et là, depuis cette magnifique première saison, j'ai ENFIN retrouvé un chanteur qui me fait vibrer!

Merci JC!!!!

Gros bisous chocolatés!

Jo (de Suisse... )
Revenir en haut Aller en bas
mari70
Fan
Fan
mari70


Nombre de messages : 353
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 30/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyDim 2 Avr - 22:56

Cher Jean-Charles,

Lors de ta première prestation au casting, j'ai entendu ta voix (je n'étais pas devant la tv à ce moment là) et j'ai été profondément touchée. Mon dieu quelle voix, que d'émotions. J'étais émue par tant de sincérité et de sensibilité.

J'ai suivi presque toutes les saisons de NS et je n'ai jamais eu de véritable coup de coeur à part Thierry Amiel.

On est avec toi et on te soutient.

Bravo pour ton talent et longue vie à ta passion.

Bisous

Marisa
Revenir en haut Aller en bas
Inoshishi
Accro au Forum
Accro au Forum
Inoshishi


Nombre de messages : 1132
Localisation : Royan,charente(17)
Date d'inscription : 30/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyDim 2 Avr - 23:08

hey jc ,comment faire pour que tu accroche à mes quelques lignes,

tout d'abord j'aimerais te dire, que c'est réellement grâce à des personnes comme toi, que j'arrive encore à rêver,me dire que rien n'est impossible (ouh quel cliché lol)

Si avec tenacité travail et rigueur,je peux un jour faire ressortir quelque chose, comme la grosse impression que tu m'a laissé.

Quelqu'un qui d'aparence simple et réservé cache en réalité quelque chose d'énorme, jean charles la force tranquille lol du moins c'est cette image que j'ai.

Et bien je vais continuer à te soutenir autant que l'émission continuera et autant que tu auras l'opportunité d'excercer dans ce métier, car je te le souhaite sincèrement.

En espérant que tu repasses sur ton forum officiel du moment, gros bisous je croise les doigts

Inoshishi
Revenir en haut Aller en bas
lizzybdx
Jean Charlien
Jean Charlien
lizzybdx


Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : bordeaux (33)
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/03/2006

Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR EmptyDim 2 Avr - 23:16

merci pour ton mess la miss a mon avis il va accroché aux quelques lignes t'inquiete pas lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération BOOK SOUVENIR Empty
MessageSujet: Re: Opération BOOK SOUVENIR   Opération BOOK SOUVENIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération BOOK SOUVENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» book
» BOOK??
» prochain book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | FAN CLUB DE J-C | :: Opérations Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser