J-C Online, Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'art de rester digne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadège!!!
Petit fan
Petit fan
nadège!!!


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : naoned city
Emploi : future maître du monde
Date d'inscription : 27/02/2006

l'art de rester digne... Empty
MessageSujet: l'art de rester digne...   l'art de rester digne... EmptyMar 21 Mar - 22:55

je marche sur les traces de mon indécrotable meilleur ami (Pat2mouch, ne prends pas cet air niais, c'est bien de toi dont je parle!!!) pour te dire, mon ti seur jumo, que je t'aime fort fort et que tu vas beaucoup me manquer....j'ai même pas pu te le dire tout à l'heure tellement j'avais la gorge nouée....mais j'avais trop la classe!! et dès que tu as fermé la porte, on va dire avec tact que j'ai perdu quelque peu de prestence...(tu parles!!! elle pleurait comme une madeleine!!! No )...bref bref, ça va faire tout bizarre ici sans toi! mais on se revoit dans une semaine alors t'as interêt à tout déchirer!!
je te fais plein de bizoux gros comme ça et te souhaite bonne chance
P.S: t'as interêt à m'appeler sinon, t'es un homme mort Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
MélO
Modératrice
Modératrice
MélO


Nombre de messages : 677
Localisation : Cannes
Emploi : Star ^^ Mdrrr [Humour]
Date d'inscription : 26/02/2006

l'art de rester digne... Empty
MessageSujet: Re: l'art de rester digne...   l'art de rester digne... EmptyMer 22 Mar - 9:42

Arf Crying or Very sad il va te manquer mais dit toi qu'il va vivre enfin son plus grand rêve sunny donc faut être content Wink et puis tu vas vite le revoi, et yes il va te téléphoner Very Happy

Bisoussss Miss ...et... loin des yeux mais près du coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo_fan2JeanCharles
Petit fan
Petit fan
Flo_fan2JeanCharles


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2006

l'art de rester digne... Empty
MessageSujet: Re: l'art de rester digne...   l'art de rester digne... EmptyLun 3 Avr - 19:41

VIVE JEAN CHARLES !!! soutenez-le tous !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de rester digne... Empty
MessageSujet: Re: l'art de rester digne...   l'art de rester digne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de rester digne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-C Online, Forum Officiel :: | EXCLUS J-C ONLINE | :: Messages des proches de Jean Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser